Aller au contenu


Contenu de nocturnal_supremacy

Il y a 79 élément(s) pour nocturnal_supremacy (recherche limitée depuis 29-April 23)



#228426 Vos phobies

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 12:53 dans Délires, brèves de comptoir

Moi j'aimerai trop avoir un python molure... pour l'instant je me contente de petit cameleon c'est vraiment trop mignon.

Je pense que d'ici peu j'vai craquer pour 2 Elaphes j'en ai repéré 2 qui sont trop beau avec de jolie couleur!

Oh pire tes lapinous pourront toujours servir Clairette :P
et arreté de dire que les serpent c'est visqueux! j'vais t'en poser un autour du coup tu verras c'est froid certe, mais pas visqueux ou gluant!

Moi par contre ma Mega Phobie c'est les chats! j'ai vraiment horreur de ça, c'est sournois, vicieux, et mechant!

de toute façon des que je peu avoir un Python j'lui filerai des chat pour la peine!



#228499 Vos phobies

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 15:37 dans Délires, brèves de comptoir

alors pour ça j'ai une reponse toute faite qui sert a rien:

------> c'est celui qui dit qu' y est! <---------


mdrrr :lol: :lol: :lol:





ptain j'ai vraiment un esprit tordu, je devrait me relire + souvent! :ph34r:



#228494 Vos phobies

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 15:33 dans Délires, brèves de comptoir

eh c'est pas visqueux un serpent c'est froid et doux!!

et puis une phobie ca ne s'explique pas...ma belle mere a bien la phobie des papillons...


ma pov' tite elaphe elle est tellement mimi... :(



elle est vraiment trop mignonne :wub:

donc a la question qu'est ce qui est long, doux, adorable et que les filles aiment pas la reponse est serpent ... j'm'en doutait un peu... loin de moi la pensée d'avoir assimilé un serpent a un symbole phallique.

Pour penser a des truc comme ça je rappel qu'il faut etre une femme :P :P :P

Calirette, Carole c'est promis je vous le montrerais... mon seprent hein! :rire:



#219111 Vos animaux !

Posté par nocturnal_supremacy sur 21 May 2007 - 00:19 dans Délires, brèves de comptoir

Non je blague pas ça fait vraiment peur...



#219084 Vos animaux !

Posté par nocturnal_supremacy sur 20 May 2007 - 20:37 dans Délires, brèves de comptoir

trop chouuuuuuuuu :wub:



trop choux??!!??

Trop flippant oui! ça fait trop peur ces betes la :(



#224221 voitures d'occasion à + 85000 km?

Posté par nocturnal_supremacy sur 30 June 2007 - 16:54 dans Automobile en général

un vehicule de fin 2005 avec 80.000km!!!!

deja le mec il a pas fait semblant! c'est un vrai routard. Si c'est pour roulez en ville uniquement moi je m'orienterais sur un modele essence, genre 1.4L de cylindrée. oubli tout de suite les modele de 60/65cv...

un 1.4L de 75/80cv c'est deja tres bien et si tu prend un 2005 tu en trouveras de moin kilometré que ça !!!

Ma vectra 2.2Dti est de 2003 et a 83.000km :cool:



#224261 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 01 July 2007 - 00:59 dans Automobile en général

non mais ça a beau consommer de l'huile d'abord ça en consomme pas 10L/1000 non plus faut pas exagéré...

C'est juste a controler tous les 1000 on va dire... pour ma part ça revient a rajouter 2L entre chaque vidange...

Et a partir de la le moteur ne craint rien


On va clore le sujet la, parceque je crois que je suis tombé que sur des detracteurs Opel



#224066 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 28 June 2007 - 16:15 dans Automobile en général

On m'a toujours dis des choses négatives sur Opel !
Mais côté design j'aime assez ;) !



Jamais eu de gros souci avec Opel, et c'est ma 3eme ...



