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En réponse à Demande gicleur et cage a aiguille


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Résumé du sujet

Cetehi

Posté 10 February 2006 - 12:29

saloute les jeunes !!!!

serait t'il possible que quelqu'un me communique les mensuartion de la cage a aiguille (autre que 85B ou 90 D sil vous plait :rire: :rire: ) afin de valider mon achat sur la taille de la bete....


merci
a pluche


:salut:

Cetehi

Posté 09 February 2006 - 15:19

Tout les pistons de 40 mm on un axe de 10 mm


les kit BKS vendu a travers pb-r on un piston de 44 mm avec axe de 12 mm,

en plus avec chaque kit,

un adaptateur 12/10 est fournis pour pouvoir monter ces pistons sur un axe de 10mm au cas ou vous avez un villebrequin de premiere generation ou fcc.



il y a deux types de pistons 44mm sur le marche,

le modele avec axe de 10 qui n est pas montable evidement sur les villebrequins equipe d un axe de 12,


et le modele avec axe de 12mm, qui se monte sur axe 12 ou 10 avec les adaptateurs et qui presente une hauteur de 0.4mm superieur donc plus de compression de ce fait par rapport a l autre

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nikel tout ce que je demandai :rire: :rire: piston 44 avec axe de 12 mm j'ai bein fait de commander reste plus qu'a savoir si le kit bks est livré avec une cage a aiguille :lol:

allé a+

PB-R

Posté 09 February 2006 - 14:31

Tout les pistons de 40 mm on un axe de 10 mm


les kit BKS vendu a travers pb-r on un piston de 44 mm avec axe de 12 mm,

en plus avec chaque kit,

un adaptateur 12/10 est fournis pour pouvoir monter ces pistons sur un axe de 10mm au cas ou vous avez un villebrequin de premiere generation ou fcc.



il y a deux types de pistons 44mm sur le marche,

le modele avec axe de 10 qui n est pas montable evidement sur les villebrequins equipe d un axe de 12,


et le modele avec axe de 12mm, qui se monte sur axe 12 ou 10 avec les adaptateurs et qui presente une hauteur de 0.4mm superieur donc plus de compression de ce fait par rapport a l autre

Cetehi

Posté 09 February 2006 - 12:38

je ne sai pa ... peut etre un petit peu si le piston a été retarvaille en fonction du cylindre

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au faite question a 2 € un piston avec un axe de 10mm n'est pas adaptable sur un axe de 12mm (auquel cas je peux en acheter un autre) :bravo: :bravo:

a+

pocket bikeur

Posté 09 February 2006 - 11:27

je ne sai pa ... peut etre un petit peu si le piston a été retarvaille en fonction du cylindre

Cetehi

Posté 09 February 2006 - 09:54

ben actuellement tu a un axe de 12mm ? si oui rachete un roulement comme prevu mais le pistonque tu aura ac ton kit laisse le de coté pck je croisque c est un piston avec un axe de 10mm alorsque ton vilbrequin est en 12mm

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ouai c bien cela j'ai un axe de 12mm, donc si j'ai bien compri il y a des piston de 40mm avec des axe de 10 et de 12 et des piston de 44mm avec des axe de 10 et de 12 ?? donc moi c axe de 12mm piston de 44 alors que le kit est un piston de44 axe de 10mm (oulaaaaaaaaaa on dirai des chiffre et des lettre mon truc la :rire: :rire: :rire: :rire: ) et pour les perf si je laisse mon piston cela joue t'il sur les perf ?

merki et a +++

pocket bikeur

Posté 08 February 2006 - 20:39

ben actuellement tu a un axe de 12mm ? si oui rachete un roulement comme prevu mais le pistonque tu aura ac ton kit laisse le de coté pck je croisque c est un piston avec un axe de 10mm alorsque ton vilbrequin est en 12mm

Cetehi

Posté 08 February 2006 - 19:27

alors, je croique le kit BKS est un moteur de diametre de piston 44mm mais ac un axe de 10mm dc toi ceque tu fai tt simplement tu laisse ton piston d origine saufque tu change ta cage a aiguille
kelk un pourrai comfirme si le kit BKS a bien un diametre d axe de piston de 10mm ?

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c'est pas possible d'acheter un axe de 12 mm pour comme meme monter le piston... car sa doit peu etre avoir des influence sur le perf ???

pocket bikeur

Posté 08 February 2006 - 17:06

alors, je croique le kit BKS est un moteur de diametre de piston 44mm mais ac un axe de 10mm dc toi ceque tu fai tt simplement tu laisse ton piston d origine saufque tu change ta cage a aiguille
kelk un pourrai comfirme si le kit BKS a bien un diametre d axe de piston de 10mm ?

Cetehi

Posté 07 February 2006 - 22:32

ouai c bon peu importe , le principal c estque s en soi un de qualité pck ce chinois il von clake et tu va serre ton moteur pour une conneris sinon mai fai bien attention a prendre la bonne taille de roulemen ( 10 ou 12 )
comme dit vweele essaye de monter un carbu de 15 ... il n y aque des avantages
enfin c toiqui voit  :P

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merci pour vos réponse je prend donc une cage à aiguille de 12 mm pour piston de 44mm (peut tu me le confimer pocket bikeur c'est pour un 49 cc avec un Kit BKS) et enfin j'aimerais bien changer mon carbu mais je suis dans l'impossibilité de le faire :endesaccord: d'abord pour simple cause de budget (il faudrai que je rachete un pot plus pipe, carbu et gicleur) et deux car mon pot passe par le dessous du moteur et remonte entre la roue et le carbu et laisse donc peu de place du moins juste se qu'il faut pour celui d'origine :( :( enfin tant pis mais bon je ne me plein pas, ma PB tourne nikel avec esperon que sa continuera :cool:

merci encore a++

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