Aller au contenu


Contenu de louprider

Il y a 60 élément(s) pour louprider (recherche limitée depuis 07-May 23)



#202779 voxan

Posté par louprider sur 07 January 2007 - 06:21 dans Moto

et la moto en France est synonyme d'insécurité. Donc il n'y aura jamais d'investisseurs français. Les seuls constructeurs moto qui subsistent sont les deniers artisans qui font du surmesure, que ce soit en prépa, désign, ou autres.......
Rappelons nous également que la France posséda le plus grand nomre de constructeurs moto et auto...........
Moi je trouve que c'est la honte de ne pas soutenir une marque comme Voxan..........ya qu'à voir l'accueil que F.Miguet a eu au Tourist Trohy quand il roulait sur Voxan: ya moyen de faire qqch.......
Peut-être aussi que du coté de la presse française, il ya eu trop d'empressement au début et sans le vouloir ils ont mis la pression sur Voxan



#192046 Un tout nouveau site est né...

Posté par louprider sur 13 October 2006 - 18:35 dans Moto

on pourra le boire un de ces 4 le pot: je suis né à Sens, et j'ai encore de la famille là-bas ................. :buzz:



#191823 Un tout nouveau site est né...

Posté par louprider sur 12 October 2006 - 17:58 dans Moto

:cool: le 11 à Pouiily......arf, moi je serais au supercross de Bercy................
sais-tu si le Team Dynamics va tourner aussi ?



#202780 Seconde et Terminal

Posté par louprider sur 07 January 2007 - 06:32 dans Délires, brèves de comptoir

aenur: il ya aussi la voie des BTSPersonnellement, j'ai fait une seconde technique (c'était comme cela dans les années 80.........) Ensuite un Bac E (l'équivalent du Bac S, avec le coté technique en plus). Après j'avais plusieurs choix: faire prépa pour les écoles d'ingé, faire un DUT , ou faire un BTS. Tout en sachant qu'à la fin d'un DUT ou BTS, je pouvais faire quand même une école d'ingé.
J'ai donc choisi de faire un BTS Bureau d'études: cela me convenait tout à fait
....... :boire: En seconde année de BTS, j'ai pris des cours du soir au CNAM, en prévision d'intégrer une école d'ingé en étant mieux "armé". Mais finalement, après mon diplome, j'ai fait une année formation et j'ai commancé à bosser.



#203032 réglage moteur

Posté par louprider sur 09 January 2007 - 20:57 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

??????????,, quel est le type et la marque de ton carbu ? sinon des tofs ?
je me doute un peu du truc mais réponds déjà à ces questions sinon personne ne va y arriver .........



#201362 roulement arrière

Posté par louprider sur 25 December 2006 - 18:37 dans Pocket et Dirt Bike

l'netretoise entre les roulements n'est surement pas à la bonne valeur. Vérifie aussi le montage des roulements dans la jante, au besoin monter les roulement avec du "scelle-roulement"..........



#212686 Remise en route de ma chinoiserie

Posté par louprider sur 01 April 2007 - 18:29 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

et pourquoi ne pas rechemiser: ce serait plus facile de travailler ton balayage sans la chemise et ensuite plus qu'à enfiler la chemise et retoucher si besoin ?
au sujet de Vince: j'ai un peu peur de comprendre :blink: :blink:
des tofs ?



#212105 Remise en route de ma chinoiserie

Posté par louprider sur 30 March 2007 - 18:21 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:( :( :( :(
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, l'enf.............é !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et gnagnagna et gnagnagna, pfFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf !!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
je suis déçu, Durdur, je croyais pas que tu allais scalper le cylindre ;) ;) ;)
Dans tous les cas: gare aux poneys
Là où Dudur passe,la limaille trépasse.................



#212001 Remise en route de ma chinoiserie

Posté par louprider sur 29 March 2007 - 19:59 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

p'naise: qu'il fait beau chez toi, DurDur !!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< <_< <_<

Sinon oui comme Didou: trouver des chevaux avec un cylindre borgne............il faut de la modif de solex, non ?
je ne m'inquiète pas pour toi: Docteur'ès 2T ;)



#211470 Présentation

Posté par louprider sur 25 March 2007 - 21:10 dans Pocket et Dirt Bike

Bonjour :wub: :wub: :wub:
Encooooooooore un 'tit nouveau :moto: :moto:

Image IPB

Pseudo:Louprider alias loulou, pour les TRES intimes
Prénom: Fred

Age: 40 cette année :cool:
Sexe: rose
Nationalité: internationale
Pays de résidence: France
Ville: Dijon
Département: 21, Cote d'Or

Profession: Dessinateur Industriel, dans ma boite, on dit technicien BEM..........., sur Solidworks. Je suis "responsable" de machines-types: que des emmerdes quoi !!!!!!!!

