Aller au contenu


Contenu de pocketman

Il y a 172 élément(s) pour pocketman (recherche limitée depuis 15-May 23)



#135052 Pot d'echapemment

Posté par pocketman sur 29 November 2005 - 19:18 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut a tous jvien de m'inscrire apres avoir lut pratiquement tout le forum !
J'ai construit un pot en acier en plomberie mais ce pot est pas toute a fait normal :huh: en fait il est constitué d'un bout de tube de 15/21 un autre bout de 20/27 puis un coude de 26/34 j'aurais voulu savoir s'il etait dangereux pour la pocket pck il ma beaucoup^fait gagner en acceleration comapré a mon pot d'origine au niveau du bruit



#135092 Pot d'echapemment

Posté par pocketman sur 29 November 2005 - 20:24 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Ba vous allez voir j'avais oublié la foto iol est plutot... bizar genre buell

Image(s) jointe(s)

  • Sans_titre.JPG



#135102 Trombinoscope!!

Posté par pocketman sur 29 November 2005 - 20:41 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Vla ma tronche lé zamis ! :blbl: :moto:

Miniature(s) jointe(s)

  • Moi___Ma_Pocket_Bike.jpg



#135105 Pot d'echapemment

Posté par pocketman sur 29 November 2005 - 20:50 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

oep g mit mon pot d'origone puis jlé chanG pour esayé avec lui la difference et flagrante ca ma choké mais je c ca parait bizar ! :blink:

Image(s) jointe(s)

  • Sans_titre.JPG



#135111 Pot d'echapemment

Posté par pocketman sur 29 November 2005 - 21:00 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Sur et certain avant j'arriver pas a lever la pocket mais mnt c tout seul quel ce leve !!! :) :merci: Pour vos reponse rapide !!! :jap: B) :moto:



#135128 Pot d'echapemment

Posté par pocketman sur 29 November 2005 - 21:38 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

en pointe j'ai pas encore eu le temps de tester la je l'est essayer dans mes garage sur une longueur de 50 pi dehor y neige donc c casse gueule d que g des nouvelle jvous tien au courant donc mon pot n'est pas si nul que ca ?? :bravo: :merci: :cool: :moto:



#135152 Pot d'echapemment

Posté par pocketman sur 29 November 2005 - 22:20 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Jsuis tout d'origine et jsuis en 6*68 jprend 46km/h sur sigma avec la valeur 900 mais jcompte chanG mon carbu pr un del'horto !



#135160 Pot d'echapemment

Posté par pocketman sur 29 November 2005 - 22:48 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Jsuis tout d'origine et jsuis en 6*68 jprend 46km/h sur sigma avec la valeur 900 mais jcompte chanG mon carbu pr un del'horto !

Voir le message


A mon avis ça doit faire un boucan diable, je saurais pas rouler avec ça moi.

eRz

Voir le message



C'est vrai kque ca gueule mais bon si la patate est la et que c'est le prix a payer j'acepte !!!



#135171 *--->Robinet d'essence<---*

Posté par pocketman sur 29 November 2005 - 23:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bjr a tous j'ai casser mon robinet d'essence j'ai foirée le pas de vis et j'aurai aimer le changé mais peut on mettre un robinet d'essence de brel ? parce que le robinet de fixe sur le carbu comme sur la photos .

Merci lé pocketeur

Miniature(s) jointe(s)

  • repere.jpg



#135178 tenssion de la chaine

Posté par pocketman sur 29 November 2005 - 23:50 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut pour ma part la chaine je lui laisse environ 1cm de marge .<c'est pour ma part



#135179 Carenage

Posté par pocketman sur 29 November 2005 - 23:54 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bonsoir a tous .sur le site T...K.... il y avai un post sur comment fabriquer des pieces en fibre de verre et jvoudrai savoir si on pouvé utiliser les moule des carenage d'origine parce que j'ai fendu (<Sérré trop fort :( >)



