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En réponse à Réamorçage circuit gasoil de Mazda 3


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Résumé du sujet

Nico

Posté 30 September 2012 - 14:38

Salut

Autre solution. Tu injectes de l'air comprimé dans le réservoir afin de comprimer le gasoil dans le réservoir jusqu'au filtre GO, tout en actionnant le démarreur !

gregos38

Posté 30 September 2012 - 11:50

tu a tracte la voiture et demarrrer en2 ca va entraine la pompe ou start pilote dans le boitier d air

contact moi moi de ce que tu a fait on en parle ce soir

papyjacky

Posté 26 September 2012 - 09:17

bonjour peut on m'aider j'ai un problème similaire j'ai remplacer mon filtre a gasoil sur ma Mazda 3 année 2005 mais après pas moyen de redémarrer j'ai remplit le filtre a gasoil et rien du tout je suis vraiment coincer es qu'on peut m aider svp -

-
salut
-
oui pas beaucoup de solutions !!!
-
( pour ne pas "vider" la batterie > Si possible > brancher des pinces batteries sur un autre véhicule et laisser tourner celui-ci pendant toute la manœuvre
-
- ( j'ai vu faire par mécanos/Pro ...>. je te suggère ceci:
1> desserres tous les raccords aux injecteurs
2> quelqu'un actionne le démarreur sans arrêter
3> dés que tu vois le gasoil fuir par les raccords > tu les resserres ( toujours démarreur actionné bien entendu jusqu’à resserrage de tous les raccords injecteurs ====> ça devrait démarrer en évitant de vider ta batterie

:jap: salut - papyjacky

mecanique du net

Posté 17 September 2012 - 20:37

SALUT

tu n'a pas une poire d'amorcage?

nasser59700

Posté 17 September 2012 - 20:27

bonjour peut on m'aider j'ai un problème similaire j'ai remplacer mon filtre a gasoil sur ma Mazda 3 année 2005 mais après pas moyen de redémarrer j'ai remplit le filtre a gasoil et rien du tout je suis vraiment coincer es qu'on peut m aider svp

Posté 16 February 2009 - 17:47

Récemment j'ai dépanné une Opel corsa mazout, et oooooh mais il n'y a aucune poire de réamorcage. Donc effectivement tu dévisse un injecteur et tu fait tourner le moteur.


t'es un comique toi! oooooooooh....
j'ai jamais dit qu'il y avais systematiquement une poire!!!

astra62

Posté 16 February 2009 - 16:44

salut
remplir son filtre avant remontage evite tous ses blems



hormisque c'est pas toujours pratique de remettre le filtre quand il est plein

PAPI56

Posté 16 February 2009 - 12:10

salut
remplir son filtre avant remontage evite tous ses blems

duredetrouverunpseudo

Posté 16 February 2009 - 12:06

Récemment j'ai dépanné une Opel corsa mazout, et oooooh mais il n'y a aucune poire de réamorcage. Donc effectivement tu dévisse un injecteur et tu fait tourner le moteur.

Posté 16 February 2009 - 02:32

Pas forcément. Sur les Opel par exemple il n'y a pas de pompette. Donc dans se cas la il te faut vider ta batterie pour réamorcer <_<

Si tu ne vois aucune pompette ou sur le support de filtre ou sur une durit d'alimentation en GO. Tu en récupère une en casse que tu installe sur la ligne. Sa dépanne bien.


salut !

j'ai jamais vue qu'il faut essayer de demaré sans cesse une voiture pour réamorcé un circuit de carburant ou allor j'espere que tu as du temps devant toi...
du moment ou il y a des l'air il faut bien la faire sortir et la seule solution et soit de devisé un injecteur et de faire tourné le moteur ou de la purgé soit grasse à une ventouse dans le filtre à GO ou à l'aide d'une poire à pressé placé sur le circuit à GO

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