Aller au contenu


Contenu de matt606

Il y a 7 élément(s) pour matt606 (recherche limitée depuis 22-May 23)


#364646 Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau

Posté par matt606 sur 15 August 2012 - 15:19 dans Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto

Alors j'ai vérifié les durites après avoir roulé et le moteur toujours tournant les durites ne sont pas dure et ce matin je n'est pas du rajouté de liquide. Je pense que tout est revenu à la normale.
Merci pour vos conseils



#364642 Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau

Posté par matt606 sur 14 August 2012 - 20:37 dans Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto

Ok est elle peuvent devenir dure à cause de l'air qui se serait infiltré?
En tout merci beaucoup pour votre attention et vos conseils.



#364634 Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau

Posté par matt606 sur 14 August 2012 - 18:08 dans Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto

Ce sont quelle durite et et elle sont placer ou?
Elle a un petit peu fumée tout à leur mais je pense que c'est du au liquide qui brûlé



#364632 Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau

Posté par matt606 sur 14 August 2012 - 17:57 dans Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto

Je pense pas je me suis arrêter tout de suite et j'ai du rajouter un petit peu plus que trois litres donc il devait certainement en rester dedans et puis je viens de vérifier le bouchon d'huile il n'y a pas de trace d'eau



#364626 Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau

Posté par matt606 sur 14 August 2012 - 15:00 dans Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto

Effectivement, ce que tu me disais est arrivé cet après midi, du coup du liquide de refroidissement plein le moteur et environ 6 litre de liquide a rajouté!!!!
l'avantagec'est que j'ai pu enlever le joint tranquillement.
y'a t'il un risquepour le moteur ou le radiateur?
La sonde quand a elle marche toujours bien mais un peu de fumée sortais du moteur au niveau du radiateur. Chez Norauto ils m'ont conseillé de lavé avec de l'eau.
Vos avis?



#364599 Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau

Posté par matt606 sur 13 August 2012 - 15:32 dans Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto

Moi j'aurait penser le contraire justement. Un double joint sa peu que retenir l'eau je me trompe?



#364543 Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau

Posté par matt606 sur 10 August 2012 - 10:12 dans Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto

Bonjour à tous,
J'avais le même problème que vous avec la sonde je les donc remplacer hier.
Le problème est que dans la précipitation lors du changement de sonde j'ai laisser l'ancien joint, de ce fait la sonde se retrouve avec deux joints.
Néanmoins elle marche très bien et stagne à 80 voit légèrement en dessous.
Me conseillez vous de redemonter et d'enlever l'ancien joint ou puis je le laisser comme sa?