#135377 Pot d'echapemment

Posté par pocketman sur 30 November 2005 - 21:20 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

aujurdui g demonter ma bougie elle est noire ??? faut que jfasse quoi pck avan elle etait chocolat . merci davance



#135381 fuite d'essence

Posté par pocketman sur 30 November 2005 - 21:24 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Moi mon carbu y fuit du filtre a air jy compren plus rien ah c chinois alor !!! y savent fabriquer que des casse tete :P



#135408 Carenage

Posté par pocketman sur 30 November 2005 - 22:21 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Moi jvoulé plutot les refaire ou plutot en faire plusieru si c'est pas trop compliqué donc voila merci



#135513 tenssion de la chaine

Posté par pocketman sur 01 December 2005 - 13:03 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Si si si ya bien une astuce pour els point dur de la chaine ! tu part de l'endroit ou il y a le point dur tu pren 10cm a gauche et aussi 10cm a droite , Apres tu tord doucement la chaine de gauche a droite faut forcer un peu mais pas tro
apres tu recommence plusieur fois si ca ne marche pas mais vaut mieu faire plein de fois doucement que une grosse fois ca evite de pété la chaine



#135604 *--->Robinet d'essence<---*

Posté par pocketman sur 01 December 2005 - 19:08 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

voila merci guillaume



#135605 *--->Robinet d'essence<---*

Posté par pocketman sur 01 December 2005 - 19:09 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Enfaite g bien regarder mon probleme enfaite l'eesence coule de partout meme du filtre a



#135606 *--->Robinet d'essence<---*

Posté par pocketman sur 01 December 2005 - 19:09 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Enfaite g bien regarder mon probleme enfaite l'eesence coule de partout meme du filtre a air jy compren plus rien



#136378 *--->Robinet d'essence<---*

Posté par pocketman sur 04 December 2005 - 23:34 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Non non jconfirme mon proleme vien bien du robinet d'essence ilfuit comme une passoire ccccccccccccccccccccccccccccdla vr



#136379 *--->Robinet d'essence<---*

Posté par pocketman sur 04 December 2005 - 23:36 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Non non jconfirme mon probleme vien bien du robinet d'essence ilfuit comme une passoire c dla vrai ###### c'est truc vivement noel que j'achete mon carbu del'ortho ca ira surementbeaucoup mieu apres. Ofaite quemlqun pourrée me dire commen ca remonte ce petit robienet de l'interieur pck il y a une rondelle toute tordu et 2/3 truc bizar avec lol :P !!!Merci



#136380 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par pocketman sur 04 December 2005 - 23:38 dans Pocket et Dirt Bike

oép enorme puis y manque pas unruc comme un guidon aussi pour tournée ??



#136520 Pocket Phare

Posté par pocketman sur 05 December 2005 - 21:45 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut a tous !!!
Mnt qu'il commence a faire nuit j'aimeré bien mettre un phare sur ma pocket bike j'ai vu que plusieur avais instaler un phare ainsi qu'un phare stop j'aimerer savoir commen fabriquer ou ou trouvé c'est phare . Mais je ne ve pas de batterie genre 12v de scoot alor aider moi svp c pour ma securité :P merci @tous !! :merci:



#136560 Pocket Phare

Posté par pocketman sur 06 December 2005 - 00:31 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Jvopus remerci pou os reponse rape mais pourrier vus me faireun petit shema sur " coment instaler l'allumage et les branchement a suivre avec un petit halogene" :merci: !!!!! :jap: Pck pour le moment j'ai ca :help:

Miniature(s) jointe(s)

  • 051204_195027.jpg



#136561 Roue arrière bloquée

Posté par pocketman sur 06 December 2005 - 00:35 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Moi j'ai un scis j'ai mes disque qui sont tordu alor si quelqun avas une astuce pourles redresser :merci: :jap: :cool: :voiture: ;)



#137009 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 07 December 2005 - 21:25 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut a tous j'ai lu aussi tt le post jvoulé savoir si les soudo brasure on pouvé les limer sur une tole de 0.6 sans deranger la rigidité merci !!!