Passion: le bricolage (mais beaucoup moins que Didou ), la moto, l'auto, le batiment, et me dépasser de temps en temps (je me fais vieux maintenant :lol: :lol: )

pour l'électricité et consorts: faut vraiment que ce soit simple (un peu plus que changer une ampoule quand même )

Mes réalisations:
Une Aronde cutomisée il ya 20 ans, avec moteur un peu tapé, et bien rabaissée.....
un PB "maison"
une mob "stock" en cours :rire:
une mob "course" en cours
un projet de mini en étude

Autres véhicules:
750 GSX Inazuma, 306 Break HDI, une bétonnière (............quoi ?), un VTT, 2 vieux skates

Pour le reste, je pense que certains qui me connaissent se feront le plaisir de compléter
:post-267-1106595337:



#192580 préparation culasse booster . faut-il absolument un tour ?

Posté par louprider sur 17 October 2006 - 16:20 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

mon père est d'Arles sur Tech.............. :blink:



#199332 proto a base d'un cadre de pocket

Posté par louprider sur 05 December 2006 - 20:33 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Image IPB

Image IPB

sinon j'ai çà en projet, de mon coté..................... ;) ;)



#217444 Proto 103 Rcx By Spoofie

Posté par louprider sur 09 May 2007 - 21:10 dans Scooter et mobylette

Dis donc Spoofie: tu te balades ou tu t'émancipes ? B) B) B)

sinon: ouais, elle est belle ta chiotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!



#211558 Pocket-bike "maison" par guillaume

Posté par louprider sur 26 March 2007 - 18:11 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

j'y ai déjà songé au "Remix" Scorpa. :P :P :P
Il faudrait un bras complet de scoot que tu adaptes sur un chassis de VTT. Le cadre renforcé entre la colonne et la selle, avec un petit berceau soudé pour reprendre le bras de scoot: et GAAZZZZZZZZZ. :buzz: :buzz:
Si la roue de scoot te perturbe: tu peux prendre les Peugeot "scoot", genre fox, je crois: donc à roue plus grande. ;)
pour la fourche: t'as l'embarras du choix. Et pour la motorisation, avec un HM de scoot, t'as aussi l'embarras du choix ......................

Mais bon, au final, ce n'est plus un pocket-bike :blink: :blink: :blink: :blink:



#224374 Pocket-bike "maison" par guillaume

Posté par louprider sur 01 July 2007 - 18:57 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

sur LVM ( La vie de la moto)de cette semaine, ya 2 ou 3 articles intéresants: certainement de quoi s'inspirer ;)



#205311 pocket modifié

Posté par louprider sur 03 February 2007 - 22:39 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:blink: ouch !!!!
j'ai raté le début de ce projet: FELICITATIONS !!!!!!!
ya d'la modif, des problèmes, des solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool:



#205578 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 06 February 2007 - 19:00 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:cool: :cool: :cool: :cool:
v'là le chef Didou qui fait la finition du PB2: sawa chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wub: :wub:
il fait tout nu le cadre: on n'imagine pas la zone qu'il va y avoir avec le moteur, le pot, radia,etc ..............
çà me tenterait bien quand même aussi un PB2, tout le "monde" est en cours ou a fini son PB2 !!!!!!!!n!!!!!!



#205604 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 06 February 2007 - 22:03 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

...........justement, la mienne le sait ...............va falloir ruser: déjà gagner de la place en terminant les projets qui sont en boite..............



#208891 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 06 March 2007 - 18:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:cool: :cool:
de la balle, comme dab, quoi, Didou !!!!!!!!!!!!!



#191758 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 12 October 2006 - 11:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

<_< gnagnagnagnanagnagnagna..................d'autres projets à faire :blink:


au fait j'ai reçu mes raccords pour mes durites: je pense mettre des photos ce WE dans le sujet concours et mise à jour de la présentation du PB.........



#192216 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 14 October 2006 - 20:32 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:bravo: :bravo: :bravo:
RAS !!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub:



#205600 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 06 February 2007 - 21:29 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:unsure:
ben j'ai 2 mobs à remonter et le pokpok à me mettre en main quand même .......;
On va attendre un peu pour mon pb2 car je compte investir dans quelques machines............mais la cheftaine ne le sait pas encore........... :unsure:



#230719 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 28 August 2007 - 18:51 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:yeux: :yeux: p'naise !!!!
le PATRON est de retour...........
comme dab, Didou, du tres bel ouvrage !!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool:



#211460 Plan CAO pocket Bike

Posté par louprider sur 25 March 2007 - 20:50 dans Pocket et Dirt Bike

héhéhéhéhéhhéhéhé :rolleyes: :rolleyes:
yen a toujours qui ne cherchent pas beaucoup !!!! :P :P
n'empêche, ils doivent nous prendre pour des fous vu qu'ils ne pensent pas à chercher. Je suis nostalgique du temps des pockets maison :( :( :(



#233745 Mondial du 2 roues

Posté par louprider sur 03 October 2007 - 21:52 dans Moto

.....argh , Zho !! j'étais dans la région le We dernier. vendredi à sens, Samedi à Paname pour le Salon et dimanche , 'tite balade en moto avant retour................
'suis lamentable :unsure: :unsure: