bonsoir
en fait c'est la plaque de fixation de la bonbonne qui refroidit les gaz échappement recyclés par la vanne egr
http://i41.servimg.c...06/img_0211.jpg
la vis du calorstat est juste derrière cette vis et la plaque
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En réponse à circuit de refroidissement suFIAT BRAVO
Résumé du sujet
filoutube
Posté 26 February 2012 - 20:47
Nico
Posté 26 February 2012 - 11:17
Salutune plaque?
Peut être s'agit-il d'un joint !
mecanique du net
Posté 26 February 2012 - 09:59
salut filoutube
une plaque? une photo s'impose pour montrer cette fameuse plaque
pour ta sonde,ses toi qui vois,cela dépend de tes finances,et le prix est minimes.
une plaque? une photo s'impose pour montrer cette fameuse plaque
pour ta sonde,ses toi qui vois,cela dépend de tes finances,et le prix est minimes.
Jeff1987
Posté 26 February 2012 - 09:58
Il vaut mieux ne pas la découper, et démonter ce qu'il y a autour qui t’empêche de démonter ta pièce.
Fais des photos de chaque pièces démonter et/ou marque un repère dessus pour savoir ou va chaque élément.
filoutube
Posté 26 February 2012 - 09:49
salut mécanique
oui tu as raison j'ai trouvé le calorstat, démonté les durits, mais je me trouve devant un autre problème
le calorstat est fixé par deux vis j'ai pu enlever celle du haut mais pas celle du bas
car il y a une plaque métalique juste devant ce qui m'empèche de la dévisser
deux solutions; soit je démonte encore plsu de trucs pour accéder à cette vis ou soit je coupe cette plaque métalique qui ne sert pas à gran dchose ??
et ensuite est-ce qeu tu penses qu eçà ne serait pas plus judicieux qu eje change aussi la petit sonde qui se trouve dessus par la meme occasion ??
oui tu as raison j'ai trouvé le calorstat, démonté les durits, mais je me trouve devant un autre problème
le calorstat est fixé par deux vis j'ai pu enlever celle du haut mais pas celle du bas
car il y a une plaque métalique juste devant ce qui m'empèche de la dévisser
deux solutions; soit je démonte encore plsu de trucs pour accéder à cette vis ou soit je coupe cette plaque métalique qui ne sert pas à gran dchose ??
et ensuite est-ce qeu tu penses qu eçà ne serait pas plus judicieux qu eje change aussi la petit sonde qui se trouve dessus par la meme occasion ??
mecanique du net
Posté 21 February 2012 - 18:01
salut
je te l'ai dis plu haut
le carlostat peut se trouvez entre la durite supérieur du radiateur et la culasse
soit a cotée de la pompe a eau
la carlostat,ses d'un bloc,ca vaut pas excessivement cher
je te l'ai dis plu haut
le carlostat peut se trouvez entre la durite supérieur du radiateur et la culasse
soit a cotée de la pompe a eau
la carlostat,ses d'un bloc,ca vaut pas excessivement cher
filoutube
Posté 21 February 2012 - 15:11
merci de ta réponse mais le hic c'est où se trouve le calorstat
est-ce qu'il faut changer toute la pièce ??
est-ce qu'il faut changer toute la pièce ??
mecanique du net
Posté 19 February 2012 - 10:53
ok
dans se cas,un remplacement s'impose,car se n'est pas reparable
dans se cas,un remplacement s'impose,car se n'est pas reparable
filoutube
Posté 19 February 2012 - 10:43
oui meca tu as raison j'ai zappé de dire si c'était une diesel ou une essence ^^
alors c'est une JTD diesel 110CV STEEL
et à parrement çà viendrait bien de ce fameux calorstat
merci de ton aide
alors c'est une JTD diesel 110CV STEEL
et à parrement çà viendrait bien de ce fameux calorstat
merci de ton aide
mecanique du net
Posté 18 February 2012 - 12:44
si tu précise pas essence ou diesel,sa sera difficile de te répondre
le carlostat peut se trouvez entre la durite supérieur du radiateur et la culasse
soit a cotée de la pompe a eau
le carlostat peut se trouvez entre la durite supérieur du radiateur et la culasse
soit a cotée de la pompe a eau
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