BONJOUR
Souvent le ratrapage de jeu sur les garnitures arriere ne fonctionnent plus
(poussieres de garnitures)
ATTENTION certaine R19 GTS sont montés avec des cylindres de roues qui font limiteur en meme temps et non pas le limiteur en fonction de la charge sur l'arriere
Si c'est le rattarapage de jeu
Desserre le frein a main
Enleve tes tambours appui 2 a 3 fois sur ta pedale doucement
remets les tambours mets plusieurs coups de frein violents
et regarde si tu as moins de garde à la pedale
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En réponse à pedale de frein R19
Résumé du sujet
Posté 26 April 2004 - 14:43
PereVerti
Posté 21 April 2004 - 21:36
Salut
Si tu dis que la pedale est dure a l'arret, ca veut donc dire que le circuit hydraulique est OK...
Donc , cela veut dire pour moi et par deduction, que ton probleme doit venir du servo-frein car ce probleme de pedale ne survient que lorsque le moteur est en marche...
Tiens nous au courant...
++
Si tu dis que la pedale est dure a l'arret, ca veut donc dire que le circuit hydraulique est OK...
Donc , cela veut dire pour moi et par deduction, que ton probleme doit venir du servo-frein car ce probleme de pedale ne survient que lorsque le moteur est en marche...
Tiens nous au courant...
++
Posté 20 April 2004 - 20:49
Bonsoir,
*Je confirme que la pédale est dure moteur arrêté.
*Qu'il n'y a pas de défaut de freinage en roulant.
Ma voiture est une R19GTS (essence), tout est normal sauf !!!!!!!!
*Je confirme que la pédale est dure moteur arrêté.
*Qu'il n'y a pas de défaut de freinage en roulant.
Ma voiture est une R19GTS (essence), tout est normal sauf !!!!!!!!
PereVerti
Posté 19 April 2004 - 22:49
Salut
Tu confirmes que la pedale est dure quand tu y pompes dessus moteur arrete ??
Sinon, y a-t-il un defaut au niveau de la puissance de freinage en roulant ??
Enfin, ta R19 est elle une essence ou un diesel ??
@ ++
moteur arrete la garde de la pédale est peu importante
Tu confirmes que la pedale est dure quand tu y pompes dessus moteur arrete ??
Sinon, y a-t-il un defaut au niveau de la puissance de freinage en roulant ??
Enfin, ta R19 est elle une essence ou un diesel ??
@ ++
Paulo
Posté 18 April 2004 - 18:57
Salut, PereVerti
merci de ta réponse, mais mon circuit de frein est bien purgé, je précise un peu cette anomalie, moteur arrete la garde de la pédale est peu importante et sitot le moteur en marche la pédale s'enfonce de plusieurs centimetres???????? et ce defaut existe depuis que je possede cette voiture(elle avait 80000Km elle en a 128000) et a la derniere visite du CT on m'a dit de corriger ce defaut.
merci de ta réponse, mais mon circuit de frein est bien purgé, je précise un peu cette anomalie, moteur arrete la garde de la pédale est peu importante et sitot le moteur en marche la pédale s'enfonce de plusieurs centimetres???????? et ce defaut existe depuis que je possede cette voiture(elle avait 80000Km elle en a 128000) et a la derniere visite du CT on m'a dit de corriger ce defaut.
PereVerti
Posté 17 April 2004 - 21:27
Salut
Repurges ton ciruit de freinage car il doit peut etre contenir de l'air... Tiens nous au courant...
++
Up..
Si ton circuit est bien purge, le probleme vient peut etre de ton maitre cylindre (coupelles retournees ou cassees)...
++
Repurges ton ciruit de freinage car il doit peut etre contenir de l'air... Tiens nous au courant...
++
Up..
Si ton circuit est bien purge, le probleme vient peut etre de ton maitre cylindre (coupelles retournees ou cassees)...
++
Paulo
Posté 17 April 2004 - 16:14
Sur ma R19 de 1990 j'ai une course très importante de la pédale avant que le freinage se fasse réellement ?????
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