Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à En 600 sportive
Résumé du sujet
Remix
Posté 13 October 2004 - 18:33
C'etait surtout le moteur qui avait besoin de modif.
Nirvana1381
Posté 13 October 2004 - 18:00
Eh ben je savais pas qu'il en avait fait autant chez kawa ,pour ca qu'il est mieux de celle d'avant :D
Remix
Posté 13 October 2004 - 16:59
Voia une parties des modif. realisées sur la Zx6RR 2004 (par rapport a la 2003 bien sur):Hum pas grande modif,apart le poid,et un system d'injection plus consequent je crois
- nouvelle culasse avec de plus grosses soupapes
- profils de cames plus pointus
- nouveau système d'injection à double injecteur
Gedas_fr
Posté 13 October 2004 - 15:28
Question: tu as quoi comme moto actuellement et combien de permis moto ?
Avec ça on pourra te dire si tel ou tel bécane te conviendra ou pas.....
Avec ça on pourra te dire si tel ou tel bécane te conviendra ou pas.....
Nirvana1381
Posté 13 October 2004 - 15:17
Hum pas grande modif,apart le poid,et un system d'injection plus consequent je crois
Remix
Posté 12 October 2004 - 21:53
Enfin d'après les essais, la Zx6rr n'etait pas genial côté moteur, pour 2004 je ne sais pas (ils ont fait des modif.).
Nirvana1381
Posté 11 October 2004 - 23:54
C'etait ceux de la "rr"
voila ceux de la "ZX-6R 636"
- Vitesse maxi : 266 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"1 - 400 m DA : 11"4 - 1000 m DA : 20"17
- Conso moyenne : 8,4 L
MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 636 cm3 (68 * 43,8 mm) ; 106 ch à 11 500 tr/mn, FULL POWER : 118 ch à 12 500 tr/mn - 125 avec RAM AIR ; 6,8 mkg à 9800 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 135 mm ; frein AV 2 disques Ø 280 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ; roues AV/AR 17"; réservoir 18 L ; poids à sec 161 kg - avec pleins : 190 kg.
c'est un peu mieux que la "rr"
voila ceux de la "ZX-6R 636"
- Vitesse maxi : 266 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"1 - 400 m DA : 11"4 - 1000 m DA : 20"17
- Conso moyenne : 8,4 L
MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 636 cm3 (68 * 43,8 mm) ; 106 ch à 11 500 tr/mn, FULL POWER : 118 ch à 12 500 tr/mn - 125 avec RAM AIR ; 6,8 mkg à 9800 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 135 mm ; frein AV 2 disques Ø 280 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ; roues AV/AR 17"; réservoir 18 L ; poids à sec 161 kg - avec pleins : 190 kg.
c'est un peu mieux que la "rr"
Remix
Posté 11 October 2004 - 20:28
La Kawa c'est la R ou la RR?
Nirvana1381
Posté 11 October 2004 - 14:43
Tout cela pour la version 2003
Pour la kawa
- Vitesse maxi : 258 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"1 - 400 m DA : 10"8 - 1000 m DA : 20"3
- Conso à 130 km/h : nc
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 135 mm ; frein AV 2 disques Ø 280 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ; roues AV/AR 17"; réservoir 18 L ; poids à sec 161 kg - avec pleins : 191 kg.
Pour la Suz
- Vitesse maxi : 257 km/h
- 0 à 100 km/h : nc - 400 m DA : 11"2 - 1000 m DA : 20"17
- Conso moyenne : nc
PARTIE-CYCLE : cadre double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique Ø 43 mm, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ; frein AV 2 disques Ø 300 , étriers radiaux 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 17 L ; poids à sec 161 kg - tous pleins faits : 195 kg.
Chui desoler mais c pas mal equivalent...
Pour la kawa
- Vitesse maxi : 258 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"1 - 400 m DA : 10"8 - 1000 m DA : 20"3
- Conso à 130 km/h : nc
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 135 mm ; frein AV 2 disques Ø 280 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ; roues AV/AR 17"; réservoir 18 L ; poids à sec 161 kg - avec pleins : 191 kg.
Pour la Suz
- Vitesse maxi : 257 km/h
- 0 à 100 km/h : nc - 400 m DA : 11"2 - 1000 m DA : 20"17
- Conso moyenne : nc
PARTIE-CYCLE : cadre double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique Ø 43 mm, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ; frein AV 2 disques Ø 300 , étriers radiaux 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 17 L ; poids à sec 161 kg - tous pleins faits : 195 kg.
Chui desoler mais c pas mal equivalent...
Rastaflow
Posté 11 October 2004 - 13:39
ouai tfacon sa tourne autour de la 600 cbr RR la 600gsx-r et la r6
c clair
c clair
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |