Aller au contenu


Contenu de micka013

Il y a 3 élément(s) pour micka013 (recherche limitée depuis 13-May 23)


#349126 Partons sur les traces de la nouvelle Renault Clio 4

Posté par micka013 sur 06 September 2011 - 22:25 dans RENAULT et DACIA

En regardant l'image elle a l'air un peu plus petite. Par contre d'ici là elle risque sûrement de changer par rapport a l'image.



#349125 Arnaques sur internet !

Posté par micka013 sur 06 September 2011 - 22:17 dans Automobile en général

Il y aura toujours des arnaques sur internet dans toutes sortes de ventes, mais pour la vente d'un véhicule c'est vrai que c'est plus embettant.
Je pense que c'est plutôt a l'acheteur d'être plus vigilant. La plupart du temps ils se font avoir parce qu'ils sont trop naïfs et qu'ils ne font pas assez attention.



#337337 Bonjour tout le monde

Posté par micka013 sur 13 April 2011 - 21:01 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour,

Je m'appelle Mickael, je suis étudiant en télécom et depuis que je suis tout petit, j'adore l'automobile et je m'intéresse beaucoup à la mécanique même si je n'est pas énormément de connaissances dans ce domaine.
Je possède une Ford Mondéo année 98 qui marche très bien et avec laquelle je n'est pas eu de problème depuis que je l'est c'est-à-dire 3 ans.
Voilà, j'espère bien profiter des informations que vous pourrez m'apporté et j’essaierai d'aider au mieux ceux qui en ont besoin.
A bientôt.