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En réponse à Comment nettoyer son filtre à air plat K&N ?


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baloo

Posté 24 February 2005 - 01:18

c'est clair ca change tout quand il est propre ou degeu :lol: , vafalloir que je fasse le mien, j'ai parfois qq trous a l'acceleration car il est bien degeu. mais po envie de bricoler sur la voiture par ce temps :lol: , fait trop froid et la neige tout ca, ca me motive pas beaucoup. mais bon va falloir que je m'y mette :lol:

kefkof

Posté 23 February 2005 - 07:17

Bon ben voilà, j'ai enfin retiré mon filtre a air d'origine et remis le K&N propre ... ben ca change tout! Elle est vachement plus nerveuse dans les tours! Ca fait plaisir de retrouver sa voiture qui marche bien, je commencais à me poser des questions :/

Merci à tous les deux ;)

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Salut


Bon ben je crois que je vais pouvoir y passer le mien quand je lis ca... :P Quand je pense que ca fait 30 000 km que j'ai ma voiture et que je n'ai jamais nettoye le cone... En plus, je ne sais pas quand ca avait ete fait la derniere fois, s'il le faut, le dernier nettoyage date de 50 000 ou 60 000 km... :rire: Ce que je peux etre negligeant de fois... :boire:


++

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ben en fait ca depend de ta voiture la mienne il se salit tres vite mais si je me souvient bien c'est tout les 80000km si tu roule pepere et tout les 50000 si tu roule bien.... disons que moi ca se salit beaucoup pplus vite (je sake) :buzz:

PereVerti

Posté 22 February 2005 - 14:18

Bon ben voilà, j'ai enfin retiré mon filtre a air d'origine et remis le K&N propre ... ben ca change tout! Elle est vachement plus nerveuse dans les tours! Ca fait plaisir de retrouver sa voiture qui marche bien, je commencais à me poser des questions :/

Merci à tous les deux ;)

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Salut


Bon ben je crois que je vais pouvoir y passer le mien quand je lis ca... :P Quand je pense que ca fait 30 000 km que j'ai ma voiture et que je n'ai jamais nettoye le cone... En plus, je ne sais pas quand ca avait ete fait la derniere fois, s'il le faut, le dernier nettoyage date de 50 000 ou 60 000 km... :rire: Ce que je peux etre negligeant de fois... :boire:


++

kefkof

Posté 17 February 2005 - 21:37

Bon ben voilà, j'ai enfin retiré mon filtre a air d'origine et remis le K&N propre ... ben ca change tout! Elle est vachement plus nerveuse dans les tours! Ca fait plaisir de retrouver sa voiture qui marche bien, je commencais à me poser des questions :/

Merci à tous les deux ;)

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:cool: ouias moi aussi quand il etait degeu elle marchait po bien (a nettoyer tout les 20000km pour moi :blink: )

nitrous

Posté 17 February 2005 - 16:19

Bon ben voilà, j'ai enfin retiré mon filtre a air d'origine et remis le K&N propre ... ben ca change tout! Elle est vachement plus nerveuse dans les tours! Ca fait plaisir de retrouver sa voiture qui marche bien, je commencais à me poser des questions :/

Merci à tous les deux ;)

nitrous

Posté 17 February 2005 - 12:28

Ok merci :)

baloo

Posté 17 February 2005 - 11:48

il faut que toute la surface du filtre soit recouverte du produit, donc il faut que tu te mette a 10cm environ du filtre et que tu pulverise partout pour que la surface soit uniformement recouverte.
voila bon courage :)

kefkof

Posté 17 February 2005 - 08:36

Bon maintenant je dois remettre de l huile mais

Dois-je mettre la bombe tout pret du filtre et en mettre dans chaque fente ?
Ou dois je juste pulvériser un peu en passant au dessus?

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ton "ouate" blanche doit etre bien rouge.... patout pulverise a +- 15/20cm fais gaffe ca salit

nitrous

Posté 17 February 2005 - 07:59

Bon maintenant je dois remettre de l huile mais

Dois-je mettre la bombe tout pret du filtre et en mettre dans chaque fente ?
Ou dois je juste pulvériser un peu en passant au dessus?

baloo

Posté 17 February 2005 - 00:39

il faut que le produit soit du cote ou l'air arrive car c'est lui qui va pieger les plus petites impuretes et eviter qu'elles ne passent a travers les mailles du filtre. si tu en met de l'autre cote, il va pieger les impuretes au moment ou elles passent a travers le filtres aspirees de force par l'appel d'air du moteur, donc au fond des plis, et a la longue ca va les boucher. alors que s'il est sur la face expose a l'air, il va les pieger sur toute la surface du filtre et non pas au fond des plis. donc un entretien moins regulier et ca evitera de surconsommer avec un filtre bouche.

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