Aller au contenu


En réponse à HONDA CIVIC 1.4 LSI DE 2001


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

Guillaume

Posté 18 July 2009 - 20:13

Ah une tite civic en détresse !
Essayes avec la prise d'autodiagnostic, ça peut aider ! ;)
La prise se trouve sous le tableau de bord côté passager vers les pieds un peu au fond, il y a deux prises dans un caoutchouc de couleur normalement vert :
Photo 1

Tu sors la petite fiche, et tu la shunte avec un trombonne par exemple :
Photo 2

Comme ceci :
Photo 3

Ensuite tu mets juste le contact, et tu comptes combien de fois clignote le voyant de défaut moteur :
Photo 4

Clignotement long = 10 (dizaines) Clignotement court = 1 (Unités)
Exemple : deux long et trois court = 23
Donnes moi le nombre que tu trouves et l'année de ta civic je te dirai à quel erreur ça correspond ;)
Il peut y avoir plusieurs codes erreur, ils s'affichent les une derrière les autres et le cycle de clignotement recommence une fois terminé.

Si l'allumeur a été démonté et remonté, il se peut qu'il ait été remonté par mégarde avec 180° de décalage ça va vite à faire comme erreur ;)

astra62

Posté 18 July 2009 - 18:57

pour verifier ton calage, fait faire deux tours a ton moteur, si ça bloque pas, le problème ne viens pas de la.
Qui a fait ton joint de culasse?

MARTIALM11

Posté 18 July 2009 - 18:22

bonjour
recontroller les connections

J"AI TOUT RECONTROLER TOUT EST OK PARCONTRE D'APRES HONDA IL Y AURAIT UN PROBLEME DE CALAGE DE DISTRIBUTION, PARCONTRE JE NE SAIS PAS COMMENT CALER SUR HONDA? MERCI

theo39

Posté 18 July 2009 - 08:24

bonjour
recontroller les connections

MARTIALM11

Posté 17 July 2009 - 22:54

BJR, SUITE AU REMPLACEMENT DE MON JOINT DE CULASSE, LE MOTEUR TOURNE MAIS NE DEMARRE PAS, J'AI TOUS VERIFIER, TOUT EST BRANCHER, RACCORDER COMME A L'ORIGINE, J'AI EGALEMENT APPUYER SUR LE BOUTON DE SECURITE DE L'INJECTION DERRIERE LA BOITE A GANT, QUELQU'UN A T'IL UNE IDEE? MERCI

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)