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En réponse à passage de vitesse difficile après changement embrayage sur Renault Twingo


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big foot

Posté 16 February 2019 - 20:07

alors bon jeu du coup  ;)


lignard

Posté 16 February 2019 - 17:05

dans tout les cas MERCI de vos interventions :best:


lignard

Posté 16 February 2019 - 16:59

salut sheriff ,et comme tu dit j'aurait dut le faire ou même changer le volant .mais je suis dit un volant moteur sa crève pas c'est de l'acier riche en carbone,enfin maintenant je vais y mettre des bougies neuves le filtre a essence et les essuie glace apres je me calle devant la ps3 


big foot

Posté 15 February 2019 - 11:31

:salut: 

tu aurais peut être du le dégraisser et le passer légèrement au papier de verre pour lui donner du grip lorsque l'embrayage était démonté.


lignard

Posté 15 February 2019 - 11:14

ha salut big foot ,oui le jeux a la pédale est normal mais depuis deux jours sa semble se régler tout seul ???va comprendre mais je pense que le volant moteur doit avoir sa dose quand j'ai changer l’embrayage il brillait par endroit 


big foot

Posté 15 February 2019 - 10:46

:salut: 

tu as une course molle de +/- 1cm à la pédale?


lignard

Posté 11 February 2019 - 16:46

bonjour a tous, désolé pour l'absence des contraintes non prévu.bon pour la conso c"est revenu a la normal ,j'ai rien fait pour ?par contre la puissance ...

1.2 injection sa peut être normal  .la par contre elle se remets a patiner dans les cote un peu raide,le mécanisme derrière la pédale est peut être mort??


Stepquest

Posté 21 January 2019 - 17:22

A suivre....


big foot

Posté 18 January 2019 - 11:40

:salut:

grosse consommation sans que ça sente l'essence?

Ce qui voudrait dire que tout est brulé.

Quelle technologie sur ce moteur? carburateur, injection multipoint ou monopoint?  :huh:

Si tu ai géré par calculateur, il se peut que ton capteur PMH ait été légèrement décalé lors du changement d'embrayage et ton synchronisme moteur n'est plus optimal.


lignard

Posté 14 January 2019 - 17:57

salut a tous voila embrayage régler no soucis ,mais, et oui il y a un mais!!!pas de puissance dans les cotes et elle consomme de folie.et quand je dit pas de puissance c'est vraiment que dalle, obliger de rétrograder pour monter les cotes .la je suis aller sur Metz 80 bornes en gros, je fait donc les 160 bornes et la moitié du réservoir disparue ????elle ne put pas l'essence j'ais vérifier pas de fuite sous la voiture donc boite a clapets ou ???je sais pas mais on va trouver! surtout si big foot passe par la.il pose toujours la question qui va bien :cool: en tout cas cette charrette je vais la connaitre par cœur tu répare un truc y en a un autre qui lâche  ,elle aime peut être que je la trifouille ??? 


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