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En réponse à petit souci ennuyeux


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aviodriver

Posté 13 March 2006 - 10:50

ben ouhai mais avec un gicleur de 68, ben le résultat était pas très cool, elle fesait des dératté en accélération....:(

Cruz

Posté 13 March 2006 - 10:38

ouhai mais le mieux serait un 65, je sais que c'est pas énorme, moi aussi j'étais étonné maisen fait c'estpar rapport a mon arrivée d'air, j'ai un filtre qui doitpas laisser passerbeaucoup d'airdonc forcément pour compenser il me faut un petit gicleur .... :(

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Change ton filtre à air alors! :lol:
Est-ce que t'as essayé de rouler vite fait sans filtre à air pour voir la différence?

aviodriver

Posté 13 March 2006 - 10:35

ouhai mais le mieux serait un 65, je sais que c'est pas énorme, moi aussi j'étais étonné maisen fait c'estpar rapport a mon arrivée d'air, j'ai un filtre qui doitpas laisser passerbeaucoup d'airdonc forcément pour compenser il me faut un petit gicleur .... :(

iroun

Posté 12 March 2006 - 20:57

chocolat et elle est sèche, ce qu'il faut quoi !!! :)

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63 sur un 17.5 :blink:
moi sur mon origine réalesé a 14 j'ai un gicleur de 80 :blink:
en plus t'a un kit et un pot il me semble :blink:

aviodriver

Posté 12 March 2006 - 02:05

chocolat et elle est sèche, ce qu'il faut quoi !!! :)

Cruz

Posté 11 March 2006 - 14:50

ben détrompe toi la j'ai un gicleur de 63 et ca marche super bien en reprise, par contre ca consomme vachement !!! ;(

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Un gicleur de 63? Quelle est la couleur de ta bougie?

aviodriver

Posté 08 March 2006 - 11:50

ben détrompe toi la j'ai un gicleur de 63 et ca marche super bien en reprise, par contre ca consomme vachement !!! ;(

Cruz

Posté 08 March 2006 - 07:54

ouhai et en plus ca une fois réglé ca tourne super rond, par contre c'est chiant a faire, parce que quand ta un carbu 17.5 comme moi et que tu a tousd les gicleurs  de 60 a 80 et ben tu trime un peu pour passer tous les gicleurs et changer toutes les position a chaque fois de l'aiguille (j'abuse un peu car normalement tu trouve vite le bon gicleur mais bon il faut en passer 3 ou 4 avant de trouver le bon!!... :()

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Bas déjà si tu mets un gicleur de 60 dans un carbu de 17,5 c'est que tu n'as pas besoin de ce carbu! :lol:

aviodriver

Posté 07 March 2006 - 11:01

ouhai et en plus ca une fois réglé ca tourne super rond, par contre c'est chiant a faire, parce que quand ta un carbu 17.5 comme moi et que tu a tousd les gicleurs de 60 a 80 et ben tu trime un peu pour passer tous les gicleurs et changer toutes les position a chaque fois de l'aiguille (j'abuse un peu car normalement tu trouve vite le bon gicleur mais bon il faut en passer 3 ou 4 avant de trouver le bon!!... :()

popmart

Posté 07 March 2006 - 00:33

D'origine le clips est au milieu et quand tu le montes tu appauvris la carburation et quand tu le baisse tu enrichis la carburation. Mais ca ne remplace pas le changement d'un gicleur c'est juste pour affiner le reglage de la carburation.

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Merci Cruz pour ces infos sympa :merci:
jte tiendrai au courant

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