Sur une 306 TD, c'est un pôt classique normalement.
Mais c'est vrai que sur certains cathalisés, cela peut conduire à des pannes qui font penser à un problème de carburation, j'en ai fait l'expérience avec une mondéo essence !!!
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En réponse à problème de carburation
Résumé du sujet
frenatho
Posté 22 November 2006 - 08:37
rarongue
Posté 21 November 2006 - 19:43
Salut,
je voulais juste te donner une "autre piste de recherche".
Cela fait plusieurs fois que j'entend parler de certains pots catallityques qui en viellissant obturent l'échappement et même quelques fois de façon intermitante.
Voilà je sais pas si ta chignolle en est équipée mais bon ça peux aussi servir à d'autres personnes cela fait partie de ces nouvelles pannes duent aux nouvelles technologies!.... .....Vive le progrés!
Rarongue.
je voulais juste te donner une "autre piste de recherche".
Cela fait plusieurs fois que j'entend parler de certains pots catallityques qui en viellissant obturent l'échappement et même quelques fois de façon intermitante.
Voilà je sais pas si ta chignolle en est équipée mais bon ça peux aussi servir à d'autres personnes cela fait partie de ces nouvelles pannes duent aux nouvelles technologies!.... .....Vive le progrés!
Rarongue.
kloogy
Posté 20 November 2006 - 21:57
merci de vos réponses, le filtre à gasoil a déjà été changé. Je vais essayer la 2ème solution et vous tenir au courant.
à bientôt
à bientôt
samymorgan76
Posté 20 November 2006 - 19:18
lu
vas dans un centre auto(pour profesionnel (pas norauto ou fert vert))et tu leur demande un produit pour nettoyer les injecteur mais la ou maintenant tu ne le mais pas dans ton reservoir mais directement a ta pompe injection tu demonter tes tuyau et tu les mais dans la petite fiol mais bien le retour aussi
et la tu fait tourne la voiture jusqu'a qu'il n'y a plus rien dedans oublie pas l'accelerer de temps en temps sa vas peut etre fumer de temps en temps
voilà tiens nous au courrant
vas dans un centre auto(pour profesionnel (pas norauto ou fert vert))et tu leur demande un produit pour nettoyer les injecteur mais la ou maintenant tu ne le mais pas dans ton reservoir mais directement a ta pompe injection tu demonter tes tuyau et tu les mais dans la petite fiol mais bien le retour aussi
et la tu fait tourne la voiture jusqu'a qu'il n'y a plus rien dedans oublie pas l'accelerer de temps en temps sa vas peut etre fumer de temps en temps
voilà tiens nous au courrant
JERRY
Posté 19 November 2006 - 23:18
Salut
Essaie de remplacer le filtre a gazoil c est peut etre la ta panne
Essaie de remplacer le filtre a gazoil c est peut etre la ta panne
kloogy
Posté 19 November 2006 - 21:41
Bonjour,
J'ai 1 pbe avec ma 306 TD. Après un passage à la pompe où j'ai du avoir un fond de cuve, ma voiture "broute" et le turbo ne se met plus en route. Impossible de rouler à plus de 100km/h avec énormément de ratées. Je suis obligée de changer de régime très rapidement. L'utilisation d'un produit pour nettoyer les injecteurs a un peu améliorer la situation : j'atteins les 100 km/h au lieu de 80 et j'arrive à monter les cotes à plus de 45. Mais qu'est-ce que cela peût être? On m'a parlé de la pompe à injection qui serait encrassée... Est-ce que ça pourrait être le turbo?
Info : je n'ai utilisé les 3/4 du plein depuis que j'ai mis le produit. Faut-il que j'attende ou y-a t'il autre chose à faire?
Merci de votre aide
J'ai 1 pbe avec ma 306 TD. Après un passage à la pompe où j'ai du avoir un fond de cuve, ma voiture "broute" et le turbo ne se met plus en route. Impossible de rouler à plus de 100km/h avec énormément de ratées. Je suis obligée de changer de régime très rapidement. L'utilisation d'un produit pour nettoyer les injecteurs a un peu améliorer la situation : j'atteins les 100 km/h au lieu de 80 et j'arrive à monter les cotes à plus de 45. Mais qu'est-ce que cela peût être? On m'a parlé de la pompe à injection qui serait encrassée... Est-ce que ça pourrait être le turbo?
Info : je n'ai utilisé les 3/4 du plein depuis que j'ai mis le produit. Faut-il que j'attende ou y-a t'il autre chose à faire?
Merci de votre aide
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