tout bètebonjour
bon tant mieux. en faite c'était tout bête
du retour
exemple
et j'ai été bète à changer pompe a gazoil tuyau de gazoil hihi
Posté 17 February 2010 - 01:30
probleme résolu cétait le ralenti stop de la P.I qui était grippé MDRbonsoir
et moi je suis un gros boulet de l'espace
car en faite j'ai regardais la doc d'une clio1 essence
c'est pour ca que je te parlais de capteur pmh .
oui remets ta P.I en place
et vérifies le filtre a gasoil les durites d'alimentation regardes si tu ne vois pas de fuites et regardes aussi les petites durites de retour qui se trouvent sur les injecteurs voir si il y a des fuites ou autre.
Posté 14 February 2010 - 20:34
bonsoir
et moi je suis un gros boulet de l'espace
car en faite j'ai regardais la doc d'une clio1 essence
c'est pour ca que je te parlais de capteur pmh .
oui remets ta P.I en place
et vérifies le filtre a gasoil les durites d'alimentation regardes si tu ne vois pas de fuites et regardes aussi les petites durites de retour qui se trouvent sur les injecteurs voir si il y a des fuites ou autre.
Posté 14 February 2010 - 20:16
Posté 14 February 2010 - 19:34
désolé j'avais pas vu le PI tout à l'heurere
comme j'ai dit remets la dans sa position initiale
Posté 14 February 2010 - 19:27
re j'ai cherché le pmh je ne l'ai pas trouvére
comme j'ai dit remets la dans sa position initiale
Posté 14 February 2010 - 10:22
Posté 14 February 2010 - 09:57
je n'ai pas de quoi le calculer aujourd'hui je vais que le nettoyer si le probleme persiste j'irai m'acheter la machinebonjour
avant de toucher a la P.I tu l'as repérée,je suppose et remets la comme elle était
essayes de mesurer sur le capteur PMH si tu as 200 240 ohms si c'est le cas il est bon (si équipée bien sur)
pour c'est histoire de câble de compteur c'est bizarre,soit c'est un câble de compteur mécanique,soit c'est un c'est un système électrique (en faite je sais pas)
Posté 14 February 2010 - 09:45
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