Aller au contenu


Contenu de serge13

Il y a 4 élément(s) pour serge13 (recherche limitée depuis 02-May 23)


#392196 Renault Scénic, moteur s’arrête dans les virage serrés

Posté par serge13 sur 27 November 2018 - 09:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

 Bonjour à tous .Merci à tous ceux qui m'ont répondus, je vais voir ce que je peux faire. bonne journée.




#391666 Renault Scénic, moteur s’arrête dans les virage serrés

Posté par serge13 sur 20 November 2018 - 12:17 dans Réparation mécanique, aide panne auto

tout ce coupe , le tableau de bord, GPS, musique , plus de courant général, le compteur journalier  se remet à zéro.........bizarre, vous avez dit bizarre ??????   :furie:




#391201 Renault Scénic, moteur s’arrête dans les virage serrés

Posté par serge13 sur 13 November 2018 - 16:04 dans Réparation mécanique, aide panne auto

JE viens de changer de batterie  . Elle a un mois




#391188 Renault Scénic, moteur s’arrête dans les virage serrés

Posté par serge13 sur 13 November 2018 - 08:14 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour à tous.

j'ai un  Scènic 2011 Dci , et , quand je prends un virage serré à droite , ( et non à gauche)  (montagne par exemple), le moteur s'arrête et se remet en marche !!!!!!! donc le volant se bloque , aucun moyen de diriger le véhicule pendant pendant 2 ou 3 secondes. Sur le tableau de bord une écriture me dit ; EPS activé ???. j'ai un bouton qui me permet de l'activer ou non . Puis je avoir un conseil  ou une solution . Merci d'avance , bonne journée.