Aller au contenu


En réponse à Une aide pr ma dirt ou pit Bike SVP !


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

Silvs

Posté 13 April 2007 - 20:01

Honnetement je préfère prendre la Evil Pit Xx tt demême.
J'aime son design etc ...
Et le prix n'est pas excessif.
J'espère juste que le moteur tiendra ou le reste, vu les com's que j'ai lu a propos de X-ss.
Et aussi a propos d'éviter les moteur Tifan et Lancin ms bon j'espère tout de même que certaine personne m'appuieront sur la moto ou qu'on me dira que le moteur est pas mal quand même.
Histoire de me rassurer un peu lol

à part ça comme c'est pour emmener a l'étranger j'aimerai quand même l'arranger un peu histoire quel soi semi-homologuée :P

Donc j'aimerai savoir le prix en gros des roues pour les routes vu que c'est surtout pour rouler et non les sauts et les lumières pour l'avant et l'arrière ainsi que d'autre choses si vous savez comme rétro ...

Merci d'avance

Antoine78

Posté 13 April 2007 - 15:39


ton couz est c'est quad lol


ton couz et ses quad lol

J'étais obligé...

lol merci de l'avoir corrigé j'étais entrin de me demander ce qu'il voulait dire

Silvs la dirt que tu montres c'est une thump homologuée donc pas trop étudié pour les sauts et tout. Mais la partie cycle sa ressemble a la mienne, pour les champs c'est largement suffisant

Silvs

Posté 13 April 2007 - 14:18

Et vous en penserquoi de celle ci ?????
http://cgi.ebay.fr/t...1QQcmdZViewItem

Kamikaze94

Posté 13 April 2007 - 12:10

ton couz est c'est quad lol


ton couz et ses quad lol

J'étais obligé...

tristan

Posté 13 April 2007 - 08:44

ton couz est c'est quad lol

mamatt-pocket

Posté 13 April 2007 - 08:32

bonjour, perso, je roulle en thump star hunge 25 (125cc) c'elle ci me va nickel bon moteur quoi que un peut lent mais bon pour comencé c'est l'idéal bon Ok les 2400€ pour l'acheté neuve ca fait mal mais moi je l'ait acheté d'ocasion a mon cousin 1000€, il tournée deux mois avec mais il a besoin de sous (competition de quad oblige) :cool: :cool:

Silvs

Posté 12 April 2007 - 21:32

Ba pr dire vraiment je suis un Novice aussi bien pr la mécanique que la pratique.
Jusque la j'ai qu'un scooter dc comme c automatique ya juste a accélérer et freiner.

Dc voila comme je suis un novice je vx pas qu'un truc me clack sur les doigts au bout de deux jours.

Dc voila jai le permis B dc je pense qu' avec un peu de tps ca s'apprend. surtt que jai déja ait de la piwi 80 et cété pa tro mal. lol

PS: la moto c surtt pr rouler sur des chemins ou des ptites routes.
( et c pr letranger dc si ca claque je pourrai peut etre pas la ramener en fr :s)

dc voila vx un truc fiable et 125cc si possible.

KXrider

Posté 12 April 2007 - 20:50

Tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir.Un pote roulait en supermoto(pasbeaucoup de contrainte mécanique) avec une pit à 650€ et il avionnait sans trop de casse...

Si tu veux faire réellement du champ de bosse,du cross et de la pit...sous 1000-1500€ tu risque d'etre déçu de ton achat.

Maintenant si c'est pour rouler tranquille dans les champs,faire du supermot' ou impressionner les potes tu risque pas grand chose.

Je dois me remettre un peu dans le bain parce que le marché évolue tellement vite que je suis laché mais je regarderai un peu.

Tu peux de toute facon mettre des critère à ton achat.Recherche:
-Embrayage sur axe de boite(4ou5 disque) et pas sur villebrequin.
-Evite les machin tout blinquant de pastique
-Lifan,Ducar et Loncin sont à éviter comme moulin

Tu recherche quoi dans une pit?Ca m'aidera à t'aider :)

Silvs

Posté 12 April 2007 - 19:51

Pas forcément,faut regarder le taux de chrome dans l'aliage d'acier chromolybdène.Un cadre simple poutre en acier sera très bien,et surtout plus léger qu'un périmétrique en acier.Si tu as le choix,choisis entre un périmétrique ALU ou un simple poutre ACIER.

Quoi qu'il en soit,ne malmène pas trop les 2 modèle que tu viens de présenter car c'est de la pure daube :s

Les moteurs Lifan sont très fragile et leurs conception général est pas du tout adaptée au cross.

Le mieux,économise encore un peu et prend la peine d'acheter une meilleure machine où tu auras moins de soucis.Je peux te donner des sites,des liens et des revendeurs qui distribuent des motos nettement plus solides si tu veux.

A++ :)


Merci c'est gentil et j'apprécie.
J'aimerai savoir les meilleurs marques de Pit Bike 125 cc
si possible énumérer votre TOP 5
ainsi que les meilleurs moteurs si les Lifan comme tu dis sont fragiles.
Ainsi que des sites si ta a me recommander ou des Pit à moin de 900 E si possible.

KXrider

Posté 12 April 2007 - 15:20

Pas forcément,faut regarder le taux de chrome dans l'aliage d'acier chromolybdène.Un cadre simple poutre en acier sera très bien,et surtout plus léger qu'un périmétrique en acier.Si tu as le choix,choisis entre un périmétrique ALU ou un simple poutre ACIER.

Quoi qu'il en soit,ne malmène pas trop les 2 modèle que tu viens de présenter car c'est de la pure daube :s

Les moteurs Lifan sont très fragile et leurs conception général est pas du tout adaptée au cross.

Le mieux,économise encore un peu et prend la peine d'acheter une meilleure machine où tu auras moins de soucis.Je peux te donner des sites,des liens et des revendeurs qui distribuent des motos nettement plus solides si tu veux.

A++ :)

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)