Aller au contenu


Contenu de razorbak

Il y a 33 élément(s) pour razorbak (recherche limitée depuis 08-May 23)



#320776 sans plomb 95 ou 98 la difference?

Posté par razorbak sur 31 May 2010 - 19:25 dans Automobile en général

tu peu rouler au deux......les allemandes sont prevues pour depuis tres longtemps comme certaine japonaise d ailleurs... :jap: :jap:



#320884 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par razorbak sur 02 June 2010 - 21:55 dans Automobile en général

bonjour
je m inscrit moi aussi.....mon auto est une corvette c5..de 2002..v8..5.7 de cylindrée...370cv avec comme options...le z51..chassis sport train roulant surdimentionné....6 vitesses...assez rare car elle sont souvent en boite auto.....vision tete haute.interieur cuir total.. hard top panoramique..hifi bose d origine..echappement sport inox...ect ect...vitesses maxi...292 .klm/Heure.....

Miniature(s) jointe(s)

  • corvette c5 005.JPG
  • corvette c5 003.JPG



#320891 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par razorbak sur 02 June 2010 - 22:39 dans Automobile en général

re
merci...c est sympa ton invit...mais comme je te le disais les run c est pas mon truc...l ambiance doit etre super..c est certain..mais bon...je prefere le circuit..et encore quand j ai le temps...car j ai un job qui m en laisse pas beaucoup..mais promis quand il y en aura dans mon secteur j essairai de venir...... :cool:



#320893 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par razorbak sur 02 June 2010 - 23:33 dans Automobile en général

Tu habite ou ?

en dordogne..........



#320887 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par razorbak sur 02 June 2010 - 22:06 dans Automobile en général

re
merci du tuyau...mais je suis pas fan des run....je prefere tourner sur un circuit...c est plus jouissif....... :voiture:



#319910 Quelle voitures possédez vous?

Posté par razorbak sur 12 May 2010 - 00:54 dans Automobile en général

salut a tous je suis l heureux pocesseur d une corvette c5 z51 de 2002 en bv6 370cv..... :cool:



#320779 présentation

Posté par razorbak sur 31 May 2010 - 19:37 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

salut tim et bienvenu................... :voiture:



#324503 probleme demarrage pocket bike

Posté par razorbak sur 13 October 2010 - 23:41 dans Pocket et Dirt Bike

j ai le meme probleme j ai toujours pas trouvé.......... :endesaccord:



#320782 presentation

Posté par razorbak sur 31 May 2010 - 19:40 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bienvenu jean et bon courage pour la suite.......ah c est put... de maladies...........



#319960 poket neuf qui demarre pas

Posté par razorbak sur 12 May 2010 - 23:22 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous
nouveau membre sur ce site ...j ai un soucis j ai acheté un poket neuf pour mon fils il y a 2 ans au debut il demarré a froid assez bien et a chaud tres bien ...le temps a passé il a roulé tres peu j ai telephoné a l importateur qui se trouver en region parisienne apparement je suis tomber sur un entrepot avec different interlocuteur j ai expliqué mon probleme de demarrage a froid...ils m ont envoyé ...un carbu neuf et une bobine d allumage..j ai tout remplacé refait un reglage de carbu c etais un coup bien et un coup mal ...maintenant a froid il demarre plus...je suis obligé de mettre le piston au point mort haut sortir la bougie mettre un peu d essence dans le puit de bougie la chauffer et c ademarre difficilement au bout de 5 minutes......j ai mal au bras....lol..par contre des qu il demarre c est rare a chaud c est bon ....mais c est arrivé qu a chaud au ralenti..qui d ailleurs n est pas tres stable..il s arrete net j ai penser un moment au coupe circuit qui faisait des sienne....voila c est le poket est je pense coreen..si quelqun a une idée .elle sera la bien venue...merci de vos reponses.... :merci:



#320631 poket neuf qui demarre pas

Posté par razorbak sur 28 May 2010 - 21:00 dans Pocket et Dirt Bike

alors la je vois pas du tout !!

bon...je vais le mettre en deco dans mon salon..............



#320132 Pneumatiques ROADY - coup de gueule

Posté par razorbak sur 15 May 2010 - 01:33 dans Automobile en général

re
un coup de fil a la dgccrf est il vont ce faire un plaisir de faire le necessaire rapidement
ca m est arrivé probleme reglé dans l heure qui a suivie........



