Aller au contenu


Contenu de clem120

Il y a 9 élément(s) pour clem120 (recherche limitée depuis 13-May 23)


#372642 Refus de permis

Posté par clem120 sur 12 May 2013 - 16:31 dans Automobile en général

qui ta dis qu'il refusait de te le donnez a cause de ça,lui ou la monitrice?

C'est la monitrice, car quand je suis sorti, il a fait une remarque désagréable, puis quand j'ai reçu la feuille j'ai pu constater qu'il n'avait meme pas pris la peine de la compléter correctement, donc il m'a refuser le permis à cause de sa. De plus d'après ma monitrice j'aurai du l'avoir, ce qui me fait encore plus raler car le fait d'y retourner 3 fois de plus m'a couté près de 400€ et j'ai toujours pas le permis.



#372585 Refus de permis

Posté par clem120 sur 10 May 2013 - 13:49 dans Automobile en général

Bonjour à tous, J'ai passé 4 fois le permis de conduire et je ne l'ai pas obtenue, sauf que l'auto-école ne veut pas me donner d'heure de conduite en plus car elle estime que je conduit assez bien. Voila les résultats des quatre permis :

1ere fois : refusé, 16/20, papier non complété, la monitrice me dit que j'aurai du l'avoir mais j'ai pas dit au-revoir en sortant (du au stress), ce qui n'a pas plus a l'inspecteur. Sachant que durant le permis il m'a appelé monsieur truc.

2eme fois : refusé car à un moment il à trouvé que je roulais un peu trop à droite et à poussé le volant (le moniteur qui été avec moi dans la voiture trouve que son intervention n'était pas nécessaire)

3eme fois : refusé car un piéton est sorti entre deux voiture stationné, je ne l'ai pas vu et l'inspecteur à freiné (la ya rien en dire je suis en tort)

4eme fois : refusé car je suis passé à 25km/h en seconde à coté d'une priorité à droite, bonne visibilité, il n'y avait personne mais il fallait que je ralentisse plus apparemment.

J'habite en campagne donc c'est toujours le même inspecteur qui me fait passer le permis.
Qu'en pensez-vous ? Je ne dois rien dire et repasser le permis jusqu’à ce que je l'ai, sachant que ce sera toujours le même inspecteur ? Le premier refus est-il contestable ? Si oui qu'est ce que cela m'apporterait ?



#371476 besoin d'aide pour choix et installation d'une sono

Posté par clem120 sur 22 March 2013 - 21:11 dans Tuning et accessoires

j'ai donc opté pour les deux alpine à l'avant et les deux sony à l'arrière.
Pouvez-vous me donner un site ou je peux trouver des autoradios pas trop cher svp.



#371179 besoin d'aide pour choix et installation d'une sono

Posté par clem120 sur 09 March 2013 - 21:05 dans Tuning et accessoires

* autre autoradio. Le problème est donc résolu. Ma seconde question est : sur les 8 hp, je peux en mettre que 4 ( en mettre 8 serait inutile dans une si petite voiture), lesquels me conseillerez-vous ?



#371178 besoin d'aide pour choix et installation d'une sono

Posté par clem120 sur 09 March 2013 - 21:03 dans Tuning et accessoires

Je vien d'essayer le poste sur la clio de ma soeur, (le poste a des prises pour clio, donc pas de branchement foireux), il fait exactement le même problème que sur ma fiesta. De plus j'ai pris le poste de la clio de ma soeur et je l'ai branché sur ma fiesta, et la tout a parfaitement bien marché, donc le problème vient du poste pionneer que j'ai acheté d'occasion. Je vien de contacter le vendeur, et il m'a dit qu'il va essayer de me trouver un



#371134 besoin d'aide pour choix et installation d'une sono

Posté par clem120 sur 08 March 2013 - 19:56 dans Tuning et accessoires

le bruit



#371124 besoin d'aide pour choix et installation d'une sono

Posté par clem120 sur 08 March 2013 - 19:07 dans Tuning et accessoires

Bonjour, je m'était effectivement trompé pour le branchement des fils, j'ai donc rebranché en suivant ton schéma, j'ai mis le plus de l'autoradio sur le plus de l'allume cigare, mais le problème persiste, je ne vois pas d'ou sa peut venir.



