Moi jenvoi les gaz sur chemin lol, le blème avec les dirt c kequand tu tourne ba ta les pied qui touche lol
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En réponse à Mt2/Lucky 7 VS Dirt 49cc
Résumé du sujet
Ben-j
Posté 26 March 2006 - 19:26
aviodriver
Posté 26 March 2006 - 19:05
lol une pocket bike c'est dèjà plus répandu... on trouve plus de pièces racing... et sur circuit tu peux envoyer comme un###### alors qu'avec une dirt sur circuit ca tient pas trop bien le pavé et sur chemin tu peux pas envoyer les gaz, donc moi je dit vive les lucky 7
farhwerk
Posté 26 March 2006 - 10:35
euh pocket cross
, pour moi je trouve que c'est carrément mieux qu'une minimot
![:blbl:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blbl.gif)
xavier
Posté 26 March 2006 - 07:46
Surtout qu' on ne peut pas vraiment comparer une Lucky 7 à une mt2.
J' aime exclusivement les racing.
Sinon, les supermot' sont bien aussi, mais ça ne peut pas égaler un moteur liquide/air 6.5cv.
Autrement, j' ai une mini, mais ça n' a rien à voir avec une pocket cross. ![:endesaccord:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/endesaccord2.gif)
J' aime exclusivement les racing.
![:)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/smile.gif)
![:blbl:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blbl.gif)
![:endesaccord:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/endesaccord2.gif)
vweelee
Posté 26 March 2006 - 00:17
y'a pas tort mécanico
perso j'ai commencé l'aventure pocket avec un modèle racing car c'était ce qui se trouvait le plus facilement et le moins cher à l'époque,mais meme maintenant je voteré pour une pocket racing (mt2/lucky) car je trouve que les dirt's font trop "toy" avec leur suspat' arrière et leurs pneus tout fins (et le flamming fait à la main après une bonne cuite au saké
)mais après chacun profite de l'opportunité de choisir la pocket qui lui ressemble...
sinon entre une dirt et un supermot' je prends direct le supermot'
et y'a aussi le soucis de ne pas adapter les doigts dans le nez des pots "racing's" sur les dirt's![;)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wink.gif)
perso j'ai commencé l'aventure pocket avec un modèle racing car c'était ce qui se trouvait le plus facilement et le moins cher à l'époque,mais meme maintenant je voteré pour une pocket racing (mt2/lucky) car je trouve que les dirt's font trop "toy" avec leur suspat' arrière et leurs pneus tout fins (et le flamming fait à la main après une bonne cuite au saké
![:lol:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
sinon entre une dirt et un supermot' je prends direct le supermot'
![:wub:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wub.gif)
et y'a aussi le soucis de ne pas adapter les doigts dans le nez des pots "racing's" sur les dirt's
![;)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wink.gif)
MecaNico
Posté 25 March 2006 - 23:55
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