#224130 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 29 June 2007 - 10:44 dans Automobile en général

ouai c'est vrai ça moi je voulais un avis sur la voiture, pas un historique des conso d'huile de chez Opel! lol

Non sinon j'ai eu une Corsa 1.7Dti et une Vectra 2.0Di et seulement la corsa etait un gouffre a huile



#224059 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 28 June 2007 - 15:21 dans Automobile en général

Salut a tous ,
ça y'est je vien de craquer et de signer pour une Opel Vectra GTS de 2003.

Jvais la chercher la semaine prochaine; je voulais juste recueillir des avis sur cette voiture

Alors c'est le Modele 2.2Dti 125cv pack Elegance ( tant qu'a faire si quelqu'un a le detail des options du pack je suis preneur car quand j'ai essayé la voiture j'ai pas tout suivi! lol)

Merci bocul



#224327 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 01 July 2007 - 13:02 dans Automobile en général

Des problemes a esquiver difficile, dans les annonce on precise pas "surconsomation d'huile"


Non mais ça fait toujours plaisir d'acheter une voiture et se voir dire que c'est de la mrd....

A ce moment on peut etendre le sujet a dire que je prendrait jamais du renault, car sur une megane neuve j'ai cassé la distrib a 15000km, ou alors jamais peugeot parceque sur ma 206 hdi jai du changer toute les poulie et courroie d'accessoir a 20000km pour usure irreguliere... tou ça bien sur jamais pris en charge par le constructeur a 100% une vrai honte...

Alors excusez moi mais je reste un fervent d'Opel meme si ça me coute 1L d'huile par mois ' et oui jai pas les moyen de rouler en serie 7 pour l'instant

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:



#224089 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 28 June 2007 - 19:36 dans Automobile en général



On m'a toujours dis des choses négatives sur Opel !
Mais côté design j'aime assez ;) !



Jamais eu de gros souci avec Opel, et c'est ma 3eme ...

Nan, juste l'histoire que les Opel consomment beaucoup d'huile



C'est vrai que j'en ai jamais eu de recente, jai toujours eu des Opel avec des moteur GM, il parait oui que les motorisation Isuzu elle consomme de l'huile ,enfin on verra bien



#224220 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 30 June 2007 - 16:49 dans Automobile en général

moi j'ai constaté les conso d'huile que sur les petit moteur Ecotec ( isuzu ) des Corsa ( 1.7dti) apres la vectra 2.0Di ne consommé pas d'huile, et la Meriva 1.7dti toujours non plus pourtantmême moulin que la corsa cité avant...

Bon la je me base sur des vehicule de mes proche ou que j'ai possédé

Sinon le 2.2dti, envoi fort deja rien que pour une chose qui me fait craquer, c'est sa chaine de distribution!

J'ai essayé, c'est tres souple et tres coupleux ( pas autant qu'un 5cyl mais pas loin) il reprend en bas regime sans cogné... franchement je le trouve agreable.

Pour la conso d'huile bin... jvous tiendrez au courant :P



#228679 V-Strom

Posté par nocturnal_supremacy sur 06 August 2007 - 04:45 dans Moto

J'ai trouver la solution aux turbulences que j'avais sur le dessus du casque......
saute-vent reglable 6 positions de marque MRA à un prix +/- acceptable (60 euro);bien moins cher que le modele proposé par Suzuki





:cool:

et cela fonctionne: plus rien comme turbulences ou vibrations sur le casque, quel changement :wub:



j'ai pas regardé, mais chez Ermax ils avaient pas une solution + esthetique??? apres les gouts et les couleurs....

a bin la j'ai regardé ils font pas d'aeromax pour V-strom, ya que des bulles haute +10 ou 18 cm...

http://www.ermax.fr/.....armot=v%strom



#219821 Sortir un autoradio Pioneer...