#371096 besoin d'aide pour choix et installation d'une sono

Posté par clem120 sur 07 March 2013 - 22:31 dans Tuning et accessoires

Tout d'abord merci a tous pour vos réponse, je ne pense pas avoir inverser les fils, par exemple, pour l'enceinte avant droite j'ai mis le plus sur le fil gris de l'autoradio et le moins sur le fil vert-blanc de l'autoradio, j'ai fait ainsi pour l'enceinte avant gauche mais avec le fil bleu, pour le plus de l'autoradio, je l'ai brancher au fil plus de la voiture ( j'ai vérifier les fils de la voiture avec un ohmmètre ), je ne peut pas alumer l'autoradio si il y a pas le contact, mais sitot que je tourne la clé, l'autoradio peut s'alumer. Donc, je ne pense pas que cela viennent des branchements.
Est-ce que cela peut venir de la masse ? je viens de finir de changer le moteur et j'ai donc rebrancher tout les fils de masse en grattant un peu le fer pour un meilleur contact, je n'ai pas eu le temp de réessayer depuis. Sinon dès que je peux j'essaye l'autoradio sur une autre voiture et je vous tient au courant pour les résultat ( l'autoradio a des causse de branchement pour clio et ma soeur a justement une clio, ainsi je serai sur de pas me planter dans les branchements ).
Sinon pour mes enceintes, est-ce que je devrait mettre un ampli ou pas ?



#370972 besoin d'aide pour choix et installation d'une sono

Posté par clem120 sur 04 March 2013 - 20:43 dans Tuning et accessoires

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un ford fiesta III melody, l'autoradio et les enceintes qui était dessus n'étais pas bien du tout (les enceinte avait même pris l'eau ...). J'ai trouvé un lot d'enceinte sur leboncoin et je l'ai donc acheter. Dans ce lot il y a :
-sub pioneer 400W RMS et 800W 4Ω max avec son caisson
- deux enceintes alpine 35W RMS, 200W max, 4Ω
- deux enceintes sony 25W RMS, 110W max, 4Ω
- deux enceintes pioneer 25W RMS, 80W max 4Ω
- deux tweeter de tableau de bord
-et deux enceintes éliptique trois voies dont je ne connait pas la marque et les spécifications mais voila une photo :
Image IPB
- un autoradio cd pioneer, en sortie 4x80W ( je sais pas si c'est du RMS ou du max)



Je ne compte pas brancher le sub car il prend trop de place dans le coffre.
Ce matin j'ai essayer de monter deux enceinte sur l'autoradio mais, cela ne marche pas, les hp sortent bien un son mais très faible, et dès que je monte trop le volume, des grésillements des bruits bizarres se font entendre. tout les hp ont le même problème. l'impédence de tout les fils de dépassent pas 0,7Ω. Quand je prend le multimètre et que je touche le fil + de la voiture (en ayant débrancher la batterie) et que je touche la carrosserie avec l'autre fil du multimètre, j'ai une impédance de 3,7 MΩ, il n'y a donc pas de court-circuit.
Le problème vient-il de l'autoradio ? Faut-il que j'achète un ampli ? Si je branche les tweeter, est-ce que automatiquement je perd deux enceintes ?
Je voudrait placer 4 enceintes et si possible les deux tweeters.
Pouvez-vous m'aider pour le choix des enceintes sachant que je veux un son pas particulièrement fort mais de qualité.
Si je n'ai pas été clair merci de me le dire j'essayerai d'expliquer mon problème d'une autre façon.

Merci d'avance pour vos réponses