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En réponse à Vanne EGR ASTRA G


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Résumé du sujet

papyjacky

Posté 27 July 2013 - 11:38

rebonjour  tous

 

toujours le meme probleme apres changement de la vanne egr mais plus de defaut qui apparait

 

voici une video du probleme quand je roule 'le pied toujours au plancher

https://www.youtube....h?v=7891cS6cy2I



et a l'arret:  toujours pied au plancher

https://www.youtube....h?v=xBpblMczQHM

 

merci

j'accuse réception

pas le temps pour l'instant

je revois ça

merci pour le retour info


cednoe

Posté 27 July 2013 - 08:45

rebonjour  tous

 

toujours le meme probleme apres changement de la vanne egr mais plus de defaut qui apparait

 

voici une video du probleme quand je roule 'le pied toujours au plancher

https://www.youtube....h?v=7891cS6cy2I



et a l'arret:  toujours pied au plancher

https://www.youtube....h?v=xBpblMczQHM

 

merci


papyjacky

Posté 03 July 2013 - 07:05

oui c'est sur mais bon cela coute cher

j'ai trouvé un tuto pour etre sur que la vannne soit hs ou pas


http://www.franco-bl...?showtopic=7017

regarde sa , je vais essayer demain

ta réponse a <>>> moi perso ==< je shunterais l'EGR ( via une reprogrammation == ( EGR c'est une usine a gaz ( c'est le cas de le dire) pour peu de choses (
non bien moins chère qu'une nouvelle vanne
-
Pour le tuto => j'ai pas tout bien étudié en détail , mais ça parait possible

papyjacky

Posté 02 July 2013 - 18:59

rebonjour

essai non concluant car se n'est pas un contact NO/NF

ok
moi perso , je me renseignerais pour savoir si l'on peut boucher la vanne et reprogrammer

cednoe

Posté 02 July 2013 - 15:07

rebonjour

essai non concluant car se n'est pas un contact NO/NF

cednoe

Posté 01 July 2013 - 18:17

ok je test sa demain merci beaucoup

papyjacky

Posté 01 July 2013 - 17:51

rebonjour

bon voila j'ai essayé la methode de coupé le fil et tout le reste, et mon moteur est en rupture a 3000trs lorsque j'essaye
il faut je trouve une autre solution!



NON il fallait pas couper le fil ==> il fallait faire un Pont
un pont c'est relier l'entrée a la sortie d'un composant pour simuler le signal (en l’occurrence ===>signal > vanne fermée ( puisque c'est a bas régime que tu as le trou !!!
( mais avant bien vérifier le schémas électrique , si c'est bien un contact NO ( normalement ouvert ??? ( pour faire ça , il faut une bonne connaissance du schémas et du système ( je t’avoue franchement que si j'avais a le faire ==> ce n'est pas sure que je réussirais
(van eg pont.PNG

cednoe

Posté 01 July 2013 - 13:46

rebonjour

bon voila j'ai essayé la methode de coupé le fil et tout le reste, et mon moteur est en rupture a 3000trs lorsque j'essaye
il faut je trouve une autre solution!

papyjacky

Posté 28 June 2013 - 19:07

oui c'est sur mais bon cela coute cher--------j'ai trouvé un tuto pour être sur que la vanne soit hs ou pas ---------http://www.franco-bl...?showtopic=7017
regarde ça , je vais essayer demain


vanne EGR.PNG

Tu parles a 1 Convaincu => " no comment" ---> ça va va dans le même sens de ce que je te disais !!!
( l'anti-pollution ==< c'est pour répondre aux normes des Youyoupéens ( alors OUi de ce point de vue la ( on réinjecte une partie des gaz non brûlés a l'Admission - ( c'est 100 fois mieux , qu'un FAP

.
mais
-
il y a certainement Diverses soluces ==---> alors OUI ===> Faut essayer ( aucunes craintes a avoir avec le CT


( maintenant je pense ( sans pouvoir l'affirmer),qu'une reprogrammation est " Souhaitable " !
(
ça te coûtera pas + chère) que le remplacement de la vanne ( 300 E > Bounce :rire: ( il faut que tout le Monde vive

PS c'est intéressant lorsqu'on essais d'aller jusqu'au bout des choses

cednoe

Posté 28 June 2013 - 18:20

oui c'est sur mais bon cela coute cher

j'ai trouvé un tuto pour etre sur que la vannne soit hs ou pas


http://www.franco-bl...?showtopic=7017

regarde sa , je vais essayer demain

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