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Replying to Sp95 ou Sp98


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myck_69

Posted 02 December 2006 - 02:18

Lol. J'ai un pote qui est en bac pro mecanique moto. Et ils ont fait une leçon sur les essence et vous avez tous raison sauf sur un point certain dise que c'est mieu pour le moteur, faux. Il est vrai que le moteur marchera légèrement mieux mais a cause de l'indice d'octane plus élevé dans le 98 cela use beaucoup plus vite le moteur ainsi que les joints. Le SP98 est surtout pour les 4temps voila.

kevin77124

Posted 13 October 2006 - 22:31

salut

moi hier j'ai acheter du SP 98, alors que normalement je tourne au SP95,et ba je c'est pas si j'ai un probleme, mais je peut vous assurer que j'ai jeter le bidon de sp98 car elle pocket n'avance plus a haut regime.

A mon avie je pense que j'ai un probleme, sa doit venir de mon carbu de 16 Walbro c'est vraiment des ###### c'est carbu, sa fuit partout.

mais je vient de commander un carbu phbg 15, donc sa devrait aller meiux vous en panser quoi de mon probleme d'essence, et aussi pouvez vous me donner votre avie sur la carbu que je vient de commander au sachant que j'ai un kit ultra racing

nikko81

Posted 26 August 2006 - 12:52


ok et pour le gicleur pour 98 il faut plus gros ou plus petit?



Ca change rien pour le gicleur que tu prennes du SP95 ou du SP98.


alors qu'est-ce qu'il veutt dire didou plus haut par "A mon avis SP95 ou 98 ca doit pas changer grand chose du moment que ton gicleur ou ta carburation est bien ajusté au type de carburant utilisé, si tu veux tourner au 95 règle ton carbu en conséquence"

Cruz

Posted 26 August 2006 - 12:37

ok et pour le gicleur pour 98 il faut plus gros ou plus petit?



Ca change rien pour le gicleur que tu prennes du SP95 ou du SP98.

nikko81

Posted 25 August 2006 - 11:46

ok et pour le gicleur pour 98 il faut plus gros ou plus petit?

Cruz

Posted 25 August 2006 - 11:41

salut!c'est vrai qu'il me semble qu'avec le 95 ça marche moins bien.je viens de commander un kit big bore,et je pense qu'il me faudra passer au 98,non?



Il y a pas grande différence entre les 2 mais autant prendre du 98 car il a un indice d'octane un peu plus élevé.

nikko81

Posted 25 August 2006 - 10:42

salut!c'est vrai qu'il me semble qu'avec le 95 ça marche moins bien.je viens de commander un kit big bore,et je pense qu'il me faudra passer au 98,non?

simoto

Posted 22 August 2006 - 13:05

Bonjour,
Etes vous plus SP95 ou SP98, je viens de mettre du sans plomb 95 avec 3% d'huile 100 % et j'ai l'impression que le moteur est plus creux à bas régime.

Possible ?

moi je te conseil d'utiliser du 98 car meilleure indice d'octane donc meilleur perf meilleur explosion avec de l'huile 2T 100% synthèse et la t au top :cool:

iroun

Posted 10 July 2006 - 17:18

<_< en meme temp y'a 5centime en les 95 et le 98 et nos pocket consomme kasiment rien (pocket air)
alors autant mettre du 98

mais c'est vrai que moi aussi une fois j'ai mis du 95 (j'etai en galere d'essence alors le bidon de la tondeuse du pere a bien depanner lol)
et avec le 95 j'avai l'impression que le moteur prennai moins de tours

DIDOU

Posted 08 July 2006 - 10:59

A mon avis SP95 ou 98 ca doit pas changer grand chose du moment que ton gicleur ou ta carburation est bien ajusté au type de carburant utilisé, si tu veux tourner au 95 règle ton carbu en conséquence

Je dirais que le 95 suffit pour un PB a air (On peut aussi mettre du 98) alors qu'il serait préférable de mettre du 98 dans un liquide préparé

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