Posté par nocturnal_supremacy sur 25 May 2007 - 22:57 dans Tuning et accessoires

un jeu de cales d'epaisseur, tu sais comme pour mesurer l'ecartement des electrodes de bougie :cool:



#224479 Salon du deux roues.

Posté par nocturnal_supremacy sur 02 July 2007 - 12:15 dans Moto

Moi ce qui m'embete c'est que c'est juste une Expo, ya pas de vente la dedans... ( genre les nouvelle bottes de chez Alpinestars qui m'avais bien plu, bin pas possible d'acheter sur place )
j'y suis allé ya 2 ans et j'ai été tres deçu... un monde fou en +
bon courage :P



#224477 Refusé au CT pour un taux de CO trop élevé

Posté par nocturnal_supremacy sur 02 July 2007 - 11:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Moi ya rien qui me met + les nerfs que le controleur technique qui colle le pied au plancher de ma caisse quand elle a la sonde dans le pot!

Moi je preconise comme cité plus haut bougie, filtre surtout... mais aussi detendre ton cable d'accelerateur au maximum, et voir si tu peu pas caler ta pedale d'accelerateur pour empecher le gars de mettre ta voiture a 7500tr/min pendant 5 min.

Parceque personnelement j'etais present, et le mec a du avoir peur, on a froler l'agression!



#226037 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par nocturnal_supremacy sur 15 July 2007 - 08:31 dans Automobile en général



L'est belle c'te calibra :)


t'aime ça hein les calibra :P :P :P

Oui oh toi hein! <_< Va voir Clairette, elle a besoin de bisous en plus! :P



clairette t ou?

tu veux des bisoux??? arffff viens j'en ai plein!!! :P :P :P

:P :P :P :wub: :wub: :wub: :wub:



#225938 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par nocturnal_supremacy sur 14 July 2007 - 12:12 dans Automobile en général

L'est belle c'te calibra :)


t'aime ça hein les calibra :P :P :P



#233162 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par nocturnal_supremacy sur 25 September 2007 - 09:45 dans Automobile en général

bon moi tout le monde avait deja vu ma calibra et ma SV, bin voila avec beaucoup de retard mon nouveau jouet :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

une ch'tite OPEL VECTRA 2.2 Dti 125cv de 2003



#248804 Qui roule en sv???

Posté par nocturnal_supremacy sur 16 May 2008 - 21:57 dans Moto

moi j'avais une SV 650 je l'ai cassée... pas assez fiable en position vertical le petit twin poussif...



#248824 Qui roule en sv???

Posté par nocturnal_supremacy sur 17 May 2008 - 11:43 dans Moto

ben c'est un twin, deja que c'est pas fait pour ça, en plus c'est super connu qu'elle dejauge donc bon...aprés si on cherche c'est claire qu'on trouve...


non mais franchement qu'est ce qui lui ai passé par la tete a monsieur suzuki de couder sa crepine d'aspiration a 90° vers l'avant du bloc... a mon avis c fait expres...

mais bon c'est fait , c'est fait SV a fini a la casse ^^ trop cher a reparer ...



#227986 Opel Calibra C20Xe en rade

Posté par nocturnal_supremacy sur 02 August 2007 - 19:02 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Probleme enfin resolu, c'etait la durite d'essence qui va du reservoir a la pompe qui été craquée! pourtant yavai pas de fuite! j'en deduit qu'avec l'aspiration justement yavé pas de fuite mais une grosse prise d'air!



#228497 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 15:35 dans Loisirs & Multimédia

j'ai cherché Clairette et Carole sur Meetic je les ai pas trouvé... :P :P :P

alors je viens ici leur raconter ma vie :buzz:



#228630 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 18:53 dans Loisirs & Multimédia

En meme temps, si elles ne sont pas sur meetic, c'est peut etre pour éviter ce genre de chose... mais bon, vas savoir...



En fait jcrois bien que ça t'em-mer-de tout ce que je raconte... faut le dire faut pas tourner autour du pot pendant des heures