Aller au contenu


Contenu de polo injection 1995

Il y a 14 élément(s) pour polo injection 1995 (recherche limitée depuis 29-April 23)


#364227 bedford

Posté par polo injection 1995 sur 22 July 2012 - 09:37 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour

merci pour votre réponse.....en ce qui concerne la cale j'ai mis ce que j'avait.

donc je vait les laissés comme ca.......merci les gars a bientot



#364091 bedford

Posté par polo injection 1995 sur 15 July 2012 - 10:15 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour

je repare un bedford et je voulait tarré les injecteur car il souvre a 110 bar au lieu de 120 bar.
j'ai remis une cale dedans les injecteur et maintenant ils souvrent a 140 bar.

j'aimerai savoir si cela pourrait causé un probleme.............soit les injecteurs ne s'ouvrirons pas............ou est ce que cela pourrait me faire un retard a l'injection....
ou autre probléme...

merci pour vos reponse



#362541 opel corsa broute (allumage)

Posté par polo injection 1995 sur 19 May 2012 - 10:47 dans Réparation mécanique, aide panne auto

re-bonjour

quelqu'un serait-il si l'allumage serait alimenté par l'alternateur ou la batterie.
car elle déconne depuis que la batterie a été rechargé et l'alternateur retendu.......faut dire que c'est un pote qui a fait cela et on l'appel surtout touche a RIEN................



#362540 opel corsa broute (allumage)

Posté par polo injection 1995 sur 19 May 2012 - 09:16 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour

je suis sur une opel corsa essence 1L2 de 92.série B (je croit)
la voiture démarre et roule mais na rien dans le sac.
on entend bien que l'étincelle ne se fait pas tout a fait au bon momment et quand j'accélére sur place
elle a des gros trous........
j'ai changé la tete et doigt d'allumeur qui était usée aussi les bougies.
les bougie sont noir comme de la suie.......?
l'allumage est électronique,donc je ne sais pas trop comment faire pour le controlé et ou le réglé et éventuellement pourquoi il se serait déréglé.......mais la je ne croit pas etre sur la bonne panne.....
Merci d'avance pour les réponses,et si quelqu'un peut m'expliqué ce que c'est le capteur Hall ca serait SYMPA....MERKI



#358599 Volkswagen Polo diesel 1.9 (1996) en panne... ne démarre plus

Posté par polo injection 1995 sur 05 February 2012 - 10:56 dans Réparation mécanique, aide panne auto

a chaqun ces methodes tres chere......moi je dit ce que j'en pense mais dit toi que tout le monde ne
pocede pas un compresseur a la maison donc c'est pour ca que je dit mauvait conseil.......sinon pourquoi pas mais
je pense qu'il y a d'autre méthode pour purger un circuit de gazoil avant de vouloir sortir tout un attirail apres a chacun de faire
ce qui veut je donne juste mon avis(pas a toi nico mais a vwpolo) et je ne manque pas de respect au gens alors fait en autemps



#358579 Volkswagen Polo diesel 1.9 (1996) en panne... ne démarre plus

Posté par polo injection 1995 sur 04 February 2012 - 20:11 dans Réparation mécanique, aide panne auto

BONJOUR

JE TROUVE DE TRES MAUVAIT CONSEIL...............
MOI PERSO JE REDEMONTE LE FILTRE JE LE REMPLI A RABORT JE LE REMONTE BIEN SUR
ET je dessert les tuyaux d'injecteur et je demarre quand ca crache aux injecteur tu ressert les tuyaux et tu redemarre
ca devrait faire sinon t'y met un coup de star pilote tu aurra que ca a faire............. :reflechi:



#358292 Twingo 1 ne démarre plus puis redémarre + à-coups

Posté par polo injection 1995 sur 31 January 2012 - 20:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

???



