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En réponse à Et si on parlait de PB liquide !


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Résumé du sujet

fan vw

Posté 28 February 2006 - 23:24

salut les gars voila je cherche un MT4 mais sur quel site?
j'avais à trading bike, kaitham...
conseillez moi parceque les avis sont different, je voudrai une belle MT4 avec un bon cadre en tout car avec ce que j'ai vu dans les pages précedente c'est inquietant parfois
:merci:

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t inquiete pas cest juste des petites bricole qui faut revoir ;)

tarek

Posté 28 February 2006 - 23:11

salut les gars voila je cherche un MT4 mais sur quel site?
j'avais à trading bike, kaitham...
conseillez moi parceque les avis sont different, je voudrai une belle MT4 avec un bon cadre en tout car avec ce que j'ai vu dans les pages précedente c'est inquietant parfois
:merci:

xavier

Posté 26 February 2006 - 21:33

salut je peu te dir que sa pousse trè fort tous le monde dit que sa marche moin bien qu une liquide  :cool:
je peu te dir que non sa marche tout aussi fort
j arrive meme a mangé des liquides :buzz:
je parle d origine
je t en parle pas une fois gratté
parcontre ya des petit probleme qu il faut remedié avant de la demaré
changé le carbu car l origine graisse pas assé pour un17,5
et agrandir le petit trou qui a sur le piston 1mm
et en fair un petit 2eme desous voila
sinon c est une balle ;)

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:merci: beaucoup!! :) Ca a l' air positif. Donc pas vraiment de différences comparé à la liquide.
J' avais une B1 liquide avant!

fan vw

Posté 26 February 2006 - 21:18

merci crouz c est simpa j ai fait la replique du honda 954rr
le cadre je l ai repeint en gris plus clair car d origine c est trè foncé pas bo
jaimerai le faire alu comme la vrai
:merci:

Cruz

Posté 26 February 2006 - 21:04

Ouais c'est vrai j'en connais plusieurs qui ont serré leur moteur air à cause de ce trou qui n'étais pas fais. Modif à faire en prorité sur les airs sinon c'est surchauffe assurée vu que c'est des moteurs qui prennent beaucoup de tours le refroidissement ainsi que la lubrification doit être nickel.

Elles sont nickel tes pocket Fanvw ca reste assez sobre j'adore et puis t'as gardé les carenages. :cool:
Est ce que tu comptes peindre aussi le cadre?

fan vw

Posté 26 February 2006 - 20:59

oui sa peu que lui faire du bien ;)

typhoon75

Posté 26 February 2006 - 20:34

est ce que l'on doit aussi le faire sur les liquide agrandire le trou

fan vw

Posté 26 February 2006 - 20:27

salut je peu te dir que sa pousse trè fort tous le monde dit que sa marche moin bien qu une liquide :cool:
je peu te dir que non sa marche tout aussi fort
j arrive meme a mangé des liquides :buzz:
je parle d origine
je t en parle pas une fois gratté
parcontre ya des petit probleme qu il faut remedié avant de la demaré
changé le carbu car l origine graisse pas assé pour un17,5
et agrandir le petit trou qui a sur le piston 1mm
et en fair un petit 2eme desous voila
sinon c est une balle ;)

xavier

Posté 26 February 2006 - 19:38

Salut!

Tu pourrais me dire tes impressions sur la B1 air?
Je vais avoir la même avec le nouveau moteur!

:merci:

fan vw

Posté 26 February 2006 - 19:25

voila les mienne 39cc air 39cc liquide j attend les autocolant pour la air

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