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En réponse à probleme d'embrayage sur chinoise


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Cruz

Posté 02 March 2006 - 17:44

non ,il faut pas obligatoirement l'outil spécial (bien qu'il existe) juste de la patience :)j'ai vu des postes ou des pocketteur avait mis plus de deux jour avant de l'enlever  :blink:  :(  bon courage :lol:

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Ouais c'est vrai car des fois les pignons ont un petit point de soudure pour ne pas qu'ils bougent donc c'est normal que ce soit dur. Bon courage.

MecaNico

Posté 28 February 2006 - 23:04

non ,il faut pas obligatoirement l'outil spécial (bien qu'il existe) juste de la patience :)j'ai vu des postes ou des pocketteur avait mis plus de deux jour avant de l'enlever :blink: :( bon courage :lol:

will69

Posté 28 February 2006 - 09:49

je ne sais pas mais je croit que normalement il faut un arache pigon pour enlever selui d'origine
C'est pour sa que moi je vais en acheter un avec la cloche d'embrayage :blbl:
bon courage a toi et essaye de te renseinier ayeur je ne suis pas un spécialiste
bye

Will

dwarf23

Posté 27 February 2006 - 21:58

salut!!

voila j'ai recu mon pigon de 7 et donc je veut le monter sur ma cloche d'embrayage.Jai reussi a devissé l'écrou qui est a l interieur de la cloche mais j'arrive pas a enlvé le pigonon!

est ce un pas a l'envers ou est il juste collé dans la cloche ???



:merci:

Cruz

Posté 24 February 2006 - 16:09

ouai merci les gars mais pour le regime je n'en voit pas l'utilitée pour linstant car je ne pèse que 56 kg  :rire:
ouai on a éssayer d changer de bécane et sa béquanne a plus d'allonge par contre la mienne lui met la misere en accélération.
Apart sa en pièce moteur ya quoi d'intéreessent a changer pour sa?
merci bien pour les consseilles...
will

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Si ton pote à plus d'allonge que toi et toi plus de patate c'est que vous n'avez pas les mêmes pignons tu dois avoir un 6 dents et ton pote doit avoir un 7 dents donc c'est normal.
Si tu veux plus d'allonge change d'abord ton pignon par un 7 dents et si t'en veux encore plus alors change ta couronne par une plus petite.

Après tu peux tout changer sur le moteur, carbu, cylindre et piston, boite à clapets, embrayage etc...

vincedu45

Posté 24 February 2006 - 14:35

donc mets un pignon plus gros tu perdras un peu en patate mais tu auras l'allonge necessaire c'est une question de choix

will69

Posté 24 February 2006 - 13:50

ouai merci les gars mais pour le regime je n'en voit pas l'utilitée pour linstant car je ne pèse que 56 kg :rire:
ouai on a éssayer d changer de bécane et sa béquanne a plus d'allonge par contre la mienne lui met la misere en accélération.
Apart sa en pièce moteur ya quoi d'intéreessent a changer pour sa?
merci bien pour les consseilles...
will

dwarf23

Posté 24 February 2006 - 11:59

pour la doubler je dois user de mon autorité parentale  et de lui dire de me laisser passer 



:rire:

PLASTIKMAN

Posté 24 February 2006 - 09:48

NONO7 a raison. Mets un pignon plus gros passe du 6 au 7 par exemple.
Mais compare ce qui est comparable.
1. Toute les PB me marchent pas de la même façon ( avec le même pilote)
d'origine certaines vont + vite que d'autres, c'est la faute à pas d'chance si la tienne rame.
Un petit détail aussi, si tu fais 120 kg et que ton pote en fait 30, va MAIGRIR.
ma fille avec sa PB à air accelère autant que moi avec ma MT4, pour la doubler je dois user de mon autorité parentale :rire: et de lui dire de me laisser passer :salut:
Changez de bécane et comparez.
:moto:

nono7

Posté 24 February 2006 - 09:18

pour de l'allonge soit changer le pignont de devant par un plus gros (tu pers en patate), ou corrone arriére + petit (tu pers aussi en patate).


pour t'aider:

http://www.fragano-r...?cm=3&cs=2&cl=1

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