Aller au contenu


Contenu de big foot

Il y a 279 élément(s) pour big foot (recherche limitée depuis 07-May 23)



#404635 Bonjour

Posté par big foot sur 06 July 2019 - 20:38 dans Délires, brèves de comptoir

bonjour tout le monde :salut: je suis de retour 

pour vous jouer un mauvais tour…..la team rocket?  :ph34r:




#406687 Bonjour

Posté par big foot sur 10 January 2020 - 21:21 dans Délires, brèves de comptoir

Merci, à toi aussi Carole, meilleurs voeux




#406385 Bonjour

Posté par big foot sur 24 November 2019 - 11:28 dans Délires, brèves de comptoir

Bonjour du matin....oui me duquel me direz-vous?

tu est bien matinal




#406413 Bonjour

Posté par big foot sur 30 November 2019 - 14:11 dans Délires, brèves de comptoir

Bonjour  :salut:

Personne n'est passé depuis ce matin???




#406746 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par big foot sur 14 January 2020 - 21:27 dans Délires, brèves de comptoir

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre 




#406783 [jeu]Téléphone à l'ancienne

Posté par big foot sur 15 January 2020 - 21:31 dans Délires, brèves de comptoir

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme 




#407605 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par big foot sur 15 March 2020 - 11:30 dans Délires, brèves de comptoir

plein soleil et pas un nuage, ça fait du bien depuis le temps!




#407411 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par big foot sur 01 March 2020 - 10:01 dans Délires, brèves de comptoir

aujourd'hui tempête: ils annoncent des vents à 120 km/h sur ma région




#407438 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par big foot sur 03 March 2020 - 11:00 dans Délires, brèves de comptoir

Que de la pluie en ce moment. 

ben pareil




#406188 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par big foot sur 03 November 2019 - 22:11 dans Délires, brèves de comptoir

temp_ête: ça a secoué la nuit derniére, 110km/h chez moi




#411530 [jeu]découvrez la voiture déformée

Posté par big foot sur 13 June 2020 - 13:58 dans Délires, brèves de comptoir

audi?




#411555 [jeu]découvrez la voiture déformée

Posté par big foot sur 14 June 2020 - 09:26 dans Délires, brèves de comptoir

une audi R8 peut être?




#406119 Quelle heure avez-vous ?

Posté par big foot sur 27 October 2019 - 17:53 dans Délires, brèves de comptoir

16:11 Tiens, mais c'est l'heure de gouter ! Vite, un petit thé russe et des petits gâteaux en guise de mouillette ! Hum, c'est bon !

Ah zut, j'ai raté la petite collation  :yeux:




#405986 Journées Internationales

Posté par big foot sur 13 October 2019 - 21:49 dans Délires, brèves de comptoir

Moi j’y suis !!! :P

moi aussi  ;)




#409623 Journées Internationales

Posté par big foot sur 02 May 2020 - 13:22 dans Délires, brèves de comptoir

aujourd'hui, 02 mai 2020, journée internationale du jardinage nu

Bon vu le temps et les régles du confinement, c'est pas une bonne idée  :rire:




#405269 schéma de distribution moteur Peugeot Boxer diesel 2.5 l

Posté par big foot sur 15 August 2019 - 18:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

oui, les points légérement dûrs sont les points de compression. Cela reste moins résistant qu'une soupape qui vient toucher un piston, parce que décalé à la distribution, en tout cas.

Comme apparemment tu as une tension par galet excentrique, la bonne tension, c'est jusqu'à ce que tu ne puisse pas faire faire à la main une rotation de plus d'1/4 de tour à la courroie, sur la longueur libre (c'est à dire qui n'est pas en contact avec une poulie ou un galet) la plus longue.




#405223 schéma de distribution moteur Peugeot Boxer diesel 2.5 l

Posté par big foot sur 12 August 2019 - 19:10 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut: 

au pire, avant de démarrer le moteur, tu lui fait faire 2 tours en tournant la poulie du vilebrequin avec une clé. Si il n'y a pas de point ou ça "bloque" tu peut finir de remonter et faire partir le moteur. Si il ne démarre pas, ou "boite", il faut reprendre les calages.

Dans l'idéal, il n'y a rien à desserrer si ce n'est le tendeur de courroie et la poulie de renvoi sur la distribution.

Personnellement, je préfère quand même utiliser la pige pour bloquer le vilebrequin (attention de ne pas oublier de la retirer à la fin) et les vis pour immobiliser l'arbre à came et la pompe à injection: c'est plus sûr.




#405037 Humeur du jour...

Posté par big foot sur 30 July 2019 - 21:50 dans Délires, brèves de comptoir

 

 

 

Ce soir gros apéro avec des copains et leurs enfants !
J’ai intérêt à faire une sieste parce que je ne vais pas tenir les yeux ouverts bien longtemps je sens... :ph34r:

Et alors, la sieste?
Pas de sieste finalement mais du ménage, du rangement etc et j’ai tenu jusqu’au bout de la nuit :P

 

 

Ce soir gros apéro avec des copains et leurs enfants !
J’ai intérêt à faire une sieste parce que je ne vais pas tenir les yeux ouverts bien longtemps je sens... :ph34r:

Et alors, la sieste?
elle s'est encore endormi sous la table la Carole , (surement dans un triste etat) :rire:

:fouet:

 

:ph34r: elle s'est reveillé avec la gueule de bois et direct elle me frappe :lol:

 

 

Et oui, les parents boivent et les enfants trinquent  :rire:




#404689 Le coin disputes

Posté par big foot sur 08 July 2019 - 18:19 dans Délires, brèves de comptoir

 

:huh:

Dubitatif peut-être mon cher big foot?

 

expectatif plutôt




#405038 Le coin disputes

Posté par big foot sur 30 July 2019 - 21:52 dans Délires, brèves de comptoir

ça y est, ça commence. Je vais mettre mes lunettes 3D pour bien profiter du spectacle  B)

:rire: 




#405228 Le coin disputes

Posté par big foot sur 12 August 2019 - 20:21 dans Délires, brèves de comptoir

Même pas mal  ;)




#405036 Il y a personne ce matin

Posté par big foot sur 30 July 2019 - 21:48 dans Délires, brèves de comptoir

:rire:  :cool:  :bravo: 




#406644 Il y a personne ce matin

Posté par big foot sur 05 January 2020 - 19:45 dans Délires, brèves de comptoir

 

ça va: le bilan de l'année est globalement positif, et à part un solde de tout compte ou il y a eu une erreur de faite, l'inspecteur de l'URSSAF n'a rien trouvé de répréhensible, ouf. :)

Du coup, je suis en vacances pour 2 semaines à partir de ce soir, pour décompresser.

Mais, pas de bol, je doit travailler la semaine du premier de l'an  :(

La reprise n'a pas été trop difficile ?

 

Nan ça a été: c'était calme




#409562 Il y a personne ce matin

Posté par big foot sur 01 May 2020 - 10:36 dans Délires, brèves de comptoir

:salut: 

de passage




#411529 Il y a personne ce matin

Posté par big foot sur 13 June 2020 - 13:55 dans Délires, brèves de comptoir

:salut: 

de passage aujourdh'ui