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Replying to demonter son volant magnétique


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juloy

Posted 29 March 2008 - 12:52

moi quand j'ai alléger mon volant magnetique je ne l'ai pas demonté j'ai juste tiré le lanceur et aprés j'ai tiré les ailettes avec une pince elle se casse toute seul

elberto

Posted 28 March 2008 - 16:21

Je suis comme lui,lorsque j'ai fais la prépa de KX,ben mon volant n'avait pas le taraudage,obligé d'en faire,et c'est chi...!

carbon

Posted 26 March 2008 - 21:26

merci de mavoir repondu, enfate il falait juste retirer la vise centrale, puis retirer le volant en prenant une barre de fer pour la faire servir de levier et sortir le volant, merci


Nickel pour tordre le vilos y a pas mieux :bravo:

Sur ton volant magnétique, tu a 2 petit trous taraudé, et sur le carter moteur 2 petits bossages.

Tu met les trous en face des bossage, tu visse 2 petite vis qui von venir s'appuyer contre les bossage du carter, et ton volant magnétique va sortir tous seul, et surtout sans rien casser


je suis tout a fait daccord avec 3, mais, celui que javai dorigine, il n'y avait pas les deux petit trou tarodé, mintenant que je lai changer, avec un volant plus leger, il ya effectivemen les 2 trou tarodé

duredetrouverunpseudo

Posted 26 March 2008 - 17:56

merci de mavoir repondu, enfate il falait juste retirer la vise centrale, puis retirer le volant en prenant une barre de fer pour la faire servir de levier et sortir le volant, merci


Nickel pour tordre le vilos y a pas mieux :bravo:

Sur ton volant magnétique, tu a 2 petit trous taraudé, et sur le carter moteur 2 petits bossages.

Tu met les trous en face des bossage, tu visse 2 petite vis qui von venir s'appuyer contre les bossage du carter, et ton volant magnétique va sortir tous seul, et surtout sans rien casser

KXrider

Posted 23 March 2008 - 18:24

Un peu barbare mais si t'y est arrivé sans tout niker c'est le principal ;)

carbon

Posted 23 March 2008 - 17:52

Le mieux c'est de faire une photo de ton volant.

C'est du standard donc en principe t'as 2 pas de vis et si tu les a pas...ca sera beaucoup moins "orthodoxe" :s

On attends ta photo pour te dire quoi ;)

P.S:je déplace ton post dans la bonne partie .


merci de mavoir repondu, enfate il falait juste retirer la vise centrale, puis retirer le volant en prenant une barre de fer pour la faire servir de levier et sortir le volant, merci

KXrider

Posted 23 March 2008 - 17:32

Le mieux c'est de faire une photo de ton volant.

C'est du standard donc en principe t'as 2 pas de vis et si tu les a pas...ca sera beaucoup moins "orthodoxe" :s

On attends ta photo pour te dire quoi ;)

P.S:je déplace ton post dans la bonne partie .

carbon

Posted 22 March 2008 - 14:26

salut a tous,
vous allé surment me dire que tout est expliquer dans le tuto, mais pas tous, enfaite jaimerai changer de volant car le mien est usé, mais le probleme est qu'une fois le demarreur retirer, pour enlever le volant c'est galere. en effet, sur mon volant il n'y a qu'une seul visse centrale, il ny a pas les 2 autres pas de vis a coté, et lorsque je retirer la visse central, c'est comme ci je navai rien enlever car le volant tourne toujour de la meme facon, aider moi svp car je souhaite le changer contre un plus léger

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