Aller au contenu


Contenu de louprider

Il y a 60 élément(s) pour louprider (recherche limitée depuis 07-May 23)



#191758 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 12 October 2006 - 11:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

<_< gnagnagnagnanagnagnagna..................d'autres projets à faire :blink:


au fait j'ai reçu mes raccords pour mes durites: je pense mettre des photos ce WE dans le sujet concours et mise à jour de la présentation du PB.........



#191821 Madass 50 cc

Posté par louprider sur 12 October 2006 - 17:48 dans Scooter et mobylette

:buzz: je connais de vue: c'est sympa et original tant en conception qu'en motorisation .
Par contre en tant que marque, cela n'est pas très courant par chez nous



#191823 Un tout nouveau site est né...

Posté par louprider sur 12 October 2006 - 17:58 dans Moto

:cool: le 11 à Pouiily......arf, moi je serais au supercross de Bercy................
sais-tu si le Team Dynamics va tourner aussi ?



#191854 Jai Un Probeme Je C Pa Se Kil A (stunt)

Posté par louprider sur 12 October 2006 - 20:06 dans Scooter et mobylette

c'est limite pour moi.
Tu dis : en général quand on est à 2, tout le temps ? et tout seul ?
bougie, carbu ?



#192046 Un tout nouveau site est né...

Posté par louprider sur 13 October 2006 - 18:35 dans Moto

on pourra le boire un de ces 4 le pot: je suis né à Sens, et j'ai encore de la famille là-bas ................. :buzz:



#192215 Grand concour du plus beau Pocket 2006

Posté par louprider sur 14 October 2006 - 20:14 dans Pocket et Dirt Bike

à mon tour.................

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB



#192216 Pocket bike 2 le retour !

Posté par louprider sur 14 October 2006 - 20:32 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:bravo: :bravo: :bravo:
RAS !!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub:



#192580 préparation culasse booster . faut-il absolument un tour ?

Posté par louprider sur 17 October 2006 - 16:20 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

mon père est d'Arles sur Tech.............. :blink:



#192715 CONSTRUCTION PROTO SOLEX

Posté par louprider sur 18 October 2006 - 17:25 dans Scooter et mobylette

pour les cylindres: moi je fais ebay ou les bourses d'échange
Pour un autre cyliobdre adaptable: tout dépend si tu veux rester en 50cc
Si oui, avec le vilo de 51: c'est mort ...........
Si non: ya surement moyen en reperçant les entraxes de fixation , verifier le diamètre d'axe de piston, cale ou pas cale. Mais les carters d'Av10 sont assez limités en taille, si tu trouves: merci de me tenir au courant ;)
Il te reste encore la solution Didou/Namnuts........carters taillés dans la masse !!



#192721 CONSTRUCTION PROTO SOLEX

Posté par louprider sur 18 October 2006 - 17:46 dans Scooter et mobylette

ouais: le vilo d'AV10 est super costaud mais il a une course bizarre, du coup pour trouver d'autres cylindres..........Pour rappel , c'est une course de 41.8 avec un piston dia39, les cylindres de Derbi et autres consorts ont tous un piston de dia 40, donc tu seras jamais en dessous du 50cc !!!!!!!
sinon ya un site de mob où je suis inscrit mais yen a pas mal aussi qui sont sur ebay .............Je te file le lien:
Forum Mob



#192725 CONSTRUCTION PROTO SOLEX

Posté par louprider sur 18 October 2006 - 17:59 dans Scooter et mobylette

oui !!!!!!!!!!!
j'ai vu aussi que tu étais sur un forum de solex....La solution doit êter chez eux: des vrais fous :o :o :o :o
En fait je prospecte de mon coté aussi pour monter un proto (mais mob) mais en restant sous la barre des 50cc, et ce n'est pas évident de rester tout MBK !!!!!!!
Toutefois si la cylindrée, n'est pas ton problème, il faut juste vérifier le diamètre de l'axe du piston 'que çà passe avec le vilo de 51) et l'entraxe de fixation du cylindre (que çà passe sur les carters, quitte à repercer-tarauder .....)
Je n'ai pas encore vérifié toutes ces cotes, c'est pour cela que je te demanes de me tenir au courant si tu trouves un Haut Moteur qui te convienne !!!!
Pour ebay: t'as raison, c'est la folie !!!!!!!!!!!!! ce dimanche, ya une bourse-moto chez moi, j'espère trouver des trucs................



#197556 marre,marre,marre!!!

