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En réponse à calage de la pompe a gazoile?


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cyndelll

Posté 17 December 2008 - 23:23

salut , j'ai fait comme tu ma dit alors le garage ma dit que la pompe fui au niveaux du joins spy devant la pompe et que mon problème vient de la pompe aparement il y a de la limailles de faire dans mon bocal filtre a gasoil (elle démarre bien les matin et tous . Mais on sen que sa tire pas et en roulant par ex : dans une descente ( une 4 voie ) je suis en 4 em je passe ma 5 em je lâche l'accélérateur , puits quand je le reprend je sen comme un frein puits d'eriere ma voiture une fumer blanche sort avant sa sareter au bous de quelque klm mais maintenant sa le fait et sa ne tire vraiment pas mon garagiste mas dit que la pompe est en causse . Tu en pense quoi car moi c'est la panne principale qui me gène donc je lui est dit de cible cette panne) un amis ma parler aussi de le jeu aux soupapes tu en pense quoi ?
le surcaleur sert a quoi ?

bonsoir si sa fuit au joint spit de l.axe de pompe si pas de jeu a l.axe change le joint spit si l.axe a du jeu change la pompe monte une boch et retare les injecteur a 130 bar

comon-rail

Posté 16 December 2008 - 21:32

bonjour la qauestion faible pompe d injection type bosch ou roto diesel

mame

Posté 08 August 2008 - 08:19

Si comme tu le dis, le problème persiste, alors, essaie aussi de voir du côté des segments. Il est probable que tes arrêts d'huile soit détériorés et alors, le mélange huile moteur+carburant produirait une combustion ''desordre'' qui serait à l'origine de tes difficultés.
C'est une autre piste à explorer, mais toujours est-il que ce genre de panne ne peut être résolu que de visu.

franckytheo

Posté 07 August 2008 - 20:07

Salut
Je peux juste te dire que j'ai dejà vu et entendu parlé de se probleme de pompe lucas donc possible.
La mienne fuillée par le dessus et une turbo d s'etait les roulements de la pompe qui étaient mord.
Je pense que dans ton cas se soit les roulements qui sont morts et celà provoque la fuite.


et la maladie des pompe lucas et ça arrive même que les carters de pompe éclatent. Moi j'y suis allergique à ces pompes donc je les remplacent immediatement par une bosch

FOT

Posté 12 December 2007 - 11:16

salut
le jeu au soupappes je le sens bien aussi ,sur ma 205 d elle demarré bien mais ne tirais pas ,elle fumé bleu ,j'ai fais le jeu au soupappes a 57000kms ensuite nickel.

pour vérifier le jeu au soupappes ca coute pas trop chére et c'est pas trés dur ,c'est quand il faut deoposer l'arbre et rectifier les pastilles que ca se complique un peu .

laurentelie

Posté 20 November 2007 - 20:19

Salut
Je peux juste te dire que j'ai dejà vu et entendu parlé de se probleme de pompe lucas donc possible.
La mienne fuillée par le dessus et une turbo d s'etait les roulements de la pompe qui étaient mord.
Je pense que dans ton cas se soit les roulements qui sont morts et celà provoque la fuite.

xela

Posté 19 November 2007 - 03:24

salut , j'ai fait comme tu ma dit alors le garage ma dit que la pompe fui au niveaux du joins spy devant la pompe et que mon problème vient de la pompe aparement il y a de la limailles de faire dans mon bocal filtre a gasoil (elle démarre bien les matin et tous . Mais on sen que sa tire pas et en roulant par ex : dans une descente ( une 4 voie ) je suis en 4 em je passe ma 5 em je lâche l'accélérateur , puits quand je le reprend je sen comme un frein puits d'eriere ma voiture une fumer blanche sort avant sa sareter au bous de quelque klm mais maintenant sa le fait et sa ne tire vraiment pas mon garagiste mas dit que la pompe est en causse . Tu en pense quoi car moi c'est la panne principale qui me gène donc je lui est dit de cible cette panne) un amis ma parler aussi de le jeu aux soupapes tu en pense quoi ?
le surcaleur sert a quoi ?

valvalion

Posté 15 November 2007 - 06:06

Salut,

Je fait le up du jour à ta place.

Si je comprend bien, pour résumer, ton auto démarre mal, et une foi chaude elle tourne pas bien. J'ai bon ?
Partant de ça, on se met de côté pour l'instant les bougies de préchauffage et le surcaleur, sinon une foi chaude l'auto tournerait bien.

Puisque il y a eu pas mal de bricolage autour de la distribution et que j'imagine que ton Tonton à fait le calage de la pompe à l'oreille ... :

Fais controler le calage de ta pompe par un garage, ça peut te couter dans la centaine d'€uros.
Une fois sûr du bon calage, on pourra continuer à chercher.


xela

Posté 12 November 2007 - 03:11

re up du jour

xela

Posté 10 November 2007 - 05:37

up du jour

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