Aller au contenu


En réponse à Weineck Cobra 780


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

typhoon75

Posté 08 March 2006 - 23:06

ou bien quand on a un ailron c'est facil de s'evoller il suffit que le boulon qui tient l'allette casse dons l'ellette ce retourne et hop au lieu de te plaquer au sol sa te plaque en l'aire


-------------------------------------


Edit : Typhoon stp fais gaffe a ton orthographe !!!!! :jap:

lapprenti

Posté 05 March 2006 - 18:51

:P j'ai gagné :blbl: :buzz:

:rire:

ToxyMaTT

Posté 05 March 2006 - 16:58

:epee:

:chaise:

c'est moi ka raison....  :furie:

:rire:

Voir le message

:lol: :lol: Je crois que t'as raison, on va s'arreter la sinon ça finira jamais :ph34r:

lapprenti

Posté 05 March 2006 - 16:01

:epee:

:chaise:

c'est moi ka raison.... :furie:

:rire:

ToxyMaTT

Posté 05 March 2006 - 15:15

ça s'envole pas comme ça une voiture :endesaccord: Y'a toujours un élément extérieur qui intervient (contact roue vs roue, bosse)

lapprenti

Posté 05 March 2006 - 15:13

non non :flic: , j'ai vu des video de F1 qui s'envolé de la meme façon ;)
rare certe mais sans leur fond plat et leur aileron qui les plaque au sol a l'invers des ailes d'un avion quoi, et bien elle s'envoleraient tt le temp !!

ToxyMaTT

Posté 05 March 2006 - 12:33

j'aurrais tendance a dire que les f1 on des ailerons surout pour les ligne droite et les appuis en virage, puisque sans ces appuis elle ferait de jolie boucle ds le ciel !!

Voir le message

Dans les lignes droites, c'est sur ça permet d'avoir une caisse collée au sol. Pour les "boucles dans le ciel" comme tu le dis, tu penses au Mercedes du Mans nan ? ça c'était pas directement dû aux ailerons (elles n'en ont pas...) mais a cause du fond plat, en fait la caisse en suivait une autre de près, d'ou plus d'appui sur l'avant, une petite bosse déstabilise l'avant et l'air s'engouffre et fait décoller la caisse du fait de leur poids plume... Si t'as pas de fond plat a raz du sol ça t'arriveras jamais :endesaccord:

Enfin une F1 n'est de toute façon comparable a aucun véhicule existant sur terre, sur circuit, c'est bien trop efficace en virage, freinage, et accélération dans une moindre mesure...

lapprenti

Posté 04 March 2006 - 00:53

j'aurrais tendance a dire que les f1 on des ailerons surout pour les ligne droite et les appuis en virage, puisque sans ces appuis elle ferait de jolie boucle ds le ciel !!

geoffrexB62

Posté 03 March 2006 - 22:40

Bon bah pour savoir qui a raison... le premier qu'aura les coui**** de taper une boucle derrière une F1 dans cette Cobra nous fera par de ses conclusions, lol

ToxyMaTT

Posté 26 February 2006 - 00:48

Ok mais question stabilité, ça doit pas être top, si?
Parce sinon, les F1 ca serait des deudeuches ou des R8 avec 1 V8...

Voir le message

Attend les F1 si elles ont des ailerons aussi imposants c'est pour la stabilité en virage (et un peu au freinage), en ligne droite t'as pas besoin d'appui (au contraire meme). Pourquoi sur les circuits comme Monza ou l'ancien Hockenheim, les F1 étaient completement déchargées niveau appuis aéro a ton avis ?? ;)

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)