Aller au contenu


Contenu de pascal 71

Il y a 229 élément(s) pour pascal 71 (recherche limitée depuis 05-May 23)



#320949 WRC

Posté par pascal 71 sur 04 June 2010 - 09:15 dans Sport automobile

:salut: attention 38 énorme comme avance mais sans l'etre (2abandons et 2 victoires pour le 2°)c'est 50 point de repris a seb :peur: enfin ont va pas lui porté la poisse,surtout que daniel le copilote avant de partir en suisse c'était mon voisin :cool: :cool: :voiture:



#320810 Voiture Gabriel Voisin

Posté par pascal 71 sur 01 June 2010 - 09:41 dans Voitures anciennes et de collection

:salut: bonjour je connais pas trop les automobile voisin mais en voici une en photo,la dernière photo est le restaurateur et proprio du véhicule il a aussi restaurer une voiture GCV toute la restauration est passé dans le magazine gazoline :salut: :voiture: Pic041.JPG Pic042.JPG Pic043.JPG Pic127.JPG Pic128.JPG ;)



#321097 Vois avis, suggestions, idées pour l'amélioration de cette section

Posté par pascal 71 sur 07 June 2010 - 13:19 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:angry: :angry: désolé pas vu la date du post :( :( mais bon c'est dit quand meme :)



#321096 Vois avis, suggestions, idées pour l'amélioration de cette section

Posté par pascal 71 sur 07 June 2010 - 13:17 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut: j'aime ton idée costa nostra ça peu rendre service a beaucoup et en + par département génial tout simplement,et pourqu'oi pas pousser une remise sumplémentaire pour les membres du forum suivant les département et les personnes interresées bien sur :bravo: :bravo: :salut: :cool: :voiture:



#319988 Victoire de Weber au GP d'Espagne

Posté par pascal 71 sur 13 May 2010 - 11:17 dans Sport automobile

jolie course mais la fiabilitée des redbul sont légère cette année problème de frein pour vettel et schumi n'était pas loin derrrière.
nous verrons la suite a monaco
a bientot :voiture:



#319987 Victoire de Weber au GP d'Espagne

Posté par pascal 71 sur 13 May 2010 - 11:15 dans Sport automobile

L'australien aura posé son empreinte sur ce week end. Auteur la veille de la pôle position devant son talentueux coéquipier, Sebastian Vettel, le grand Marc n'aura laissé aucune chance à ses adversaires du jour. Auteur d'un départ solide, tout course tout en contrôle, celui-ci termine l'épreuve avec 25 secondes d'avance sur le second, à l'arrivée, Fernando Alonso.

Lire l'article - GP Espagne

Image IPB

Que pensez-vous de cette course ? :voiture:




#321927 ventilo chauffage

Posté par pascal 71 sur 28 June 2010 - 08:49 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut: change ton réhaustat il doit etre grillé car il te permet de régler la vitesse de ton ventilo ;)
si tu branche le ventilo en direct,met un fusible de sécurité et il marchera a fond donc usure prématuré :salut:



#320166 vente et recherche pièces détachées

Posté par pascal 71 sur 15 May 2010 - 18:46 dans Voitures anciennes et de collection

bonsoir regarde sur le site de gazoline le magazine de l'ancienne tu peux meme acheté le dernier exemplaire sa peut aider pour les renseignement que tu recherche
bonne soirée :salut:



#321040 Topic Permis de Conduire

Posté par pascal 71 sur 06 June 2010 - 09:03 dans Sécurité routière

:merci:



#320811 Talbot Matra RANCHO

Posté par pascal 71 sur 01 June 2010 - 09:50 dans Voitures anciennes et de collection

:salut: bonjour,la Rancho toute ma jeunesse a l'époque de ça sortie j'était apprentis en mécanique auto,peut etre moche pour certain mais moi j'adore et la mécanique était sympas a faire,ils avait repris le moteur de la 1100 TI mais avec 1 seul carbu a la place des deux a l'origine et je crois qu'a l'époque ils ons meme sortie une série a moitié découvrable mais je ne me rapelle pas de sont nom :bravo: :bravo: :merci:



#320812 Talbot Matra RANCHO

Posté par pascal 71 sur 01 June 2010 - 09:57 dans Voitures anciennes et de collection

:salut: re bonjour j'ai dégoté une version normal de la rancho et une de la version découvrable que je vous parlais sur le post précédent :salut: désolé pour la qualitée des photos :) Matra_Rancho_vue_avant1.jpg matra-rancho1.jpg :jap:



#320278 surpression vase extension ford ka 1.3

Posté par pascal 71 sur 17 May 2010 - 09:07 dans Réparation mécanique, aide panne auto

et bien tu l'as testé si ta pompe fonctionnait correctement tu aurais une circulation du liquide dans le bocal et si cela ne bouge pas je pense que la pompe est hs!!
a ma connaissance pas d'autre moyen que de démonter la pompe pour controler si l'arbre n'est pas dessertis au niveau des pales,les pales reste fixe et l'arbre tourne normalement
a verifier en démontant la pompe ;)



