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En réponse à [RESOLU]clio 1.9 diesel de 1994


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Résumé du sujet

gibilou.66

Posté 17 February 2010 - 18:30

:salut: bonjour

bon tant mieux. en faite c'était tout bête <_<

:merci: du retour

exemple
roto_diesel.jpg

:salut:

tout bète
et j'ai été bète à changer pompe a gazoil tuyau de gazoil hihi

loren3372

Posté 17 February 2010 - 07:59

:salut: bonjour

bon tant mieux. en faite c'était tout bête <_<

:merci: du retour

exemple
roto_diesel.jpg

:salut:

gibilou.66

Posté 17 February 2010 - 01:30

:salut: bonsoir

et moi je suis un gros boulet de l'espace Image IPB
car en faite j'ai regardais la doc d'une clio1 essence
c'est pour ca que je te parlais de capteur pmh .

oui remets ta P.I en place

et vérifies le filtre a gasoil les durites d'alimentation regardes si tu ne vois pas de fuites et regardes aussi les petites durites de retour qui se trouvent sur les injecteurs voir si il y a des fuites ou autre.

:salut:

probleme résolu cétait le ralenti stop de la P.I qui était grippé MDR

gibilou.66

Posté 14 February 2010 - 20:34

:salut: bonsoir

et moi je suis un gros boulet de l'espace Image IPB
car en faite j'ai regardais la doc d'une clio1 essence
c'est pour ca que je te parlais de capteur pmh .

oui remets ta P.I en place

et vérifies le filtre a gasoil les durites d'alimentation regardes si tu ne vois pas de fuites et regardes aussi les petites durites de retour qui se trouvent sur les injecteurs voir si il y a des fuites ou autre.

:salut:

:rolleyes:
pas grave
toutes les durites ont été vérifié les 2 qui font à la jauge derrière ont été remplacés
la pompe + filtre à gazoil aussi

le filtre à air peut etre responsable non
je pense que la jauge à l'arrière a un problème
ou la mise à l'air

qu'en pense tu?

loren3372

Posté 14 February 2010 - 20:16

:salut: bonsoir

et moi je suis un gros boulet de l'espace Image IPB
car en faite j'ai regardais la doc d'une clio1 essence
c'est pour ca que je te parlais de capteur pmh .

oui remets ta P.I en place

et vérifies le filtre a gasoil les durites d'alimentation regardes si tu ne vois pas de fuites et regardes aussi les petites durites de retour qui se trouvent sur les injecteurs voir si il y a des fuites ou autre.

:salut:

gibilou.66

Posté 14 February 2010 - 19:34

:salut: re

comme j'ai dit remets la dans sa position initiale

:salut:

désolé j'avais pas vu le PI tout à l'heure
demain je la remétrer en place, j'ai pas fait de repére mais j'ai repéré la position initial ;)

gibilou.66

Posté 14 February 2010 - 19:27

:salut: re

comme j'ai dit remets la dans sa position initiale

:salut:

re j'ai cherché le pmh je ne l'ai pas trouvé
par contre je me suis rendu compte que le tuyau coté extérieur du filtre à air n'était pas branché
je l'ai branché et la voiture cale toujours mais moin aparament (lorsque je rétrograde de ma 5ième elle ne cale plus)
j'ai vérifié le filtre il est pas trop salle mais pousiéreux, est ce que le filtre peut etre le responsable?
j'ai aussi constaté que la jauge a gazoil lorsqu'elle s'approche de la réserve bouge beaucoup est ce que c'est nomal?
:(

loren3372

Posté 14 February 2010 - 10:22

:salut: re

comme j'ai dit remets la dans sa position initiale

:salut:

gibilou.66

Posté 14 February 2010 - 09:57

:salut: bonjour

avant de toucher a la P.I tu l'as repérée,je suppose et remets la comme elle était

essayes de mesurer sur le capteur PMH si tu as 200 240 ohms si c'est le cas il est bon (si équipée bien sur)

pour c'est histoire de câble de compteur c'est bizarre,soit c'est un câble de compteur mécanique,soit c'est un c'est un système électrique (en faite je sais pas) <_<

:salut:

je n'ai pas de quoi le calculer aujourd'hui je vais que le nettoyer si le probleme persiste j'irai m'acheter la machine
avant d'aller le nettoyer que dois je faire pour la pompe à injection?

loren3372

Posté 14 February 2010 - 09:45

:salut: bonjour

avant de toucher a la P.I tu l'as repérée,je suppose et remets la comme elle était

essayes de mesurer sur le capteur PMH si tu as 200 240 ohms si c'est le cas il est bon (si équipée bien sur)

pour c'est histoire de câble de compteur c'est bizarre,soit c'est un câble de compteur mécanique,soit c'est un c'est un système électrique (en faite je sais pas) <_<

:salut:

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