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En réponse à reportage RX8
Résumé du sujet
valvalion
Posté 03 January 2007 - 21:56
ben merci alors !
On peut dire ce que l'on veut sur le Wankel, mais ça à de la gueule quand même.
On peut dire ce que l'on veut sur le Wankel, mais ça à de la gueule quand même.
darksamu
Posté 03 January 2007 - 14:13
voila ce qui ce cache en dessous du plastique moteur
valvalion
Posté 27 December 2006 - 09:27
Bonjour,
mmm ... j'aime bien regarder sous les jupes des filles, des photos sous le capot seraient pas mal , si en plus tu peux enveler les caches plastique qu'il doit forcément y avoir, serait vraiment classe.
C'est juste un 1300 qui fait avancer tout ce gros machin ... sont fort chez Mazda ou alors c'est juste l'effet Wankel.
mmm ... j'aime bien regarder sous les jupes des filles, des photos sous le capot seraient pas mal , si en plus tu peux enveler les caches plastique qu'il doit forcément y avoir, serait vraiment classe.
C'est juste un 1300 qui fait avancer tout ce gros machin ... sont fort chez Mazda ou alors c'est juste l'effet Wankel.
Dylan
Posté 18 December 2006 - 18:27
Merci es bienvenue as toi merci pour le reportages
jadore les Rx-8
jadore les Rx-8
darksamu
Posté 06 November 2006 - 11:25
Franchement super description que tu nous a fait la! ça donne envi d'aller en essayer une
J'ai juste une question : pourquoi ça ?? =>
Au volant :
une seule chose est a savoir avec cette voiture, une fois démarrer il faut attendre quelle soit chaude pour l’éteindre.
sur le millèsime d'avant 2005 les bougies sont de type pleines, sur les nouvelles voitures elles sont maintenant de type aéré.
tout simplement parce que le moteur rotatif est un systeme très complexe a mettre en route. donc la période la plus critique est le démarage a froid, car seul l'étincelle permettra la combustion du carburant.
a chaud le metal du moteur rechaufferas beaucoup plus le combustible, d'ou facilité d'explosion.
si le moteur n'arrive pas a redémarer a froid, c'est la noyade, et avec la forme de chambre très fermer le combustible ne sévapore pas donc il faut l'aider un peu en démontant les bougies pour permettre l'évaporation.
mais je vous rassure, cela n'arrive qu'une fois a chaque propriétaire.
ToxyMaTT
Posté 04 November 2006 - 00:47
Franchement super description que tu nous a fait la! ça donne envi d'aller en essayer une
J'ai juste une question : pourquoi ça ?? =>
J'ai juste une question : pourquoi ça ?? =>
Au volant :
une seule chose est a savoir avec cette voiture, une fois démarrer il faut attendre quelle soit chaude pour l’éteindre.
Julie
Posté 03 November 2006 - 20:06
Je viens de remarquer le pommeau de vitesse en forme de rotor, la classe
darksamu
Posté 03 November 2006 - 14:24
exact, imagine maintenant qu'elle est ces 120ch de plus !
la M3 est certe plus puissante, mais perd son avance de cheveaux a cause de sa mauvaise transmition au sol du couple. elle par en burn quoi.
faudrait que je retrouve le lien, ou la RX8 a gagné 40 record mondiaux de vitesse.
la M3 est certe plus puissante, mais perd son avance de cheveaux a cause de sa mauvaise transmition au sol du couple. elle par en burn quoi.
faudrait que je retrouve le lien, ou la RX8 a gagné 40 record mondiaux de vitesse.
lapprenti
Posté 03 November 2006 - 14:05
je viens de regarder un test fait par top gear, le turbo anglais pour ce qui connaissent pas, et a la fin de l'essai il fond un tour de circuit et elle a fait exactement le meme temps que la bmw M3 qui a 120ch de plus si je ne m'abuse !!
bref une bien belle tuture, j'aime beaucoup
bref une bien belle tuture, j'aime beaucoup
darksamu
Posté 03 November 2006 - 13:58
j'essayerais d'en faire si vous trouver cela bien.
au pire vous pouvez toujours me donner des idées j'essayerais de dévelloper.
au pire vous pouvez toujours me donner des idées j'essayerais de dévelloper.
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