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En réponse à problème de frein sur fiat palio de 1998


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Résumé du sujet

theo39

Posté 24 January 2009 - 23:11

ok,et je t'ai repondu

fabien_flm

Posté 24 January 2009 - 23:00

salut fabien

pour ton probleme,tu doit poster un nouveau message.



aussi tot dit

http://www.autocadre...showtopic=23958

theo39

Posté 24 January 2009 - 22:51

salut fabien

pour ton probleme,tu doit poster un nouveau message.

fabien_flm

Posté 24 January 2009 - 22:44

Bonjour,

J'ai, je pense le meme probleme :
Je viens de changer mon kit de freins arrieres et une purge du circuit de frein.

Mais je trouve le frein à main pas terrible.

J'ai serrer la vis du frein à main presque à fond, je tire 7 ou 8 crans, ca accroche assez pour se garer en descente mais lorsque je passe la premiere et en forcant pas mal, la voiture avance.

Est ce que les freins sont trop neufs, je n'ai pas encore roulé avec?
Les flexibles de freins?
Comment savoir si le rattrapage automatique se fait bien ?

Si vous avez des idées je suis preneur

Merci

pitoui

Posté 14 January 2009 - 12:53

Voir si le ratrappage automatique fait son effet (sinon régler manuellement, voir Théo),voir flexibles de frein (si le liquide sort suffisament de la purge sur le cylindre lorsque tu pompes sur la pédale), voir les tambours (usure anormale ou bien prononcée, ovalisés) enfin pieces non adaptées au véhicule ou deffectueuse ???

cyndelll

Posté 14 January 2009 - 11:54

:endesaccord: j'ai jamais vu un flexible ce deformé sous la pression,et crée un desequilibre!!! :blink:

par contre,un mauvais reglage du frein de service,ou un repartiteur de freinage defectueux,la oui


salut j.ai eu moi aussi plusieurs fois se probleme de flexibles boucher qui creé un desequilibre cet la structure interieure qui gonfle et qui forme un bouchon la pression et le debit passerra mieux dans un flexible non boucher pour le reglage du frein et le repartiteur tu as raison sa arrive souvent

shooter

Posté 14 January 2009 - 08:38

:endesaccord: j'ai jamais vu un flexible ce deformé sous la pression,et crée un desequilibre!!! :blink:

par contre,un mauvais reglage du frein de service,ou un repartiteur de freinage defectueux,la oui

Posté 14 January 2009 - 03:51

les tambours,dure generalement la vie du vehicule,a moins d'avoir eu une surchauffe de frein,et la effectivement,a changer

pour le repartiteur de freinage,tres possible,pour les flexibles,je crois pas,si un flexible de frein est mort,poreux ou coupé,c'est a changer,mais ça vient pas de ça

par contre,je suis d'accord avec theo39,fortr chance que se soit cela.

salut .shooter pas tous a fait d.accort avec toi pour la vie des tambour il s.use vu les km de la voiture une rectification s.impose pour les flexibles il arrive bien souvent qui se bouche et creé un desequilibre


salut,pas de souçi,tu n'est pas d'accord,c'est ton droit,bonne soirée

:salut: , non seulement j'en change souvant pour les desiquilibre (les flexibles) et je l'ai apris à mes depends pour me voir refusé un vehicule au CT .
car un flexible à part ce bouché,peut ce deformé sous la pression et à l'usure et de ce fait crée un desiquilibre...un flexible mort et/ou coupé ne peut faire un desiquilibre car ton circuit ce vide et là tu auras plus aucun frein c'est donc une rupture du circuite de freinage...

shooter

Posté 13 January 2009 - 20:39

les tambours,dure generalement la vie du vehicule,a moins d'avoir eu une surchauffe de frein,et la effectivement,a changer

pour le repartiteur de freinage,tres possible,pour les flexibles,je crois pas,si un flexible de frein est mort,poreux ou coupé,c'est a changer,mais ça vient pas de ça

par contre,je suis d'accord avec theo39,fortr chance que se soit cela.

salut .shooter pas tous a fait d.accort avec toi pour la vie des tambour il s.use vu les km de la voiture une rectification s.impose pour les flexibles il arrive bien souvent qui se bouche et creé un desequilibre


salut,pas de souçi,tu n'est pas d'accord,c'est ton droit,bonne soirée

cyndelll

Posté 13 January 2009 - 20:36

les tambours,dure generalement la vie du vehicule,a moins d'avoir eu une surchauffe de frein,et la effectivement,a changer

pour le repartiteur de freinage,tres possible,pour les flexibles,je crois pas,si un flexible de frein est mort,poreux ou coupé,c'est a changer,mais ça vient pas de ça

par contre,je suis d'accord avec theo39,fortr chance que se soit cela.

salut .shooter pas tous a fait d.accort avec toi pour la vie des tambour il s.use vu les km de la voiture une rectification s.impose pour les flexibles il arrive bien souvent qui se bouche et creé un desequilibre

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