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lebossdu68200

Posté 13 March 2007 - 17:17

le meilleur ses les suspension de vtt ses bien dur et sa augmente lauteur de ta pocket

KXrider

Posté 17 January 2007 - 18:13

C'est juste pour les sensible du pantalon ^^

Pour moi le meilleur système c'est les chassis non-suspendu.

Comme en cross la plupart du temps tu roule debout,que cet amortisseur ne sert qu'a épargner tes fesses,retire le et fixe du bon acier à la place. ;)

louprider

Posté 17 January 2007 - 17:37

Tout à fait ! j'suis en train de faire la même modif sur le pokpok d'un pote............l'amorto d'origine: juste un ressort
le tout remplacé par un amorto de VTT "bas de gamme"

duredetrouverunpseudo

Posté 17 January 2007 - 15:52

Mais en fait c'est du pipot ces suspensions. Se n'est qu'un vulgaire ressort, comme sur les VTT premier prix ?

Cruz

Posté 15 January 2007 - 06:05

Salut,

Concernant l'amorto, essaye d'adaptater une suspension à gaz ou sinon remplace le par des barres en métal.

Ta chaine se détend énormément ? C'est à dire quand à peu près ?

Vérifie l'alignement du pignon et de ta couronne, ta couronne est peut être voilée.



Tu peux mettre les petits amorto noir de supermot, ils sont beaucoup plus durs que celui d'origine, tu peux le régler et t'as une meilleure tenue de route. Il faut juste ressouder une barre plus basse pour pouvoir le fixer.
En plus après tu peux passer tous les pots racing de pocket course.
C'est ce que j'avais fait sur la mienne et c'était beaucoup mieux.

PICT5371.JPG

PICT5380.JPG

PICT5379.JPG

Kamikaze94

Posté 12 January 2007 - 19:47

Deux barres de métal mais attention à tes fesses :P

bryoce

Posté 07 January 2007 - 22:19

comment ca la fonction recherche je suis nouveau sur se forum

et je sais pas trop :cool:





:salut:

typhoon75

Posté 07 January 2007 - 17:45

Pour que ce soit plus claire je te conseil d'utiliser la fonction rechercher

Guillaume

Posté 07 January 2007 - 13:47

Tu peux essayer de démonter le ressort de l'amortisseur, et le remonter en intercalant une bague de précompression entre le ressort et la "coupelle" de l'amorto, comme en modélisme ;)
(principe de l'amortisseur réglable en dureté).

b£n

Posté 07 January 2007 - 13:36


tu peut essayer d'adapter un amortisseur de VTT c'est surment moin dure !!

mais il veut que se soit plus dure


oui excuse moi plus dure ;)

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