En réponse à pocket de 39cc plus puissant que 49cc???
Résumé du sujet
Cruz
Posté 04 December 2005 - 09:01
Ce que tu peut faire c'est changer un pignon de la boite relais par un avec moins de dents pour avoir plus de pêche mais tu perds de la pointe.
2432predator
Posté 30 November 2005 - 14:11
Cruz
Posté 30 November 2005 - 06:26
DIDOU
Posté 28 November 2005 - 22:31
Pour faire du hors piste il te faudra un engin avec de grandes roues, sinon tu vas faire un soleil direct au 1er creux
2432predator
Posté 28 November 2005 - 20:34
Les 110cc sont po mal en pocket???(enfin, 70cm, ca nous fait un grde pocket )
Merci de vos réponses
christozen
Posté 27 November 2005 - 23:05
Voila tu vera plus tard que tu ne regretera pas l'achat du modèle liquide
Tom Duke
Posté 27 November 2005 - 22:40
Le pocket du premier lien, c'est un B1 air.
On en voit pas beaucoup, est ce qu'il y a beaucoup de différence avec une liquide, niveau perf et niveau chauffe ?
apparement au debut sa marche a peu prés pareil qu'une liquide, par contre la liquide a des perfs constantes, alors que la air perd des chevaux quand elle chauffe.
Et ca chauffe si vite que ca ?
Parce qu'en fait je me demande si ca vaut vraiment le coup de prendre une liquide, vu qu'aparament, y en a pas mal qui ont des problemes de fuites.
vweelee
Posté 27 November 2005 - 22:34
éh bien entre une pocket et une "dirt" 110 cc (je suppose !?) c'est le fossé qui sépare les 2 machines,c'est ton copain qui va la conduire et te l'acheter !? ...les conseilleurs ne sont pas les payeurs tout dépend de l'usage sur tu souhaites faire avecMerci pour vos réponses;)
http://oppp03200.fre...uper.htm=>elles ont lair po mal et po trop cheres leurs sm, elles sont bien?
sinon pour les pockets il y a lair davoir po mal de problème :x(vrai, nan? jai étudié plusieurs forums entre tps, et voilà ce que jen aitiré).
Donc je sais plus ou jen suis (et un pote mencourage a prendre une 110cc)
help me!!!
@ pluch'
bout'ch
Posté 27 November 2005 - 22:25
Le pocket du premier lien, c'est un B1 air.
On en voit pas beaucoup, est ce qu'il y a beaucoup de différence avec une liquide, niveau perf et niveau chauffe ?
apparement au debut sa marche a peu prés pareil qu'une liquide, par contre la liquide a des perfs constantes, alors que la air perd des chevaux quand elle chauffe.
Tom Duke
Posté 27 November 2005 - 22:13
On en voit pas beaucoup, est ce qu'il y a beaucoup de différence avec une liquide, niveau perf et niveau chauffe ?
Occasions par régions | Forum auto par marques |