Aller au contenu


Contenu de HIT0706

Il y a 3 élément(s) pour HIT0706 (recherche limitée depuis 03-May 23)


#411014 Peugeot 407 s'arrête en roulant

Posté par HIT0706 sur 30 May 2020 - 19:00 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour bigfoot
Oui c'est le boitier complet le filtre à gasoil.Je l'ai changé en même temps que mes bougies et debimetre et au moment où j'ai voulu reammorcé le circuit de gasoil je me suis aperçu que ma poire était percé donc changé tout le circuit.Là quand je roule je fais 100m elle coupe et me marque (Stop default pressure oil etc) désolé le message est en anglais car l'écran à été changé quand je l'ai acheté 😅
Je dois attendre quelques minutes pour redémarrer.
Serait ce un capteur qui met la voiture en sécurité? Franchement là je be sais plus quoi faire 😕



#410990 Peugeot 407 s'arrête en roulant

Posté par HIT0706 sur 30 May 2020 - 08:32 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Quelqu'un pour m'aider svp?



#410980 Peugeot 407 s'arrête en roulant

Posté par HIT0706 sur 29 May 2020 - 17:47 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour.
Je me permet de vous contacter afin de résoudre mon problème.J'ai une 407 1.6hdi 110cv depuis2 mois j'ai des soucis ma voiture se coupe en roulant.J'ai changé mes bougies de préchauffage car 3 naze, mon debimetre,changé mes filtres. Aujourd'hui je viens de changer mon circuit d'amorçage gasoil car poire percée.Je redémarre nickel je pars faire un petit tour pour l'a testé je fais 200m elle coupe net plus de direction assistée un défaut s'affiche (default pressure oil) je dois attendre quelques minutes pour redémarrer.Je n'ose même plus prendre la voiture peur de plus pouvoir rentré.Quelqu'un pourrais m'aidez svp je sais plus quoi faire 😵