Aller au contenu


Contenu de yobe11973

Il y a 2 élément(s) pour yobe11973 (recherche limitée depuis 12-May 23)


#328723 Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO

Posté par yobe11973 sur 17 January 2011 - 22:07 dans Réparation mécanique, aide panne auto

ESSENCE. Merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai pensé. Je viens de revendre la voiture à un garagiste qui lui même ne pense pas que ce soit l'anti-vol. Vive le professionnalisme des concessionnaires Citroën et autres. Pour ce qui est du faux contact, je n'ai pas réussis à trouver mais merci quand même. A tte!



#327324 Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO

Posté par yobe11973 sur 31 December 2010 - 00:45 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Voici environ une semaine que la direction assistée et le ventilateur intérieur de ma saxo de fonctionne plus. Les pannes semblent liées entre elles car environ 3 jours après la panne, tout est revenu, la direction et le ventilateur pour retomber en panne à nouveau. Il semble que ce soit un problème électrique mais chez Citroën, on me dit que c'est l'anti-vol qui est HS. Du coup, le changement pièce et main d'œuvre est très cher. J'ai vérifié le fusible mais il semble bon. Pensez-vous que ce soit bien l'anti-vol? Sinon, que dois-je vérifier sur le véhicule? Merci d'avance.
PS: Saxo année 2006 avec environ 130 000 km au compteur.