Aller au contenu


En réponse à pocket de 39cc plus puissant que 49cc???


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

Cruz

Posté 04 December 2005 - 09:01

Non par contre tu ne peux pas le changer car si tu remplace le boitier relais par une cloche et un pignon comme ceux des courses la couronne n'est plus du tout aligné avec le pignon en plus l'épaisseur des couronnes n'est pas la même et les roues ne sont pas de la même largeur!

Ce que tu peut faire c'est changer un pignon de la boite relais par un avec moins de dents pour avoir plus de pêche mais tu perds de la pointe.

2432predator

Posté 30 November 2005 - 14:11

ok, mais ce systeme de chaine secondaire peut se changer? etr sinon, une dirt 100cc c'est bien?(je crois savoir que certaines sont moins puissantes qu'un scoot ), non?

Cruz

Posté 30 November 2005 - 06:26

Si tu vas dans les chemins prend le MX47 en fait avec le système de chaine secondaire en moteur tout f'origine t'as moins de pêche mais plus de pointe que les pockets courses après faut changer quelques pièces pour regagner de la patate!

DIDOU

Posté 28 November 2005 - 22:31

Ce n'est pas tant la cylindrée qui fait la puissance d'un moteur mais sa technologie, les 40cc marchent plus fort car il ont de beaux transferts courbes orientés alors qu'un 49cc borgne a transferts débouchant marchera moins fort de par sa technologie plus rustique

Pour faire du hors piste il te faudra un engin avec de grandes roues, sinon tu vas faire un soleil direct au 1er creux

2432predator

Posté 28 November 2005 - 20:34

Bah en fait j'aimerai bien faire surtout du bitume, et comme j'habite en campagne, pourquoi po du cross...et puis comme j'ai po encore de voiture, je peux po conduire le pocket sur un trottoir sans galérer avec les bordures et els bosses :x...

Les 110cc sont po mal en pocket???(enfin, 70cm, ca nous fait un grde pocket :buzz: )

Merci de vos réponses :merci:

christozen

Posté 27 November 2005 - 23:05

T'inkiete pas c'est des petit truc de rien du tout, du sait, c'est pas parce quelle n'est pas liquide quelle n'aura pas de pb !!
Voila tu vera plus tard que tu ne regretera pas l'achat du modèle liquide :)

Tom Duke

Posté 27 November 2005 - 22:40

Le pocket du premier lien, c'est un B1 air.

On en voit pas beaucoup, est ce qu'il y a beaucoup de différence avec une liquide, niveau perf et niveau chauffe ?

Voir le message


apparement au debut sa marche a peu prés pareil qu'une liquide, par contre la liquide a des perfs constantes, alors que la air perd des chevaux quand elle chauffe.

Voir le message



Et ca chauffe si vite que ca ?

Parce qu'en fait je me demande si ca vaut vraiment le coup de prendre une liquide, vu qu'aparament, y en a pas mal qui ont des problemes de fuites.

vweelee

Posté 27 November 2005 - 22:34

Merci pour vos réponses;)

http://oppp03200.fre...uper.htm=>elles ont lair po mal et po trop cheres leurs sm, elles sont bien?

sinon pour les pockets il y a lair davoir po mal de problème :x(vrai, nan? jai étudié plusieurs forums entre tps, et voilà ce que jen aitiré).

Donc je sais plus ou jen suis (et un pote mencourage a prendre une 110cc)  :voiture:

help me!!! :P

Voir le message

éh bien entre une pocket et une "dirt" 110 cc (je suppose !?) c'est le fossé qui sépare les 2 machines,c'est ton copain qui va la conduire et te l'acheter !? ...les conseilleurs ne sont pas les payeurs :endesaccord: tout dépend de l'usage sur tu souhaites faire avec ;)
@ pluch'

bout'ch

Posté 27 November 2005 - 22:25

Le pocket du premier lien, c'est un B1 air.

On en voit pas beaucoup, est ce qu'il y a beaucoup de différence avec une liquide, niveau perf et niveau chauffe ?

Voir le message


apparement au debut sa marche a peu prés pareil qu'une liquide, par contre la liquide a des perfs constantes, alors que la air perd des chevaux quand elle chauffe.

Tom Duke

Posté 27 November 2005 - 22:13

Le pocket du premier lien, c'est un B1 air.

On en voit pas beaucoup, est ce qu'il y a beaucoup de différence avec une liquide, niveau perf et niveau chauffe ?

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)