#320772 nouveau tableau de bord anti pv

Posté par razorbak sur 31 May 2010 - 19:18 dans Automobile en général

salut msieur
juste pour la nostalgie.......quelle super auto pour l epoque que la sierra cosworth....j avais un pote qui en avait une et moi une golf gti...on se taper de ces bourres... :rolleyes: :voiture:



#320083 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 12:08 dans Présentation et accueil des nouveaux membres




mes photos apparement sont trop lourdes pour l avatar ...on me parle d adresse url....what ?????
merci..je suis paumé... <_<


Bonjours

La taille de votre avatar doit être comprise entre 120 pixels et 120 pixels.
L'avatar uploadé depuis votre ordinateur ne doit pas dépasser les 20 Ko.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpeg,jpg,swf,png

J'ai mi a la taille avatar: ----->

voici comment mettre une photo dans un message:--->

Bonne journée

compteur c5 006.JPG




#319909 nouveau membre

Posté par razorbak sur 12 May 2010 - 00:35 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonsoir a tous
je m appel francois je suis dans le sud ouest au pays du bon vin et passionné de tout ce qui roule en particulié des autos sportives....possedant une auto plaisir je me suis inscrit pour partager ma passion avec vous...car le plaisir ca se partage a plusieurs......pas vrai!! voila ..a+++++ :cool:



#320057 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 00:50 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

mes photos apparement sont trop lourdes pour l avatar ...on me parle d adresse url....what ?????
merci..je suis paumé... <_<



#320053 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 00:29 dans Présentation et accueil des nouveaux membres



salut et soit le bienvenue parmi nous francois. :salut:

merci de votre accueil mais je patauge un peu sur votre site faut dire que je suis pas un pro de l ordi......
je fais un essai.......a+++ :merci:



Bonjour

Nous somme également la pour vous aider, n'hésite pas, :cool:

Bonne journée




#320081 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 12:05 dans Présentation et accueil des nouveaux membres


mes photos apparement sont trop lourdes pour l avatar ...on me parle d adresse url....what ?????
merci..je suis paumé... <_<


Bonjours

La taille de votre avatar doit être comprise entre 120 pixels et 120 pixels.
L'avatar uploadé depuis votre ordinateur ne doit pas dépasser les 20 Ko.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpeg,jpg,swf,png

J'ai mi a la taille avatar: ----->

voici comment mettre une photo dans un message:--->

Bonne journée

compteur c5 006.JPG



#320055 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 00:32 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

j envoi des photos..je sais pas ou elle vont....help....les modo :(



#320056 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 00:36 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

j envoi des photos..je sais pas ou elle vont....help....les modo :(



j envoi des photos..je sais pas ou elle vont....help....les modo :(

Miniature(s) jointe(s)

  • compteur c5 004.JPG
  • compteur c5 001.JPG



#320054 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 00:31 dans Présentation et accueil des nouveaux membres


salut et soit le bienvenue parmi nous francois. :salut:

merci de votre accueil mais je patauge un peu sur votre site faut dire que je suis pas un pro de l ordi......
je fais un essai.......a+++ :merci:

Miniature(s) jointe(s)

  • compteur c5 005.JPG



#320777 nouveau membre

Posté par razorbak sur 31 May 2010 - 19:34 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

salut et bienvenu sur le forum......monsieur retour vers le futur....... :salut:



#320082 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 12:06 dans Présentation et accueil des nouveaux membres



mes photos apparement sont trop lourdes pour l avatar ...on me parle d adresse url....what ?????
merci..je suis paumé... <_<


Bonjours

La taille de votre avatar doit être comprise entre 120 pixels et 120 pixels.
L'avatar uploadé depuis votre ordinateur ne doit pas dépasser les 20 Ko.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpeg,jpg,swf,png

J'ai mi a la taille avatar: ----->

voici comment mettre une photo dans un message:--->

Bonne journée

compteur c5 006.JPG




#320084 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 12:10 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

meci de ton aide ......excuse je fais des essais......... :salut:



#320085 nouveau membre

Posté par razorbak sur 14 May 2010 - 12:13 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

merci de ton aide....et pour l avatar..