Posté par louprider sur 20 November 2006 - 19:48 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

c'est bien Jullien de te rebeller!!! Malgré tout ce n'est pas la première fois, nous avons déjà oeuvré sur certains membres sans succès. Il semblerait que la nouvelle génération soit ainsi: je suis un peu comme Didou, les bras m'en tombent !!!!!
Personnellement Autocadre n'est pas le seul forum auquel je sois inscrit, mais c'est le seul où l'écriture et l'orthographe laissent autant à désirer..quoique, j'en connaisse un autre où les "jeunes" soient encore plus nombreux et malheureusement l'écriture et l'orthographe..............



#197577 marre,marre,marre!!!

Posté par louprider sur 20 November 2006 - 21:02 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

oui KXrider: puisque tu l'as cité.......................
mais il ya aussi des bons techniciens !!!!!!!!



#197587 marre,marre,marre!!!

Posté par louprider sur 20 November 2006 - 21:29 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

oui tu as raison KXrider j'y suis moi-même inscrit mais je n'ai que rarement posté ! pourtant ce n'est pas l'envie .........
Pour mon compte, Autocadre a mes faveurs, mais ya trop de noobs qui débarquent avec leurs questions sans rechercher sur le forum, ensuite l'orthographe: çà commence à faire............



#198773 Concour du plus beau Pocket 2006

Posté par louprider sur 01 December 2006 - 21:57 dans Pocket et Dirt Bike

:boire: :boire:
bah bah bah .......
punaise j'suis étonné !!!!!!!!!!
va falloir aller plus loin avec les PB Home-Made..........genre faire un rassemblement, non ?



#199332 proto a base d'un cadre de pocket

Posté par louprider sur 05 December 2006 - 20:33 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Image IPB

Image IPB

sinon j'ai çà en projet, de mon coté..................... ;) ;)



#200377 Grand concour PB 2006

Posté par louprider sur 16 December 2006 - 19:11 dans Pocket et Dirt Bike

:blink: Merci à ceux qui ont voté pour moi :calin: :calin:
Merci à DIDOU :corde: ................. :P :P
Merci PB R :wub:
que des merci, quoi ...
surtout DIDOU, sans qui RIEN de tout cela 'homeMade,et pokpok cross ou nawak) n'aurait pas existé: RESPECT MOSSIEU DIDOU !!!!!!!!!!!!!!
J'oublie Nam, Jullien , Man55, les Home-Made de la première heure ;)



#201170 Grand concour PB 2006

Posté par louprider sur 22 December 2006 - 21:16 dans Pocket et Dirt Bike

:P mmoi j'ai reçu ...depuis mercredi la Poste frappe à ma porte......Bref, je n'ai plus d'apn pour l'instant: ya un pot de pokpok et une paire de repose-pieds !!!!!!!! ;)



#201362 roulement arrière

Posté par louprider sur 25 December 2006 - 18:37 dans Pocket et Dirt Bike

l'netretoise entre les roulements n'est surement pas à la bonne valeur. Vérifie aussi le montage des roulements dans la jante, au besoin monter les roulement avec du "scelle-roulement"..........



#202059 construire une pocket bike

Posté par louprider sur 02 January 2007 - 11:22 dans Pocket et Dirt Bike

<_< si tu l'achètes, autant acheter un pokpok: çà ne coute "quasiment" plus rien...........
avec une fourche de mob, doit yavoir moyen !
as-tu fait des recherches sur le forum ? tu dois pouvoir pouvoir trouver certaines réponses.
Enfin, sache que pour construire un tel engin, il faut s'armer de patience et ne pas avoir peur de se décourager..........



#202061 "dirt bike" faite maison

Posté par louprider sur 02 January 2007 - 11:35 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

après les "Rat's Bikes" .................... :lol: :lol:
sans méchancété quand même, il ya du boulot, de la bonne récup. Après tout le principal est de se faire plaisir, et aussi de partager ;)



#202293 Le Pocket Project

Posté par louprider sur 03 January 2007 - 18:24 dans Pocket et Dirt Bike

on ne sait pas: il s'est juste inscrit pour le concours.................... ;)



#202297 achat quoi prendre ???

Posté par louprider sur 03 January 2007 - 18:28 dans Pocket et Dirt Bike

..........faut pas trop lui en vouloir: c'est un nouveau, il scrute et commente: obligé qu'il déterre les sujets..............
au moins il fouille le forum.............



#202300 l'association des RAZ'POCKETS ouvre son site

Posté par louprider sur 03 January 2007 - 18:35 dans Pocket et Dirt Bike

:( c'est trop chiant à charger comme site.le seul truc que j'ai retenu: Biscarosse....je suis régulièrement en vacances dans les landes, donc çà va p'tet le faire, mais bon...............



#202717 construction pocket aenur

Posté par louprider sur 06 January 2007 - 19:53 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

..........classe !!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool:

joli le nouvel avatar, aussi ..............
t'aime vraiment Voxan: c'est bien ce soutien !!!!!!!!!

au fait ton amorto Ar: il sort d'où ?