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Replying to nos pockets broutent puis calent.


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vts8v

Posted 14 October 2005 - 20:13

a vérifier aussi, le trou de mise a l'air libre sur le dessus du bouchon de reservoir  :flic:  j'ai eu les mêmes symptômes que vous, j'ai agrandi le trou avec une pointe et depuis, plus de problèmes  :cool:

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On m'a dit que ca venait de là, j'ai roulé bouchon ouvert et même symptomes.

wist

Posted 14 October 2005 - 19:45

a vérifier aussi, le trou de mise a l'air libre sur le dessus du bouchon de reservoir :flic: j'ai eu les mêmes symptômes que vous, j'ai agrandi le trou avec une pointe et depuis, plus de problèmes :cool:

vts8v

Posted 14 October 2005 - 18:30

Excusez moi j'ai exactement les mêmes symptomes et mon pote aussi.

J'y connais rien en mécanique, vous pouvez m'expliquer cette histoire de joint, etC... enfin me détailler le problème afin que je puisse trouver une solution merci.

Guillaume

Posted 04 October 2005 - 12:20

Bah tu en as pour ton argent.... fallait acheter un Blata à 1500€ :rolleyes: .

guillaume83

Posted 04 October 2005 - 11:57

cquand mem vraiment de la grosse ###### ces pu*?!!**tains de :jap:

Guillaume

Posted 04 October 2005 - 11:45

Il devrait être possible de remplacer le robinet par une mini-pipe d'admission car ça y ressemble beaucoup, mais en plus petit.

Dwa

Posted 04 October 2005 - 10:52

va dans un magasin de cyclomoteur tu demande un robinet d'essence, en general ils en ont et ils sont carrément plus pratiqueque ceux d'origine .. par contre je pense k'il faut laisser le robinet d'origine ouvert tout le temps parceque je vois pas comment le virer :P sachantque le robinetque le mec te vend en general n'a rien a voir avec celui d'origine, en fait c un robinetque tu adapte en coupant la durite et en emboitant de chaque coter la durite sur le robinet .. voila en esperantque t'es compris ceque je voulais dire :x

stef38

Posted 02 October 2005 - 08:05

vire ton joint et met de la patte autour du robinet.
par contre t'auras plus la fonction du robinet :P

Doc

Posted 30 September 2005 - 20:50

Euh....meme chose pour le robinet, la durite d'essence, et l'arret d'urgence qui avait cramer sur le pot (donc masse & coupure du moteur)

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vous aviez raison c le joint du robinet qui est raide. mais comment je fais ? ya moyen de bricoler un truc ou il y a un endroit ou ils vendent des joints? parceke la en regardant vite fait sur le net jen ai pa trouvé??? :blink:

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ouais c chaud......Magasin de bricolage ....une pochette de Joint....Et essaye de reproduire ton Joint, ensuite applique du Joint Bleu, mais gaffe a ne pas en mettre
dans l'trou :-)

Bonne bricole

guillaume83

Posted 30 September 2005 - 19:23

Euh....meme chose pour le robinet, la durite d'essence, et l'arret d'urgence qui avait cramer sur le pot (donc masse & coupure du moteur)

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vous aviez raison c le joint du robinet qui est raide. mais comment je fais ? ya moyen de bricoler un truc ou il y a un endroit ou ils vendent des joints? parceke la en regardant vite fait sur le net jen ai pa trouvé??? :blink:

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