Aller au contenu


Contenu de LudoJetForce

Il y a 3 élément(s) pour LudoJetForce (recherche limitée depuis 05-May 23)


#388219 Peugeot jet force ne démarre plus

Posté par LudoJetForce sur 30 August 2018 - 11:17 dans Scooter et mobylette

Oke Merci pour l'info je tiendrais aux courent si ça a fonctionner bonne journee



#388214 Peugeot jet force ne démarre plus

Posté par LudoJetForce sur 29 August 2018 - 22:29 dans Scooter et mobylette

Hey salut les amis voilà donc après avoir changer d'allumage jouer Avec des mass aucun résultat après deux Trois jour de rechercher intensive j'ai rebrancher le carbu d'origine sur le qu'elle y avais deux masse relier dessus avec le choque automatique j'ai donc reconnecter le carbu d'origine juste à la tresse en laissant mon carbu 21 bien évidement et le scoot à redémarrer la roue tourne dans le bon sence alléluia j'aurais aimer savoir où je pourrais connecter c'est deux petite mass afin d'enlever le carbu d'origine qui traîne dans mon coffre mais qui et connecter à la tresse comme je vient de le dire merci pour vos réponse à bientôt



#388212 Peugeot jet force ne démarre plus

Posté par LudoJetForce sur 27 August 2018 - 23:53 dans Scooter et mobylette

salut slt voila donc j'ai racheter un peugeot jet force 2006 c-tech qui ne démarrait plus après l'avoir foutue à poile j'ai remarqué que cylindre hs roulement foutue fin un vrais bordel j'ai donc remit à neuf news cylindre t6 47mm news bougie de 9 pot technigaz triops news roulement vilo renforce carbu d'ellorto21 gicleur92 allumage origine vario origine avec galet de 7grm embrayage origine ressort de pousser rouge et petit ressort jaune

J'ai donc remonté tout ça prit une grande respiration et me suis lancer à kiker et la boum le scoot démarre mon collègue règle le ralenti et la il réalise que ma roue tourne à l'envers ont c'est dit que ça devrais être un souci de masse vu le news allumage pas possible que sa vienne de la ont trouvé la masse manquante ont la remet ont kik et après 3 ou 4 coup de kik le pot péte et la roue tourne toujours dans le séance invers et ne démarre plus ont a bon faire le tour nous tombons devant une impasse help plz