Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pneumatiques ROADY - coup de gueule


2 réponses à ce sujet

#1 le kasak-berrichon

le kasak-berrichon

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :tours (37)
  • Véhicule(s) :renault laguna

Posté 13 May 2010 - 14:14

Bonjour,
Avait pris RDV dans le centre Roady Le Lude (dep 72),pour 2 pneus Pirelli P6 à poser(dans le cadre de l'offre "escapades de mai" ), prix de l'opération: 129,5€.
J'arrive au RDV, confirmation de l'opération pose 2 pneus Pirelli.Le véhicule sera prêt dans une 1/2 heure.Jusque là tout va bien...................
Je reviens, véhicule pas prêt à l'heure, et là le responsable du centre me dit, le mécanicien a presque terminé. Je patiente,une 1/2 heure de PLUS bien obligé! quelle ponctualité ! Ce n'est que le début du sketch...
Le responsable m'annonce 155,20€ à payer, sur ce je demande vérification. Ok c'est une erreur le prix préalablement saisi pour la promo n'a pas été pris en compte par la machine, bla bla bla!
Je paye la somme de 129,50€, récupère la facture qui indique des Pirelli 6000P et non des P6 comme annoncé et sors du magasin.
M'approchant du véhicule je vais voir les pneus et là je m'aperçois que l'on a posé des Goodyear efficient lesquels comme tout le monde le sait sont les répliques conformes des Pirelli P6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans m'énerver, je vais voir le mécanicien pour lui demander pourquoi. Étonné : "ils ne vous ont rien dit à l'intérieur du magasin?"" Non !" "Venez avec moi"
Le mécanicien demande au magasinier de m'expliquer le pourquoi du comment et repart.
Explications: "rupture de stock, n'ont pas été livré, Pirelli et Firestone se sont marchés dessus"
client: "quand je vous ai appelé vous les aviez en dispo ?"
magasinier: "oui"
client: "est ce à dire que les pneus pour lesquels j'avais appelé et demandé à ce que l'on me les mettent de côté ont été vendu à une autre personne ? "
magasinier: "on pensait sérieusement que l'on serait livré, les fournisseurs se sont marchés dessus"
client: sans réponse!!!
Devant tant d'incompétences "QUE DIRE..........................
Même pas un coup de fil avant pour prévenir, même pas l'honnêteté de me le dire en arrivant au RDV, de plus, malhonnêtes au point de faire figurer des Pirellis sur la facture, essayant par la même occasion de faire passer des tarifs supérieurs !!!
Dans bon nombre de garage qui se respecte, en cas de changement ou de modification, le client est prévenu A UN MOMENT DONNE!!!
FIN du sketch.

COMMENT QUALIFIER TOUT CELA????
QUALITÉ DE SERVICE DÉPLORABLE !!! TOTALEMENT INADMISSIBLE !!!

promos du 26 au 15 mai : le 3 mai impossible d'avoir un pneu !
C'est lamentable de se moquer des clients de la sorte!
Est ce que le fait d'être client donne seulement le droit de payer au détriment même d'un article qui ne correspond pas à la commande ?
On est loin de l'adage "le client est roi" chez ROADY.

QU'EST CE QUE C'EST QUE CES TECHNIQUES DE VENTE ?

Suis totalement dégoûté de ces agissements à un point que je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans un établissement Roady.

Que faire face à de tels escrocs: intenté un procès, faire appel à une association de consommateurs... ?
Merci pour vos réponses.

#2 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 13 May 2010 - 15:34

bonjour

Que faire? Une bonne publicité négative contre, c'est un comble et en plus c'est illégal, mettre sur la facture un article qui ne correspond pas à ce qui a été réellement vendu c'est tout simplement une escroquerie un point c'est tout. De là à intenter un procès (seul) je pense qu'il vaut mieux y réfléchir à deux fois, l'association de conso est une meilleur idée. :jap:



 


#3 razorbak

razorbak

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:sports mecanique..arts martiaux..et ma famille.....
  • Ville :france
  • Véhicule(s) :corvette c5 z51

Posté 15 May 2010 - 01:33

re
un coup de fil a la dgccrf est il vont ce faire un plaisir de faire le necessaire rapidement
ca m est arrivé probleme reglé dans l heure qui a suivie........
 american dream



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)