Aller au contenu


Contenu de Simons78

Il y a 10 élément(s) pour Simons78 (recherche limitée depuis 29-April 23)


#368767 MMORPG

Posté par Simons78 sur 19 December 2012 - 12:21 dans Loisirs & Multimédia

Tu y joues depuis deux ans et tu n'est que level 34 , tu n'as donc pas un gros temps de jeu ?
Je suis aède level 60 pour ma part.
Tu es sur quel serveur ?



#368761 MMORPG

Posté par Simons78 sur 19 December 2012 - 11:40 dans Loisirs & Multimédia

Pardonnez moi pour le bonjour je m'en excuse
Bonjour donc ! :)
Super que tu sois sur aion , j'aurais du coup quelques questions ;
Tu y joues depuis combien de temps ?
Quel serveur ?
Classe ?
Stuff etc ..



#368759 [jeu]Dernier mot

Posté par Simons78 sur 19 December 2012 - 11:25 dans Délires, brèves de comptoir

A moi le DM ! :jap:



#368758 MMORPG

Posté par Simons78 sur 19 December 2012 - 11:19 dans Loisirs & Multimédia

Voilà je poste ce sujet car je suis un gros joueur de mmorpg et en particulier AION ,
Commentez si vous avez des jeux que vous appréciez en particulier et si y en a auquels vous jouez ! :jap:
Je serais ravis de partager mes avis avec vous !



#368757 vos portables

Posté par Simons78 sur 19 December 2012 - 11:02 dans Loisirs & Multimédia

Je relance un peu le sujet , il a l'air d'avoir été abandonné depuis un petit bout de temps :tape:
Surtout qu'en ce moment il y a de quoi débattre avec tous ces nouveaux smartphones moi personnellement je possède un Iphone 5 et j'en suis très satisfait
http://3.bp.blogspot...-5-650x369.jpeg



#368756 Villes du monde

Posté par Simons78 sur 19 December 2012 - 10:54 dans Délires, brèves de comptoir

Mzuzu => pays = Malawi



#368754 Voiture Européenne de l’année 2013 : les huit nominées

Posté par Simons78 sur 19 December 2012 - 10:50 dans Automobile en général

Pour ma part je reste fidèle à moi même alors sa sera la Volkswagen Golf :amen:



#368753 Reprogrammation

Posté par Simons78 sur 19 December 2012 - 10:43 dans Tuning et accessoires

Salut à toi , en effet je pense qu'il n'y a aucun soucis à ce sujet , je possède moi même une Golf 3/5D GT4, et concernant les chevaux après avoir bien épluché le site que je vais vous link ci-dessous , après avoir lu grand nombre de témoignages après m'être lancé dans une reprogrammation, de 90cv je pense que tu peux aller jusqu'à 140 cv.
Je vous reconseille vraiment d'aller y faire un tour tout y est bien expliqué http://www.eco-perf.fr/index.php



#368747 Bonjour à tous .

Posté par Simons78 sur 19 December 2012 - 10:21 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour à tous je suis très heureux de vous rejoindre, je suis ici pour apprendre et vous en apprendre également , un échange d'informations qui sera je l'espère à la hauteur de toutes les demandes . Je suis également ici pour parler de reprogrammation car cela m'intèresse énormément et j'ai eu une bonne expérience à ce sujet pour les intéressés n'hésitez pas et passez une bonne journée ! :amen:



#368746 reprogrammation

Posté par Simons78 sur 19 December 2012 - 10:11 dans Tuning et accessoires

Salut à toi en terme de reprogrammation je pense pouvoir te renseigner car j'en ai effectuer une dont je suis vraiment satisfait,
Ce garage propose enfaite deux packs différents, un pack éco qui fait baisser de façon significative la consommation du véhicule ce qui peut faire gagner 5 à 15% de consommation, le résultat est plutôt étonnant je dois dire j'en suis vraiment satisfait.
Mais il propose aussi un pack perf qui permet de muscler, améliorer les performances du véhicule, en effet ces programmes spécifiques rajoute non seulement des chevaux mais améliore aussi significativement le couple.
En résumé je suis vraiment satisfait de cette prestation, je conseille vivement à n'importe qu'elle personne de le faire.
Si vous voulez en savoir plus je vous met à disposition le site ou vous en saurez largement plus; http://www.eco-perf.fr/index.php