Aller au contenu


En réponse à En 600 sportive


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

Remix

Posté 13 October 2004 - 18:33

C'etait surtout le moteur qui avait besoin de modif.

Nirvana1381

Posté 13 October 2004 - 18:00

Eh ben je savais pas qu'il en avait fait autant chez kawa :),pour ca qu'il est mieux de celle d'avant :rolleyes: :D

Remix

Posté 13 October 2004 - 16:59

Hum pas grande modif,apart le poid,et un system d'injection plus consequent je crois

Voia une parties des modif. realisées sur la Zx6RR 2004 (par rapport a la 2003 bien sur):
- nouvelle culasse avec de plus grosses soupapes
- profils de cames plus pointus
- nouveau système d'injection à double injecteur

Gedas_fr

Posté 13 October 2004 - 15:28

Question: tu as quoi comme moto actuellement et combien de permis moto ?

Avec ça on pourra te dire si tel ou tel bécane te conviendra ou pas.....

Nirvana1381

Posté 13 October 2004 - 15:17

Hum pas grande modif,apart le poid,et un system d'injection plus consequent je crois

Remix

Posté 12 October 2004 - 21:53

Enfin d'après les essais, la Zx6rr n'etait pas genial côté moteur, pour 2004 je ne sais pas (ils ont fait des modif.).

Nirvana1381

Posté 11 October 2004 - 23:54

C'etait ceux de la "rr"

voila ceux de la "ZX-6R 636"

Image IPB

- Vitesse maxi : 266 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"1 - 400 m DA : 11"4 - 1000 m DA : 20"17
- Conso moyenne : 8,4 L

MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 636 cm3 (68 * 43,8 mm) ; 106 ch à 11 500 tr/mn, FULL POWER : 118 ch à 12 500 tr/mn - 125 avec RAM AIR ; 6,8 mkg à 9800 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.


PARTIE-CYCLE : cadre ouvert double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 135 mm ; frein AV 2 disques Ø 280 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ; roues AV/AR 17"; réservoir 18 L ; poids à sec 161 kg - avec pleins : 190 kg.
c'est un peu mieux que la "rr"

Remix

Posté 11 October 2004 - 20:28

La Kawa c'est la R ou la RR?

Nirvana1381

Posté 11 October 2004 - 14:43

Tout cela pour la version 2003

Pour la kawa
- Vitesse maxi : 258 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"1 - 400 m DA : 10"8 - 1000 m DA : 20"3
- Conso à 130 km/h : nc

PARTIE-CYCLE : cadre ouvert double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 135 mm ; frein AV 2 disques Ø 280 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ; roues AV/AR 17"; réservoir 18 L ; poids à sec 161 kg - avec pleins : 191 kg.



Pour la Suz
- Vitesse maxi : 257 km/h
- 0 à 100 km/h : nc - 400 m DA : 11"2 - 1000 m DA : 20"17
- Conso moyenne : nc

PARTIE-CYCLE : cadre double poutre en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique Ø 43 mm, déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ; frein AV 2 disques Ø 300 , étriers radiaux 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 17 L ; poids à sec 161 kg - tous pleins faits : 195 kg.

Chui desoler mais c pas mal equivalent...

Rastaflow

Posté 11 October 2004 - 13:39

ouai tfacon sa tourne autour de la 600 cbr RR la 600gsx-r et la r6
c clair

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)