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En réponse à vehicule qui a perdu sa puissance


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Résumé du sujet

mecanique du net

Posté 29 January 2015 - 22:18

:salut:

 

ses le turbo HS


big foot

Posté 01 December 2014 - 20:05

:salut:

après 6 ans, j'espère quand même qu'il a réussi à se dépanner


Posté 01 December 2014 - 16:54

bonjour regarde derrière le vase d’expansion il y a un capteur de pression  visser sur le collecteur d 'admission regarde coter gauche c la le probleme  car selon l’année il y a soit debimetre soit cette sonde 168€ chez cricri 


theo39

Posté 21 August 2008 - 19:34

Possible que le problème émane du moteur. Néanmoins, trouve ci-joint un fichier et essaie de t'en servir pour faire un diagnostic définitif.
J'espère que tu y trouveras une assistance.
Salut.



ok merçi mame

mame

Posté 19 August 2008 - 14:08

Possible que le problème émane du moteur. Néanmoins, trouve ci-joint un fichier et essaie de t'en servir pour faire un diagnostic définitif.
J'espère que tu y trouveras une assistance.
Salut.

theo39

Posté 18 August 2008 - 17:49

salut ralf et a tous

bon,je n'ai pas trouvé de plaque pour obstrué a la place du EGR.donc,j'en ai remis un neuf,pour ce qui est du fitre a gazoil,il a etait changer il y'a 1 mois,mais bon,je l'ai demonter,nettoyer,et remonter,pour ce qui est de la petite durite,je vois pas ou elle est (la petite durite qui va de la pompe d'injection au turbo est bien branchée).

donc,j'ai fait un essais sur route,et toujour pareil.,ne serai'ce pas tout simplement mon moteur qui serais fatigué <_<

mais merçi quand meme pour votre aide

Ralf

Posté 17 August 2008 - 07:50

moi je dirais de vérifier les roulements et surtout "la pression d'huile" je pense que le problème pourrais venir du système hydraulique causé par un problème de pompe, mais bon je peux me planter
après, va savoir si c'est pas un autre problème moteur qui ferait se déclencher le mode "dégradé"


bonjour a tous

effectivement,j'ai changer mon turbo il y'a environ 3 mois,et depuis,ça me le fait,j'ai aussi de l'huile au dessus de la culasse,pas beaucoup,mais assez pour l'apercevoir.

une question,le faite d'accelerer,et d'entendre le turbo sifflé,ne veut pas dire qu'il fonctionne bien. <_<


Pas du tout. néanmoins, un siflement anormal ça se sent et se constate.



ok,en bref,que doit'je faire pour remedier a ça,ma perte de puissance

alors je penche pour une vanne EGR obturée, enlève la et met une plaque a la place et bien étanchéifiée.
ce système ne sert qu' a réinjecter les gazs d'échappement dans l'admission et a la longue ca se colmate.
vois aussi si la petite durite qui va de la pompe d'injection au turbo est bien branchée, voir en bon état
voir aussi le filtre a gasoil il est peut etre neuf mais il peut etre aussi soit colmaté par des cochonneries ou bien un defaut d usine ca arrive

regarde deja ca
voila
@+
Ralf

theo39

Posté 08 August 2008 - 11:14

moi je dirais de vérifier les roulements et surtout "la pression d'huile" je pense que le problème pourrais venir du système hydraulique causé par un problème de pompe, mais bon je peux me planter
après, va savoir si c'est pas un autre problème moteur qui ferait se déclencher le mode "dégradé"


bonjour a tous

effectivement,j'ai changer mon turbo il y'a environ 3 mois,et depuis,ça me le fait,j'ai aussi de l'huile au dessus de la culasse,pas beaucoup,mais assez pour l'apercevoir.

une question,le faite d'accelerer,et d'entendre le turbo sifflé,ne veut pas dire qu'il fonctionne bien. <_<


Pas du tout. néanmoins, un siflement anormal ça se sent et se constate.



ok,en bref,que doit'je faire pour remedier a ça,ma perte de puissance

mame

Posté 08 August 2008 - 08:47

moi je dirais de vérifier les roulements et surtout "la pression d'huile" je pense que le problème pourrais venir du système hydraulique causé par un problème de pompe, mais bon je peux me planter
après, va savoir si c'est pas un autre problème moteur qui ferait se déclencher le mode "dégradé"


bonjour a tous

effectivement,j'ai changer mon turbo il y'a environ 3 mois,et depuis,ça me le fait,j'ai aussi de l'huile au dessus de la culasse,pas beaucoup,mais assez pour l'apercevoir.

une question,le faite d'accelerer,et d'entendre le turbo sifflé,ne veut pas dire qu'il fonctionne bien. <_<


Pas du tout. néanmoins, un siflement anormal ça se sent et se constate.

theo39

Posté 08 August 2008 - 08:39

moi je dirais de vérifier les roulements et surtout "la pression d'huile" je pense que le problème pourrais venir du système hydraulique causé par un problème de pompe, mais bon je peux me planter
après, va savoir si c'est pas un autre problème moteur qui ferait se déclencher le mode "dégradé"


bonjour a tous

effectivement,j'ai changer mon turbo il y'a environ 3 mois,et depuis,ça me le fait,j'ai aussi de l'huile au dessus de la culasse,pas beaucoup,mais assez pour l'apercevoir.

une question,le faite d'accelerer,et d'entendre le turbo sifflé,ne veut pas dire qu'il fonctionne bien. <_<

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