#358191 probleme renault express

Posté par polo injection 1995 sur 29 January 2012 - 18:48 dans Réparation mécanique, aide panne auto

ps: ou bien essai de mettre un tout petit peu de richesse sur ton carbu avant tout,je pense que c'est la vis B que tu a sur le dessin au dessus tu la dessert
de meme pas un quart....... :jap:



#358190 probleme renault express

Posté par polo injection 1995 sur 29 January 2012 - 18:44 dans Réparation mécanique, aide panne auto

BONSOIR

APRES UN BON NETOYAGE DE CARBU,MOI JE VERREZ BIEN UN PROBLEME DE DEPRESSION AU NIVEAU DU CARBU OU UNE MENBRANE QUI COMMENCE
A FATIGUER A L'INTERIEUR DU CARBU........possible je n'affirme pas a 100 pour 100.

bonne continuité



#358184 Twingo 1 ne démarre plus puis redémarre + à-coups

Posté par polo injection 1995 sur 29 January 2012 - 14:07 dans Réparation mécanique, aide panne auto

hello

alors si je résume bien,tu as de l'allumage et de l'essence qui arrive.........et tu dit que ton ou tes relais sont bon.....
donc ca commence a etre compliqué.

je ne voit plus grand chose soit il y a plein d'eau (LR) dans les pistons enfin la chambre a combustion ce qui serait un joint de culasse mais peu de chance car ca sortiré par le pot j'imagine
soit distribution d'écalé

ou bien je croirait plus a ca, ton pot d'echappement de bouché,démonte apres le sorti du collecteur d'echappement et donne un coup de cléf.

tiens nous au courant.....



#358181 [mécanique] probleme sur laguna 2 estate

Posté par polo injection 1995 sur 29 January 2012 - 13:25 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour

c'est sur que 30000 kms ca commence a faire pour un filtre a GO.....



#358180 plus de direction assistée sur opel omega breack 2L5 diesel de 97

Posté par polo injection 1995 sur 29 January 2012 - 13:10 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour

un peu compliqué ca réponse,si tu as de l'huile de DA dans le vase et que la courroie n'est pas cassé,tu as toute les chances que se soit pompe de DA.
je pense que la,il ne faut pas chercher plus loin.



#357776 Twingo 1 ne démarre plus puis redémarre + à-coups

Posté par polo injection 1995 sur 22 January 2012 - 09:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

re-bjr

au faite penser a controler l'injecteur 1 pour voir s'il ne serait pas mort.......



#357775 Twingo 1 ne démarre plus puis redémarre + à-coups

Posté par polo injection 1995 sur 22 January 2012 - 09:53 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bjr

ne sachant pas trop quoi faire par ce dimanche matinal et hivernal,j'etait entrin de lire votre sujet.
je me demandait si vous avez rééssayé de remonter l'ancien capteur PMH.car la voiture devrait redemmarrer.ci elle redemarre ou qu'elle tousse....
ca vous guideras.moi je connait pas les twingo,mais j'imagine qu'il doit y avoir un gros relait dans le compartiment moteur qui pourrait faire office d'alimentation du carburant et de l'allumage peut etre une entrée ou sortie de cramé ce qui m'etait arrivé sur une 306 ce qui n'a rien a voir....lol
une chose m'intrigue comme meme c'est que l'injecteur 1 ne debite pas (serresse un injecteur pilote) car ci le 1 ne marche pas il ne commande pas les autres injecteur du moin pas au bon momment ce qui ferait qu'elle ne brouterait meme pas.
moi perso.....
1-contacte mis l'arrivé d'essence arrive au monopoint donc c'est bon....
2-remontage de l'ancien capteur et controle si amélioration ou non.
3-voir si relais d'alimentation injection et allumage bon fonctionnement (odeur de chaud ou oxidation ou autre)ca coute pas chere a la casse.
4-il peut peu etre y avoir un petit boitier electronique,qui ###### ca me l'avait fait sur une polo....demarrage au quart de tour 2 ou 3 fois elle fesait pareille elle broutait un jour j'ai fait le plein d'essence et elle na jamais redemarré.c'etait le gros boitier electronique.

bon courage