Aller au contenu


Contenu de wechan

Il y a 6 élément(s) pour wechan (recherche limitée depuis 15-May 23)


#366265 probleme de demarrage sur ma honda

Posté par wechan sur 12 October 2012 - 15:24 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut
je suis un mecanicien arabe j ai meme probleme dans une c3 ,mais je trouve que le probleme dans la pomps dans reservoire il se coupe .


alors tu peu faire un test mais lee contact et dessirer le vise de purge d injection s le essence monte le probleme n pas la popmes si nn il faut verifier les injecteur



#366262 Bruit moteur.....

Posté par wechan sur 12 October 2012 - 15:11 dans Réparation mécanique, aide panne auto

ou le probleme de pastille de reglage
alors le probleme entre - pastille de reglage les poussoir de cylindryque et les pistons

bon chance



#366261 Bruit moteur.....

Posté par wechan sur 12 October 2012 - 15:04 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut j

je croi que les soupaes se touche un peu avec un piston



#366260 probleme embrayage sur ma Honda civic LX 2001

Posté par wechan sur 12 October 2012 - 14:45 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut
premiere chose verifier s il ya une fuit de huile d embryage
desieme chose verifier les joinds ou tu peu les changer
troisiame chose s il n ya pas de fuit il faut qure tu purge bien le circuit
cateriame chose s il ya un ressort a linterieur de cylindre il faut le changer ou le tirrer un peut avant de le mettre :salut:



#366185 capacité d'une megane 2 1.5 dci qui dégrade

Posté par wechan sur 09 October 2012 - 22:43 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut pour moi il faut changer turbo et verifier la vanne EGR



#366184 1er a du mal a passé opel corsa 1.5 1995

Posté par wechan sur 09 October 2012 - 22:13 dans Réparation mécanique, aide panne auto

disque d'embrayage HS ou peut-être os de boite cassé
- soit elle avance = butée HS / mécanisme HS / pédale HS / câble détendu