Aller au contenu


Contenu de remy33

Il y a 5 élément(s) pour remy33 (recherche limitée depuis 14-May 23)


#141752 kel choix choisir???

Posté par remy33 sur 27 December 2005 - 11:39 dans Pocket et Dirt Bike

supermot, y a pas mieux.

de plus té de bordeaux, ca tombe bien j'en ai un a vendre tout neuf avec plein d'équipement  :)

Voir le message



bjs mataw sa me tenteré bein dacheté une super mot docas tu la fé a conbien kesqui ya kome equipemen de dessu?? :merci: B) :voiture: rep vite stepléééé :salut:

Voir le message


va voir dans les annonces... il est neuf efin quasi ya un guidon or... enfin va jeter un coup d'oeil il le vend 200€ ca vaut le pete fonce ;)

Voir le message




G vu ton annonce! :) !bé je suis vachementré tré tré tré interresé!!il fodré kon se rencontre!! voila mon adresse msn wesh_momo_33@hotmail.com come sa on poura en parlé merci :merci: :bravo: :moto:



#141742 kel choix choisir???

Posté par remy33 sur 27 December 2005 - 10:55 dans Pocket et Dirt Bike

OK :) bn je v essayé d'acheté une super mot on ma dique lé super mot allé plus viteque lé cross est ce vrai??? :moto: mais jen né vu une a lecler mais ac ds pneu slick?? EST CE BIEN?? sa changequoi? MERCI DSL dmé je kroique tt c'est kestion son deja pozé mé je sui k'un novice de la poket?? merci de m'édé :salut: :merci: :voiture: :buzz: :bravo:



#141741 kel choix choisir???

Posté par remy33 sur 27 December 2005 - 10:51 dans Pocket et Dirt Bike

supermot, y a pas mieux.

de plus té de bordeaux, ca tombe bien j'en ai un a vendre tout neuf avec plein d'équipement  :)

Voir le message



bjs mataw sa me tenteré bein dacheté une super mot docas tu la fé a conbien kesqui ya kome equipemen de dessu?? :merci: B) :voiture: rep vite stepléééé :salut:



#141678 kel choix choisir???

Posté par remy33 sur 26 December 2005 - 22:56 dans Pocket et Dirt Bike

quelle choix choisir entre une super mot é un cross??? :angry: vs allé me dire tt depen de seque tu va en faire?? jvoudré avoir votre opinion sur le sujet??kes kon pe faire ac une super mot méque on pe ac une cross ?? inssi de suite??? rep merci bokou et j'espereque cela va m'eclairer dans mon choix d'achat de PB :rolleyes: :merci:



#141633 pocket cross mx01

Posté par remy33 sur 26 December 2005 - 19:34 dans Pocket et Dirt Bike

salut!!! je voudrer m'acheter une pocket cross pour etre plus preci la mx01 ( celle avec les flammes..) je voudré savoir s'il y a eu des problemes avec cette pockets?? je voudré savoir aussi sa vitesse?? et se que vous pensé de cette pocket merci de rep le plus vite possible et de me donner le plus de detail possible

:merci: