Aller au contenu


Contenu de Mowgli13jungle

Il y a 6 élément(s) pour Mowgli13jungle (recherche limitée depuis 15-May 23)


#406411 Peugeot jet force ne démarre plus

Posté par Mowgli13jungle sur 29 November 2019 - 12:38 dans Scooter et mobylette

car sa y est la pipe est changée et neuve mais je nai pas changé les clapets depuis que je lai acheté cest à dire depuis presque 3 mois



#406410 Peugeot jet force ne démarre plus

Posté par Mowgli13jungle sur 29 November 2019 - 12:36 dans Scooter et mobylette

est-ce quen tu pense que je devrais changer les clapets en dessous de la pipe quand je change la pipe ou seulement la pipe ?



#406409 Peugeot jet force ne démarre plus

Posté par Mowgli13jungle sur 29 November 2019 - 12:35 dans Scooter et mobylette

si ta pipe d'admition est percer deja en premier change la et remonte en nettoyant bien les porté de joint c'est important il ne doit pas rester de residu de l'ancien joint quand tu remonte la nouvelle pipe 
ensuite tu pourra penser a la suite si sa demare toujours pas 




#406393 Peugeot jet force ne démarre plus

Posté par Mowgli13jungle sur 26 November 2019 - 20:53 dans Scooter et mobylette

et je ne peut pas faire de réglage je me demande si cest le pot dechappement ou encore un autre truc ..



#406392 Peugeot jet force ne démarre plus

Posté par Mowgli13jungle sur 26 November 2019 - 20:50 dans Scooter et mobylette

si les gicleurs jen ai mis des plus petits la pipe dadmission car elle était percée la bougie et le bas moteur ya quelques jour il pete quand je le kick et je sais plus quoi faire il veut partir la compression y est mais il ne veut pas partir 🤯🤔



#406386 Peugeot jet force ne démarre plus

Posté par Mowgli13jungle sur 24 November 2019 - 15:10 dans Scooter et mobylette

bonjour tous le monde jai acheté un peugeot jet force c-tech année 2006 il marchait et roulait impeccable jai recement changer de carbu javais un 12,5 je suis passer au 17,5 dellorto je ne sais pas dou sa peut provenir le problème mais il pète du pot quand jessaye de le kick et il ne démarre pas alors la compression y est besoin daide si quelquun pourrait savoir sa marrangerait grandement merci