#320198 surpression vase extension ford ka 1.3

Posté par pascal 71 sur 16 May 2010 - 17:53 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonsoir,dans le bocal de lr as tu un mouvement du liquide de refroidissement?
en principe tu doit avoir une petite durite qui arrive sur ton bocale et une fois le moteur en marche il doit y avoir un mouvement du liquide de refroidissement,si ça ne bouge pas recherche au niveaux de la pompe a eau
bon courage et tient nous au courant



#320905 surpression vase extension ford ka 1.3

Posté par pascal 71 sur 03 June 2010 - 12:01 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour excalibur :salut: ou en es tu avec ta ford ka ?? :voiture:



#319981 suite de la présentation

Posté par pascal 71 sur 13 May 2010 - 10:09 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

désolé j'ai du faire une fausse manip :rolleyes: je disait que je ne suis pas la pour me faire plaindre.je bosse dans une societé de tracteur enjambeur et machine a vendanger pour la récolte du raisin :boire: donc a bientot sur le forum et pour info je ne suis pas le roi mais j'ai quelques connaissances en mécanique auto qui étatit mon premier métier
bonne journéè a tous :cool:



#320105 SOUFFLET DE CARDAN A CHANGER METTRE UN D'ORIGINE OU ADAPTABLE

Posté par pascal 71 sur 14 May 2010 - 17:14 dans Forum 4x4 et Tout-terrain

a mon avis pas de soucis regarde la marque de ton soufflet adptable,essai de trouver la marque corteco chez un grossiste en pièces détachées t'auras pas de soucis
bonne soirée



#320200 sos

Posté par pascal 71 sur 16 May 2010 - 17:59 dans Pièces et accessoires

:help: bonsoir,je suis a la recherche d'un feu avant droit de peugeot 306 phase 3
feu translucide avec deux ampoules h7 merci de me tenir au courant si quelq'un a cette pièces a prix sympas pour jeunes au chomage (c'est mon gamin)
désolé si je n'est pas posté ce sujet au bon endroit
merci a tous de vos réponses :cool: :cool: :salut:



#321107 sortie champêtre départ d'Orléans le 6 juin 2010

Posté par pascal 71 sur 07 June 2010 - 16:01 dans Voitures anciennes et de collection

:salut: alors c'était chouette ta sortie champetre??as tu quelques photos?? :salut: :merci:



#320349 répration technique automobile

Posté par pascal 71 sur 18 May 2010 - 14:56 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bienvenue,joli moteur et bon courage pour ta panne :salut:



#321576 Restauration Passat , Recherche toutes informations , toutes adresses

Posté par pascal 71 sur 19 June 2010 - 13:33 dans Voitures anciennes et de collection

:( désolé pour toi guillaume mais c'est peu t'etre plus prudent garde le moral la prochaine sera la bonne :salut: :voiture:



#320649 Restauration Passat , Recherche toutes informations , toutes adresses

Posté par pascal 71 sur 29 May 2010 - 10:52 dans Voitures anciennes et de collection

bonjour guillaume,beau travail en perspective :salut: as tu essayé la belgique pour tes pièces,ils ont encores pas mal de vw ancienne dans le coin <_< Bon courage et tien nous au courant de l'évolution :salut: :voiture:



#320803 Restauration Passat , Recherche toutes informations , toutes adresses

Posté par pascal 71 sur 01 June 2010 - 08:15 dans Voitures anciennes et de collection

salut,essai sur France casse <_< tu note ce qui t'interresse et tu reçois une réponse de tout les démolliseurs du réseau sur la france :salut: :)



#320691 Restauration Passat , Recherche toutes informations , toutes adresses

Posté par pascal 71 sur 30 May 2010 - 10:22 dans Voitures anciennes et de collection

:o salut fait gaffe ou tu t'engage,vu le véhicule je ne sait pas si ça vaux le coup de la retaper :endesaccord: maintenant a toi de voir mais pense que ce n'est pas un véhicule qui va prendre une grosse cote donc fait le calcul :salut: ;) :voiture:



#321610 Restauration Passat , Recherche toutes informations , toutes adresses

Posté par pascal 71 sur 20 June 2010 - 09:36 dans Voitures anciennes et de collection

cv9 :salut: bonjour guillaume,tu mettra des ailes sur ton buggy :rire: avec 9cv et une cylindrée de 1800 ou 2000 cm3 ça devrait envoyer ton truc,si tu réalise ton projet fait nous profiter de la construction :cool: :bravo:



#321105 renseignement peugeot 207 hdi

Posté par pascal 71 sur 07 June 2010 - 15:44 dans Automobile en général

:salut: bonjour a tous,jaimerais avoir votre avis sur la peugeot 207 16hdi 90cv :)
conduite,confort,fiabilité,etc.... :merci: :merci: :voiture: