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pocketman

Posted 15 April 2006 - 21:14

:bravo: :blbl: :boire: Salut au magasin de pocket ver chez moi j'ai vu le pot nexone qui existe en version dirt et supermot' c'est juste pour donner l'info :voiture: :ph34r: :moto: :cool: :buzz:


PS: En haut c'est le normal en bas c'est le supermot' celui tt en haut c pour les 110cc (rien a voir)

Cruz

Posted 01 April 2006 - 02:44

Franchement je peux pas trop te dire. Tu auras peux être un léger gain mais moins qu'avec le Ninja. Par contre une fois dans les tours tu devrais avoir un bon coup de pied au cul ca c'est sur et plus de pointe qu'avec le Ninja.

ronny3131

Posted 31 March 2006 - 09:40

ok merci a tous pour ces détails ! mais le gars il me la remboursé directement. Le pot qu'il ma vendu pour pocket bike course c'était un bras carré j'ai l'étiquette sous les yeux lol !
je pense que le pot ixil que je vous est montré, a l'air d'etre beaucoup moins long ce qui me plais et surtout je pense que le bras aurait l'air de s'adapter prafaitement sur ma pocket je pense opté pour celui ci ou pour un conti ou un technigas si comme vous dites c'est les meme !
pouvez vous me dire si j'aurais comme meme plus de patate que d'origine en mettant le conti, le technigas ou le ixil ?

:merci:

Cruz

Posted 31 March 2006 - 02:42

Ronny3131, si ton pot ne va pas sur ta pocket c'est que tu n'as pas pris le bon modèle. Il existe différent modèles pour les pocket course il y en a pour bras occillant carré et pour bras occillant rond.

Regarde sur ce lien il y a tous les différents modèles qui existe:
http://www.losange.f...JA&famille=POCK

Voit avec ton vendeur pour qu'il te le change. Sinon tu peux refaire une patte de fixation c'est pas compliqué plutôt que de racheter un pot à 100 euros.

Sinon le pot Ixil c'est exactement le même que le Conti ou le Technigaz. Il doit être pas trop mal mais plus destiné aux hauts régimes contrairement au Ninja qui est plus pour la patate.

Pour répondre à ta question d'avant je peux pas te dire à l'avance quel gicleur il faut que tu prennes. Une fois que tu as monté ton pot tu fais une pointe et tu coupes le moteur juste après. Tu démontes ta bougie et tu regardes quelle couleur elle a.
Si elle est un peu blanche il faut que tu augmentes la taille du gicleur.
Si au contraire elle est noire et humide il faut que tu diminus la taille du gicleur.

Il faut que tu arrives à avoir une couleur marron chocolat et qu'elle soit sèche pour savoir si tu as la bonne taille de gicleur.

farhwerk

Posted 30 March 2006 - 20:46

ben chez moi le gars qu'a un pot ninja il depasse presque pas genre 3 ou 4cm :unsure: et il a rien modifier :) , sinon je comprend pas pk il font un pot aussi long chez ninja vc un coude super long et fin :blink:

julien du 26

Posted 30 March 2006 - 20:38

a oui excuse j'ai pas répondu a ta question !! ben en faite le pot est beaucoup trop long il dépasse trop de la moto et donc la patte du pot pour fixé le pot au cadre arrive trop loin de la fixe du cadre !

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Si c est que ca mais une patte pour rejoindre ton cadre.

Tous les pots ninja depasse, mais il faut voir si sur le tiens ca reste resonnable. ;)

farhwerk

Posted 30 March 2006 - 20:33

c'ets le meme que conti et tecnigas :blbl:

ronny3131

Posted 30 March 2006 - 20:18

matez ca, c'est le pot ixil que je vous avez parlé j'ai enfin trouvé une photo il a lair pas mal (97€) dite ce que vous en pensez !!!! :cool:

farhwerk

Posted 30 March 2006 - 15:28

ah j'avais jamais vu vraiment un corps de ninja mais je comprend pk sa marche âs terrible, oaui vaut mieux que tu prenne le tecnigas ;)

ronny3131

Posted 30 March 2006 - 12:00

a oui excuse j'ai pas répondu a ta question !! ben en faite le pot est beaucoup trop long il dépasse trop de la moto et donc la patte du pot pour fixé le pot au cadre arrive trop loin de la fixe du cadre !

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