D'accord je vais voir sa ce soir merci bien je vous retiens au courant :)
Ma voiture est de 98
 
ok ( mon hypothèse sur la crépine colmatée tiens donc la Route 
 
maintenant en ce qui concerne les  Fuses  --> jamais inutile de les contrôler ---> cependant  si 1 de " cramé" faut chercher la cause ( ---> et , il te faut le schémas électrique  et voir a quoi ça correspond  ( pas la peine de remplacer le Fuse avant d'avoir trouvé le composant en  " court Circuit .... ( a remplacer bien étendu  ---
 
contrôle s'il y'a  débit de ta pompe  de Gavage , ou fait comme mécadunet  t'as dis
 
Je reste persuadé qu'il s'agit d'un problème alimentation gasoil ou désamorçage circuit -( mais sans avoir contrôlé si la pompe de gavage débite ---> on ne peut pas avancer -
 
et si la pompe ne débite pas (  Test a faire sans vouloir faire démarrer le moteur --->( par simple action de la clé de contact  -( sous entendu que tu as ouvert le circuit ---> soit a l'entrée du filtre ou a la sortie ---< de cette façon le mano-conctat Pression gavage ne va pas arrêter le fonctionnement de ta pompe de gavage  (  du fait que tu as ouvert le circuit soit a l'entrée du filtre Gasoil -> :reflechi: 
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et si la pompe ne débite pas   :reflechi:  tu sais ce qu'il reste a faire  ( si elle fonctionne ---> nettoyer la crépine  et 2 , si elle ne fonctionne pas ---> la remplacer ( si aucun problème alim , bien entendu  
et si elle débite bien ---> la parade >- rajouter un clapet A/R ( anti-retour ( le circuit se désamorce ( bien entendu -> bien vérifier avant -> i le circuit est étanche
 
N'hésites pas a poser des questions si quelque chose " t'échappes ou t'as pas bien compris
 
a Pluche